IRL Paris Game Week

Répondre
Partager Rechercher
Je vous y attends les noobs.
Aujourd'hui c'est le dernier jour.

Accès : Paris porte Versailles, parc des expo, bâtiment 3.
Je vous conseil la voiture comme je fais, il y a un parking payant mais c'est genre 18€pour la journée.

Si vous achetez des trucs faites attention aux wesh wesh qui vont vous rob, je vous déconseille donc le train/métro.

Perso j'étais qu'avec ma cpl pas eu d'embrouille malgré mes 4 sacs remplis de sap on nous appelez juste, les 2 PGM

Je mettrais toutes mes photos ce soir car j'ai bien sur été avant hier et hier et j'y retourne normalement aujourd'hui avec mes potes du Thillay, la ville qui rox le T4C.
C'est dangereux, t'as pas vu le nombre de mecs non-parisiens qui se pètent la gueule dans le métro quand ils freinent et qu'ils se tiennent pas à la barre.
Srsly.
Citation :
Publié par Mimu
Faut vraiment habiter en province pour croire que prendre le métro c'est dangereux.
On bien venir de Neuilly... !

Anyway, je le comprend, les racailles qui volent des t-shirt de geek ça manque pas... :/
Citation :
Publié par X3k0
On bien venir de Neuilly... !

Anyway, je le comprend, les racailles qui volent des t-shirt de geek ça manque pas... :/
Neuilly sur seine ou Neuilly sur marne ?
On bien or Ou bien ?

Bon j'ai +100 photos de PGW, je vais faire un montage ce sera mieux
Si tu veux Micka, je travail sur projet en santé au Québec. Je peux te rentrer direct dans le système et te mettre un rendez-vous avant tout le monde.

Inquiète toi pas, les centres traitent les déficiences intellectuels, motrice, auditive et de langage. Ils ont même des traitements de réadaptation !

Enfin fait moi signe si tu veux.
J'ai adoré "les" jeux vidéo jusqu'à Banjo-Kazooie sur Nintendo 64 en 1998 quand j'avais 13 ans mais, par la suite, je n'ai plus jamais joué qu'à T4C.

T4C est un jeu que j'aime toujours seulement je n'ai plus de temps à y consacrer avec ma vie professionnelle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés