Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Féodor
Perso, je le build que sur WW, je crois que c'est vraiment le seul champion qui ait une réelle synergie avec cet item (j'ai déjà croisé des Olafs qui le sortent aussi mais je suis moins convaincu).
Pardon?

Warwick qui a "une reel synergie avec stark"?

Plus qu'olaf?

Ha
Citation :
Ferveur de Stark. Pourquoi cet item n'est pas buildé par les supports ?
C'est pas synergique sur le support(comme Soraka) ET ta vu le prix ???Il pourra jamais se l'offrir
Warwick est le perso que je joue le plus et j'ai jamais pensé à builder Stark sur lui, je vois pas trop où est la synergie.
Si je veux plus de lifesteal je préfère build Spirit Visage, qui va en plus me donner + de survie (ce qui me paraît nécessaire quand on joue melee) et + de CDR pour spammer mon A. L'armor pen bof aussi, le A deal magique, l'ulti en partie magique, les AA aussi vu que je fais toujours Wit's End et parfois Madred.

A la limite l'aura peut être pas mal si y'a beaucoup d'AD dans la team et d'armure en face, dans ces cas là le prendre en luxury pourquoi pas, mais je vois pas en quoi il profiterait à WW plus qu'un autre de la team en ce cas.
Citation :
Publié par Keyen
Pardon?

Warwick qui a "une reel synergie avec stark"?

Plus qu'olaf?

Ha
Un objet qui offre 20% de vol de vie me paraît plus efficient sur un champion qui possède déjà du lifesteal au naturel, maintenant je ne serais que plus heureux si tu daignais nous apporter tes lumières sur la question, les chiffres en plus et le sarcasme en moins (d'autant que c'est un style qui perd beaucoup à l'écrit, je tenais à te le dire depuis un moment).

Citation :
Warwick est le perso que je joue le plus et j'ai jamais pensé à builder Stark sur lui, je vois pas trop où est la synergie.
Si je veux plus de lifesteal je préfère build Spirit Visage, qui va en plus me donner + de survie (ce qui me paraît nécessaire quand on joue melee) et + de CDR pour spammer mon A. L'armor pen bof aussi, le A deal magique, l'ulti en partie magique, les AA aussi vu que je fais toujours Wit's End et parfois Madred.

A la limite l'aura peut être pas mal si y'a beaucoup d'AD dans la team et d'armure en face, dans ces cas là le prendre en luxury pourquoi pas, mais je vois pas en quoi il profiterait à WW plus qu'un autre de la team en ce cas.
Effectivement, je le build aussi en luxury sur WW dans une optique (assez situationnelle) de soutien à l'équipe, j'ai omis de le préciser...
Citation :
Publié par Féodor
Un objet qui offre 20% de vol de vie me paraît plus efficient sur un champion qui possède déjà du lifesteal au naturel, maintenant je ne serais que plus heureux si tu daignais nous apporter tes lumières sur la question, les chiffres en plus et le sarcasme en moins (d'autant que c'est un style qui perd beaucoup à l'écrit, je tenais à te le dire depuis un moment).
C'est juste que la seul stat utile pour warwick, c'est l'as.

Super, en fait, le truc dont tu bénéficie sur stark, tu l'a sur un item qui le compose. Les 1500 po a coté servent a rien.

Le lifesteal est completement inutile sur warwick, l'arpen est completement inutile sur warwick, la regen de vie est completement inutile sur warwick.

Yeah, grosse synergie, en effet!
Vue la regen' de WW à la base, avoir plus de lifesteal est relativement inutile, d'autant plus que ses dégâts physiques ne sont pas mirobolants (comme l'a dit Keyen, la majorité de ses dégâts sont magiques et non physiques justement)

A part un build AD (pas top), il profite pas de la péné armure en prime ...

Non, vraiment, c'est bien mieux sur un champ' qui profite de l'AA, qui a besoin de leech et de péné armure. Donc typiquement Olaf, voire Trundle/Mundo/Yi/Noc'/Shaco/Trynda/Xin (à la rigueur)/Udyr (admettons)/Sion ou un carry AD (mais ça sera plus sur le mêlée ou le perso' en super late game)

L'apport du leech sur Stark est complètement anecdotique pour WW.
Hormis des offtanks déjà solides comme Olaf ou Udyr, je vois pas qui pourrait se permettre de le prendre. Et en général y a mieux à faire pour moins cher. Stark est trop cher pour ce qu'il est.
Tiens d'ailleurs, ca arrive régulièrement que Riot s'occupe de l'équilibrage des items ?
De ce que j'ai vu (depuis cet été), il n'y a que le pistolame/goldenitem qui ont été modifié je crois, on peut s'attendre à ce qu'ils changent des items comme Stark/Tiamat et consors, ou pas ?
salut,

Il y a pas mal d'années, jai joué a DOTA que javais bien aimé , jaimerais maintenant renouer un peu avec le genre.
Cependant vu que ya plusieurs DOTA like sur le marché, je me demandais lequel entre Heroes of newerth et League of legend serait le mieux, svp ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,

Il y a pas mal d'années, jai joué a DOTA que javais bien aimé , jaimerais maintenant renouer un peu avec le genre.
Cependant vu que ya plusieurs DOTA like sur le marché, je me demandais lequel entre Heroes of newerth et League of legend serait le mieux, svp ?
Dota@Blizzard, Dota2, LoL, Hon ... bah en vrai HoN est un clone de Dota, les graphismes en plus, en un peu plus accéléré, avec des héros qui viennent de Dota mais aussi certains made-in S2 games, pas mal de héros de Dota en moins. LoL est un dota-like en cell shading avec un systeme de personnalisation un peu plus poussé (encore que, la personnalisation tend à disparaitre avec l'apparition des builds opti), un nouveau héros toutes les 2 ou 3 semaines avec une grosse communauté de streaming. Dota@Blizzard c'est un nouveau genre avec un mix du mode domination des FPS pour contrôler la jungle, les héros de la même lane share la même exp/gold et avec tous les héros de Blizzard (Arthas, Trall, Kerigan, Lost Vickings etc ...); Dota 2 est la copie de Dota, même patchs, même héros, même metagame avec une plateforme en stand-alone et des graphisme à la HoN.

A savoir lequel serait le mieux pour toi, je penses que tu seras le seul à pouvoir y répondre.
Salut, vous pensez qu'un stuff tank - AP pourrait être efficace sur Malphite ?
J'ai remarqué que même en jouant full tank ça pouvait faire relativement mal, donc pourquoi pas y mêler de la puissance.

Ce stuff tank - AP est :

Sandales de Mercure - Bâton Séculaire - Force de la Nature / Banshee - Sceptre de Rylai - Ange Gardien - Rabadon.

Pour les runes ça serait x9 marques de pénétration magique ; x9 sceaux de régénération de mana ; x9 glyphes de résistance à la magie et x3 quintessences de PV.

Et pour les maîtrises du 0/9/21 ou 0/21/9.

Merci d'avance.
Malph a des ratios ap plutot laids, (0.6 sur le a et 1.0 sur le r) par contre les degats de base de ses sorts sont pas mauvais et magiques, donc prendre de la penetrations magique est plus interessant. Rajouter une cape de flamme par dessus (qui beneficiera de sa mpen donc) et tu as un malph qui pourra faire assassin plutot efficacement.

Boots de mpen/shurelia/cape de flammes/ sceptre abyssal
Je joue pas malphite, mais en le buildant comme ça (390ap) tu vas a peine doubler tes dégats sur ton A et ton R, tes 2 seuls ratios AP, tout ça avec un tanking moyen.

En le jouant 40% CDR et full tank, tu dealeras presque autant, entre le CDR et ton armure sur le E, et à coté de ça tu tankeras mieux.

Après je dis peut être des bêtises vu que je joue pas le perso.
Orianna est devenue naze depuis son nerf ? Je la vois plus jamais en game, sauf quand c'est moi qui la joue. Pourtant je la trouve toujours forte mais j'commence à me poser des questions ...
Effet de mode. Elle est toujours forte, elle n'est plus OP mais reste jouable et possède son utilité. Mais après les différents nerfs elle est passée à la poubelle pour beaucoup de joueurs, tout comme Yorick, Vlad, Malz etc. qui sont passés du stade OP au stade plus joué simplement à cause d'un ou plusieurs nerfs, sans pour autant qu'ils soient faibles.

Surtout Malz, me rapelle pas un nerf si énorme que ça pour qu'il passe du perso le plus joué en AP au perso le moins joué ...
Citation :
Publié par rajkit
Hormis des offtanks déjà solides comme Olaf ou Udyr, je vois pas qui pourrait se permettre de le prendre. Et en général y a mieux à faire pour moins cher. Stark est trop cher pour ce qu'il est.
Franchement, c'est loin d'etre le cas.
Juste 20% lifesteal + 20 arpen a toute ta team + 20% as, c'est enorme. Après, t'a les effets qui ne se lisent pas sur le tooltip, qui font que ton carry ad peut se permettre sans probleme de sortir IE au lieu de BT, ce qui augmente encore plus son dps.
Citation :
Publié par javra
On en croise encore des malz enfin du moins si on est pas a un elo super elevé.

Par contre Rumble
J'en vois encore et c'est loin d'être ridicule... C'est juste pas (trop) OP.
Je suis niveau 19 et j'ai vraiment l'impression que les gens avec qui je joue ne joue pas pour gagner, ils transmettent même pas les miss et suivent pas les infos que je leur dit :

A ma précédente partie, on trainait au mid tandis que l'équipe adverse se dispersait, alors je dis sur le tchat : Fast drake ! Alors là, on arrive à 3 au drake alors que les 2 autres ne suivaient pas, au final le drake a mis trop de temps à se faire tuer, du coup c'est fini en 3vs5...

Aussi, en draft, les gens ne font aucun effort pour le choix des champions, du coup on se retrouve avec une team moitié AP, moitié AD.. des fois sans jungler ni support, et c'est toujours moi qui doit acheter les ward car les autres ne prennent pas cette initiative...

Donc je sais pas.. Il y a un moyen de sauté l'étape où l'on est qu'avec des " débutants " ( en rien je ne dis que je ne suis pas novice ) ?

Avant quelqu'un m'invitait des fois à faire des parties arrangées où on se mettait tous sur skype, malgré que je ne connaissais personne, mais cette personne ne se connecte plus...

J'ai envisagé d'aller dans une guilde, mais apparemment ça recrute pas avant le lvl 30...

Vous avez quelques choses à me proposer ?

Merci de m'avoir lu !
T'as le chan Jol IG pour trouver des gens. Sinon c'est normal d'avoir des compos de merde avant le lvl 30. Surtout que ça sert à rien de jungler ou support à ce niveau là.
Si t'as un ratio Win/Lose élevé en normal tu vas tomber rapidement avec du niveau 30 qui sait jouer.
Je vais passé sur le chan Jol alors, merci .

PS : Où on trouve notre ratio ? J'ai beau cherché dans tous les menu je ne le trouve pas, je dois surement passé à côté à chaque fois ou alors je suis stupide et il y a un calcul à faire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés