[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
BATAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!

Hier soir, avec un pote, je parle de mon combiné que je comptais faire pour la L1.
Et on discute, on discute et je modifie un peu mon combiné:
Victoires de Paris, Bdx, Lyon, Marseille, Montpellier. Je voulais pas mettre Bdx et il me dit "vas-y met." Je fais ok.
Il me dit: "je mettrais bien Lorient". Je fais "non, ça m'a tout l'air match piège. Par contre, je mettrais bien une piècette sur Evian."
Du coup ça me donnait :
Paris, Bdx, Lyon, Marseille, Montpellier, Evian.

Le soir je rentre chez moi, je me co sur betclic, plus de thunes. Je vais pour en mettre, je n'arrive pas. Ma CB déconne, pas moyen d'appeler la banque, c'est le soir. LE lendemain (aujourdhui donc), je zappe complètement mon combi. On sort du ciné (Tintin, oui c'est très bien, allez le voir) et il me regarde et me dit: T'as parié j'espère?"
Je fais "non, pourquoi?"
Je matte les scores et ... c'est le drame.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'AI LA RAAAAAAAGE!

Je suis en mode berserk là, j'ai trop la haine.
Mdr, noragepoto

Perso, j'ai touché le gros lot hier sur la L1... mis à part Evian où j'ai fail. Sinon, j'ai win 350€.

J'ai remisé la moitié sur les deux matchs de ce soir pour triplé la mise. Les côtes sont très hautes, faut en profiter.
non, et dtf si tu cliques sur la promotion dès la première ligne c'est écrit.

Citation :
Prêt pour votre 1ère expérience aux tables de poker ? 20 € offerts sous forme de tickets de tournoi vous attendent sur bwin.fr
Après la déconvenue lilloise d'hier, j'ai tenté deux paris osés :
J'ai osé mettre 5 euros sur Nantes, côte à 2.20 puis j'ai mis 5 euros sur Newcastle, côte à 3.30.

Bref, 27.5 euros de gain pour 10 euros de mise, un peu dégoûté de ne pas avoir combiné les deux mais les victoires n'étaient pas évidentes.
Bonjour, j'ai une petite question qui pourrait vous semblez stupide, vous, les experts en paris sportif.

En général, il est plus rentable de parier de grosse somme sur des faibles côtes ? genre 50€ sur une cote à 1.60 ou des petites sommes sur des grosses côtes ? genre 3€ sur une côte à 3.20, 3 autres sur une côte à 5.10 etc ?
Grâce à mon site de supp'nantais je me suis fais 163€ de gain pour 40€ de mise :

Citation :
Du côté des parieurs, le FC Nantes est favoris. En misant 20 euros sur une victoire des jaunes et verts, vous empochez 43 euros !

Une victoire 1 à 0 des Canaris rapporte 120 euros pour seulement 20 euros de mise (cote à 6).
40€ en jeu donc pari risqué j'ai pas l'habitude de mettre autant mais bon qui ne tente rien n'a rien,grosse chatte sur ce pari donc.
Le Milan qui gagne sans prendre de but à Borisov (2-0 à Milan) c'est 2,40 ; ça peut être sympa quand même

Chelsea à Genk sans prendre de but (5-0 à Londres) c'est 1,8

Les deux combinés c'est plus de 4, ca me tente
Citation :
Publié par Banane
qui peut me parrainer sur betclic ?
Quelqu'un que j'aime bien si possible ? enfin si jamais koç ou quoi t'es dessus envoie moi un mp, demain je mets 25e sur un match
Je suis pas sur betclic,j'ai fais mon premier pari hier avec la fdj grâce à mon site de supporter
J'ai mis exactement le même lors de la dernière journée et c'est passé avec une cote intéressante, je suis tenté de le refaire mais il jouent tous à l'extérieur, j'hésite...
Combiné avec victoire de Milan, Porto et Arsenal, côte très sympa... Je me méfie de POrto et D'Arsenal quand même Sinon j'ai fait un combiné avec tous les favoris gagnant avec Valence, Arsenal, Porto, Milan et Dortmund...
Je te l'avais dit Daarky qu'ils allaient s'en prendre un

Bon bah j'ai mis 15e sur Barcelone et Chelsea sans encaisser, si je perds là c'est que je dois pas parier ce mois ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés