[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je continue à chercher des Kikoo stuff full Force pour mettre des claques à 1000 with Kari mais je me suis intéressé un ce stuff 12Pa sympathique pour un jeu au Dagues:

Panoplie Kolosso
Cape et Botte du Professeur Xa
Kralamansion
Gel Pm
Dragodinde Prune et Emeraude
Les Youyettes

Le Roxx n'est pas extraordinaire mais les 12Pa font que ça revient a peu près au même. Petit bémol au Niveau des Res, de l'Initiative et de la limitation à 5Pm. Bref sur le papier c'est amusant mais je ne pense pas quitter mon Brelle pour le moment...
prend un brelle c'est marrant le vdv

Pour les stats , sois 300 300 , sois 250 250 le reste en vita (donc 300 + 101 parcho de base en vita) , parce que avec la fuji la vita est limitte
Smile
Pano Cantile qui a fait son temps.
Bonjour tout le monde,

je suis Lvl 181, et, faute de moyens, j'étais toujours stuffer avec la Pano Cantile + masque du vaudou Thierry, + Youyettes+ gélano PA /PO, + DD prune/émeraude.

Si les caractéristiques sont assez raisonnables, force est de constater en revanche, que je manque cruellement de Vitalité (2032).

Inutile de vous dire qu'en Kolizéum, je suis la risée des adversaires, sans parler des insultes des membres de ma team.

Donc, en parcourant le wiki, j'ai vu que la panoplie du Bworker Berserkerétait incontournable, associée au Solomonk, Bottes Harry, et la ceinture du rasboul.

Ça m'a l'air pas mal, sauf que j'ai un doute quant à la pano complète. En effet, la Lame Assacre de la panoplie ne me convainc pas. Un sram Terre/ Air ne peut -il pas trouver mieux comme CaC?

L'un d'entre vous a t-il déjà jouer avec cette pano complète, et en a t-il été satisfait?

Ce serait super sympa de m'éclairer sur ce point, ou me conseiller un stuff différent pour un lvl 180/185, sachant que je suis Terre/Air.

Voilà voilà. Bon, je vous laisse vous réveiller tout doucement, mais après, je compte sur vous hein? ^^

Merci beaucoup. Bonne journée, et ... que l'ombre vous cache.
Citation :
Publié par Claripouet
lvl 185 plutôt axé force : http://dofusbook.net/perso/Sacripouet/Claripouet-1.html

EDIT : je joue avec un nunu donc il y a les 150 force de la cupidité d'ajouter aux stats ...

2800 PDV sont suffisants?

Tu es à 9 PA.
10 pour 2 AM serait le top (j'ai pas d'exo ni d'ocre), mais les items sont rares et surtout, on oubli les dagues!

Un vrai casse - tête ces Srams!!
BONJOUR
mon sram terre air étant passer rapidement du lvl 158 au lvl 170 je me demande si un stuff autre que la cantille pour etre utiliser ( je pvp principalment en koli)

solomonk
full cantile
dague lassay
dd prune emeraude
gelano pa po

merci d'une aide rapide
@vitalaz:

Voilà un truc auquel j'avais commencé à penser: http://dofusbook.net/perso/SponteX/Blue-2.html

1/2 au 1/30 de base, ainsi qu'au 1/40 avec la pulsion. Le marteau frappe assez fort, mais c'est surtout pour la zone que je l'ai choisi, c'est toujours utile que ce soit en PvP ou en PvM.
La portée est faible, mais tout le reste est là: Initiative, vitalité, de grosse stats en force/sagesse/agi, et les créatures invocables minimum (par contre ce sont les stats de mon sram, donc ce ne sera pas forcément pareil pour toi...)

Sinon, tu peux t'orienter vers un stuff avec plus de portée, et moins de cc ce qui te permet de jouer 1/2 au 1/30 sous pulsion...
J'avais que je préfère le stuff axé force mais l'autre est bien aussi...
Franchement je te rappelle qu'un sram n'ira pas tank, il a invi et double pour ca ainsi que peur et autres pièges...
Sinon pour la question du 10PA ce n'est pas tres grave si tu va en koli avec un nini/osa/xel (comme je le fais et osa/sram c'est violent je tiens a préciser que moi sram 145 et lui osa 105 on défonce des teams 180-190 facilement en jouant bien...)
Voila pour mon post de 1h32 du mat'

PS: je réfléchis et j'essaye de te trouver un truc sympa dans la nuit
Je vais essayer de défendre un peu mon stuff quand même ...

Déjà ma vision du sram en Koli, c'est le perso qui va aller séparer la team adverse, ramener un des persos, focus et on recommence. Pour ça il te faut plein de pm, normal pour un sram ... un peu de po quand même pour le masse/imo, et une bonne force de frappe.

Donc ouais le 9pa ça peut être chiant, mais finalement pas tant que ça, parce que d'un tu ne seras pas seul à taper le perso à focus, de deux un tour d'eudins sur un perso sans trop de résistances fixes (prev'/série de contre + protection/armure féca full feu) ça tape plus que deux am avec moins de contraintes au niveau du nombre de pa. On m'a retiré un PA : AM + cac, deux PA : cac+cac, etc ...

Ensuite l'intérêt de ce build c'est surtout le nombre monstrueux de dommages pièges autant en % qu'en fixe(bien que ce soit une galère à fm ...). C'est surtout pour cela que j'ai pris les eudins, en plus de leur rox. En gros, pendant la phase de boost de chacune des teams, tu commences à faire une ligne de mortels dans ton camp ou entre deux (le truc du réseau avec les répulsifs ça a beaucoup moins de chance de fonctionner en Koli ...). Une fois que les types prennent plus de risques au niveau du placement, invi + rush, et là le petit tour dans les mortels pour 2 pa, ça fait toujours plaisir.

L'agi est largement suffisante pour tacler des personnages un peu dépourvu sur ce plan, sortir du tacle, l'arnaque est pas moche, et le poison insidieux non plus d'ailleurs ...

Donc après la vita basse, oui c'est un problème si tu ne parviens pas à revenir dans près de tes alliés/soin/protection, de même les résistances nulles neutre et air, c'est pas génial ... Par contre, dans une team Koli, bien qu'un sram soit faible, il sera rarement focus (d'après ma maigre expérience).

Après c'est seulement ma vision du truc, mais je pense qu'il est difficile à ce lvl d'avoir un jeu terre/air, 10PA/6PM, suffisamment de PO, avec une bonne vita/sagesse, une AM qui rox, le 1/2 au 1/30, sans exo ni ocre ...

La seule façon ce serait un jeu à la limbes pour moi, mais la vita en prend un méchant coup ... et je suis pas sûr que ça soit tellement mieux au final.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très sympa.

Je me trouve maintenant confronté à un cruel dilemme!

- Soit j'opte pour le stuff de Claripouet, je reste en dagues mais je sacrifie 1 PA et me limite en invok (je choisi entre la cawotte et le double),

- Soit je choisis Whaleet son marteau, je reste à 10PA mais je perd 1 PM et 2PO et quasiment la moitié de la FO, comparé à Claripouet.

Là, je suis un peu déconcertée. C'est un choix assez déstabilisant.

Ça l'est d'autant plus que je viens de finir d'acheter toutes les ressources nécessaire pour la Panoplie du Bworker Berserker
.

En tout cas, encore une fois merci à vous pour vos précieux conseils.

Bonne journée.

Lili
Je rappelle encore une fois qu'il y a la cupidité (150 force) dans les stats parce que je joue avec un nunu et une eni (donc pas trop de problème au niveau des PA). Après j'avais oublié le truc des +invoc', généralement le combat dure pas assez longtemps pour 2 doubles ...

Je vais essayer de faire un stuff à la limbe sans le 1/2 au 1/30 de base voir ce que ça peut donner.

EDIT : http://dofusbook.net/perso/Sacripouet/Claripouet-2.html

Avec pulsion lvl1 le 1/2 au 1/30 est atteint, mais les dégâts restent faibles même sur l'AM. On peut enlever un peu d'agi au profit de la force dans les stats de base sinon.

Dernière modification par Claripouet ; 01/11/2011 à 09h13.
Le stuff de claripounet est meilleur...taper fort ax dagues et a sournoiserie/pieges est important!
Le marteau c'est pas grave tu fous un kikoo piege de masse ca passe aussi^^.
Et francheemnt perdre 2PO et 1PM ca me fait mal et la cawotte on s'en fout le double colle et tacle c'est plus rigolo...
Salut,
Je joue actuellement un sram terre/cc lvl 130 et je comptais passer terre/air au lvl 157 pour la pano cantile mais vu que j'ai déjà réuni le parchotage terre/air/sasa je me demandais si ce mode terre/air était sympa à jouer vers le lvl 13x-14x?
Pour en revenir à mes petites affaires, dois-je en déduire que la panoplie du Bworker Berserker portée complète et associée aux autres items conseillés dans ce Wiki, est devenue Useless?

Si on compare le stuff cité à celui de Claripouet ou celui de Whale, ou même l'idée de lucifer67, c'est sûr qu'il paraît un tantinet démodé.

A partir de là, ne faudrait -il pas modifier le Wiki?
Bon j'ai cherché vite fait à un stuff pour jouer terre/air au lvl 140







fm po ou vita


Des idées pour améliorer ce stuff?
je suis parti sur une base sans dominante force ou agi mais je ne suis pas du tout contre
@kumal : ton stuff n'est pas mal mais c'est plutot un stuff terre avec splash agi pour les prerequis XD tu vas rien faire avec des poisons/arnaques

@vitalaz : non ce n'est pas exactement ca mais c'est une histoire de budget etc... soit tu prend la cantile ou les autres stuff etc jusqu'a la pano fuji soit tu peux t'éclater à prendre ce qu'il y a de mieux à chaque fos mais ta bourse va trinquer XD.
Sinon tu peux prenre solo + pano berzerker (sans les dagues bien sur) + lassays/réceuses+harrys+rasbou? enfin c'est ce que je comptais prendre (avant qu'il y ait la canitle bien sur).
Sur ce j'ai des heures de sommeil a rattraper d'hier soir XD...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés