[Actu] Des momies en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2011 à 12:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le lancement de son site officiel en juin dernier, le Web MMO The Mummy Online accueille ses premiers bêta-testeurs prêts à explorer une ancienne Égypte très hollywoodienne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
les mmos sont souvent eux mêmes des "nanars" du jeu video, alors un nanar video d'un nanar cinématographique, ça doit être quelque chose. donc j'y vais pour me fendre la poire )) je vous dirai ^^

Mise à jour: respectons le NDA

Dernière modification par Le Grognard ; 20/10/2011 à 13h55.
bof ça n'a surtout ni intérêt ni importance.

Citation :
perso j'ai été agréablement surpris, c'est pas si mauvais que ça pour un jeu jouable sur navigateur
techniquement c'est pas mal fait mais sur le fond

Dernière modification par Le Grognard ; 20/10/2011 à 18h38.
"les plus retissant"

Y'a que moi que ça choque ? Ou bien je ne suis pas le seul à encore espérer que la langue française soit encore vivante ?
Pour info, il y a une faute (ou plusieurs selon le point de vue) d'orthographe, et en plus une faute d'accord de nombre.
Il veut quoi le professeur bescherelle la -_-" go dans ton jardin svp.

Sinon le jeu moui vraiment bof, c'est "joli" pour du web mais bon à part ça :/ rien de terrible ...
Je l'ai finalement testé, et je l'ai trouvé plus adulte que Mythos et plus ouvert que Path of Exile. Comme les autres au-dessus, j'ai été agréablement surpris. Mais, malheureusement, je n'ai pas pu finir le 1er donjon (pas celui du tutoriel, hein).
oui enfin, en pratique on passe son temps à tuer des insectes puis une momie, à coups de pistolet, en achetant des potions et autres items en cash shop (de mémoire) donc voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés