[Estim']Dofus turquoise

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Sa fait longtemps qu'on a pas estimer le jolie dofus turquoise, & puisque je vais sûrement devoir en chercher un, je voudrais estimer un dofus +17 .

Et puis par la même occasion, le prix des autre jet, sa peut servir pour d'autre

Merci d'avance
Bonsoir, pour ma part l'estimation actuelle des différents jets de ce Dofus ressemblerait à ça :

+11 => 30M
+12 => 37M
+13 => 45M
+14 => 50M
+15 => 60M
+16 => 65M
+17 => 70M
+18 => 80M
+19 => 90M
+20 => 110M et +
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Je ne saurais me prononcer de façon tout à fait juste quant au cour actuel des dofus turquoises sur le serveur au vu de leur relative rareté. Mais à la lecture de cette - énième - estimation de l'item, il m'est venu l'idée de créer un wiki similaire à celui des archi qui rassemblerait les prix de chaque dofus (ce qui prend tout son intéret ici puisque ceux-ci ne possèdent pas d'hôtels de ventes dédiés).
Si cela intéresse, je me porte garant de la création/mise en page dudit wiki.

En ce qui concerne les prix, malgré ma maigre connaissance sur le sujet et en réponse - plus que très vague - à Pretty : 70M me semble peu pour un jet aussi poussé ; du moins, je crois.
Citation :
Publié par Tead
Je ne saurais me prononcer de façon tout à fait juste quant au cour actuel des dofus turquoises sur le serveur au vu de leur relative rareté. Mais à la lecture de cette - énième - estimation de l'item, il m'est venu l'idée de créer un wiki similaire à celui des archi qui rassemblerait les prix de chaque dofus (ce qui prend tout son intéret ici puisque ceux-ci ne possèdent pas d'hôtels de ventes dédiés).
Si cela intéresse, je me porte garant de la création/mise en page dudit wiki.

En ce qui concerne les prix, malgré ma maigre connaissance sur le sujet et en réponse - plus que très vague - à Pretty : 70M me semble peu pour un jet aussi poussé ; du moins, je crois.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée puisque le prix des dofus n'est pas fixe mais dépend de l'offre, la demande et du porte monnaie des acheteurs. Il faudrait donc faire des modif' tout le temps.
Suffit de regarder les estim' d'il y a quelques mois ce ne sont pas du tout les même que celle d'aujourd'hui.
+15 acheté 65M (mode marchand), +17 acheté 80M (cette semaine, par mp).

Dans l'absolu, c'est bien trop cher (prix plus que doublé par rapport à la fin de l'an dernier, pendant les soldes du début de F2).
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Bonsoir, pour ma part l'estimation actuelle des différents jets de ce Dofus ressemblerait à ça :

+11 => 30M
+12 => 37M
+13 => 45M
+14 => 50M
+15 => 60M
+16 => 65M
+17 => 70M
+18 => 80M
+19 => 90M
+20 => 110M et +
Pour ce que je vois, je rajouterai 10M partout et c'est parfaitement exact.
Bonsoir.

Alors pour les Dofus Turquoise, ce sera :
+11 => 30M
+12 => 37M
+13 => 45M
+14 => 52M
+15 => 60M
+16 => 70M
+17 => 80M
+18 => 90M
+19 => 100M
+20 => 110M-120M

En faite, les estimations de Pretty et les miennes sont assez semblables. Tu trouveras ton bonheur dans ces fourchettes de prix.
Ceci est une estimation à laquelle partent les Dofus Turquoise en prix de vente.
Bonne fin de soirée et bon achat.

Centenaire.
Citation :
Publié par oDr-eZ
Vous estimez toujours un +14 à environ 50m ?
Parce que c'est le premier tutu que je vends et ben ... faut trouver l'acheteur ^^.
+1 J'ai vraiment galéré à vendre le mien aux prix indiqués. J'ai finalement réussi (contre objets)
Citation :
Publié par oDr-eZ
Vous estimez toujours un +14 à environ 50m ?
Parce que c'est le premier tutu que je vends et ben ... faut trouver l'acheteur ^^.

En même temps les bourses des gens sont de plus en plus grosses et la ... euuuh??? j'trouve plus le mot >< bref!!! On trouve beaucoup de turquoise qui vont a plus de 17CC aujourd'hui sur menalt donc forcement lacher 50M pour un tutu loin de la perfection ca attire pas forcement ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés