[Modération] La couleur c'est important

Affichage des résultats du sondage: Couleur de modération de la roxxe
Bleu 53 13,22%
Vert 52 12,97%
Rouge 55 13,72%
Obiwan Kenobi 241 60,10%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je savais qu'être somalien c'était éliminatoire.
Ok c'est bon, je tiendrai mon rôle.

: "T'inquiète pas Doudou, on est tous avec toi! T'as qu'à nier en bloc, ça marche bien apparemment"

Edit: Genre somalien est pas dans le dico Jol...
Maintenant qu'on en est là, petit conseil de lecture: "La société contre l'Etat" de Pierre Clastres.

Sinon, je n'ai pas tout lu (je soupçonne RMR d'être marathonien professionnel IRL) mais les posts de Priape pu clairement la jalousie. Je trouve ça très drôle son côté "hé moi aussi j'existe, ça fait longtemps que je poste, j'ai droit à mon titre de pilier. Allez, aimez moi les gars, svp..."

Citation :
Ndjamena-Boy c'est Maitre Floodeur sur sont arbre perché.
46messages,presque le double de slammy sur sont postaflood.
Jolie perf.
Je pense que Samba est aussi un marathonien dans la catégorie résistance au bannissement. Ce mec est persévérant, il me rappelle Robert Paulson lorsqu'il attend jour et nuit devant la maison de Tyler Durden.

Dernière modification par Balal ; 31/10/2011 à 01h22.
Citation :
Publié par RMR
Alors non, toutes les sociétés ne sont pas patriarcales, non, toutes les sociétés ne sont pas hiérarchisées (désolé pour ceux qui sont en première année de socio), non, toutes les sociétés n'ont pas des leaders.
Je n'ai jamais dit cela .
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah merde, ça veut dire que tu l'as achetée toi-même consciemment, c'était pas un cadeau lol ou bien ?
Fichtre.
C'est space de se dire que des gens fabriquent des peluches Pedobear quand même
"Dis papa, c'est quoi ton métier?
Moi, je fabrique des pedobear, mon garçon.
C'est quoi des pedobear, papa?
C'est des peluches qui sont contentes, mon garçon."
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah merde, ça veut dire que tu l'as achetée toi-même consciemment, c'était pas un cadeau lol ou bien ?
Fichtre.
C'est space de se dire que des gens fabriquent des peluches Pedobear quand même
Ça pourrait être pire. Il pourrait avoir un tshirt à l'effigie de l'ours pédophile et poser à côté de gamines dans des salons jv/manga/ankama.
Citation :
Publié par Nyu
Ça pourrait être pire. Il pourrait avoir un tshirt à l'effigie de l'ours pédophile et poser à côté de gamines dans des salons jv/manga/ankama.
Il l'a vraiment fait ?
http://i107.photobucket.com/albums/m307/shli1117/Tumblr/Charmed616TheCourtshipofWyattsFather-YesHQ.gif

Putain je viens de finir 8 saisons de Charmed et j'ai du m'accrocher. Mais je suis presque triste à la fin. Je dois être un sentimental, c'est pour ça. Et c'est aussi pour ça que je conseille la couleur bleu pour modérer.

Du coup demain je pourrais recommencer à bosser mes cours, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif parce que ça commence à faire un paquet de semaine que je suis sur cette histoire là et ça m'a bouffé un temps pas possible. Je vais enfin pouvoir me donner d'autres objectifs.

Dernière modification par Ed Wood ; 31/10/2011 à 18h27.
Citation :
Publié par Sakraiah
Il ne se cantonne pas qu'aux filles apparemment.
Sur celle là on dirait qu'il tente de faire une trollface en plus.
C'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés