Halloween : fête post-mortem

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui c'est haloween ! Et tout le monde s'en b..... !

deguisements-enfants-halloween.jpg

Alors que faite-vous ? Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous trouver cette fête usée ? Ca changera pas vos habitudes ?

Voilà.

PS : des trucs contre ces connards de mômes qui frappent à la porte ?

Dernière modification par Andreox ; 31/10/2011 à 13h57.
Moi j'aime bien la légende d'Halloween avec Jack'o'lantern qui a voulu jouer au con avec le diable, comment il l'a roulé dans la farine et jouer avec lui.
C'est vachement ironique comme histoire en plus, il ne peut pas aller au paradis parce qu'il a fait un pacte avec le diable et le diable ne le veut pas en enfer parce qu'il a peur de se faire avoir une fois de plus.

Alors il reste là comme un con.

Dernière modification par Ed Wood ; 31/10/2011 à 13h49.
Je sais pas :/
Dans mon nouveau quartier y a plein de gamins et de gens comme à Wisteria lane... Ça pue le traquenard, ils vont me guetter et venir me détrousser chez moi
C'est l'occasion de sortir avec une vraie femme et de regarder passer les enfants en ayant les yeux attendris , un sourire en coin en lui disant, ah ils sont mignons. Histoire qu'elle se dise, omg il ferait un bon père, hâte d'être au lit avec lui.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est l'occasion de sortir avec une vraie femme et de regarder passer les enfants en ayant les yeux attendris , un sourire en coin en lui disant, ah ils sont mignons. Histoire qu'elle se dise, omg il ferait un bon père, hâte d'être au lit avec lui.
Nice
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est l'occasion de sortir avec une vraie femme et de regarder passer les enfants en ayant les yeux attendris , un sourire en coin en lui disant, ah ils sont mignons. Histoire qu'elle se dise, omg il ferait un bon père, hâte d'être au lit avec lui.
Ça peut marcher ça après faut pas s'attacher à la nana si tu veux pas de gamins parce qu'elle va te casser les couilles. Ou tu fais le salaud, tu te fais une vasectomie et tu dis que tu veux désespérément avoir un gosse avec elle. Là, tu pourras baiser tout le temps sans risque. Bon par contre la vasovasectomie a de grandes chances de ne pas fonctionner et de te laisser stérile, c'est un risque à prendre.
Citation :
Publié par Kad'
Jsuis en p1 j'ai pas le temps pour Halloween.
Bof. Nous ça nous arrange, ça fait du fric en plus les p1 qui viennent à la soirée d'halloween, ça nous permet de plus se bourrer la gueule le reste de l'année avec leur argent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso Haloween ça sert juste de thème pour une soirée étudiante de plus.

Hey sympa ton chapeau de sorcière...bon on baise boit.
Quand j'étais petite j'habitais dans un tout petit petit village, au trou du cul de Montmiraille et il m'était impossible d'aller sonner chez les gens en étant déguisée. Donc je restais chez moi à regarder les dessins-animés ayant pour thème cette fête à laquelle je n'étais point conviée, j'étais toute triste, surtout quand je voyais ce que rapportaient mes petites copines, des sucreries en abondance ainsi que des récits épiques sur ces terribles soirées (à en faire frissonner Asylum) qu'elles passaient sans moi. Je crois que j'ai zappé un épisode de ma vie en ratant Halloween, et maintenant je suis trop grande pour pratiquer la chose, triste vie. Cette année j'ai préparé un immense bol rempli de gourmandises diverses et variées destiné aux petits enfants (lorsque le costume est bien fait j'en donne plus, ils sont tellement mignons) et finalement j'ai un petit pincement au coeur lorsque je vois toutes ces bouilles rayonnantes à ma porte ne pouvant m'empêcher de penser que j'ai raté ces moments qui embellissent notre vie de bambin.

Je ne te remercie pas d'avoir ouvert ce thread.
Citation :
Publié par DuK
Perso Haloween ça sert juste de thème pour une soirée étudiante de plus.

Hey sympa ton chapeau de sorcière...bon on baise boit.
En plus si t'es moche t'as de très fortes chances de faire marcher le "malentendu".
Citation :
Publié par Sakraiah
Quand j'étais petite j'habitais dans un tout petit petit village, au trou du cul de Montmiraille et il m'était impossible d'aller sonner chez les gens en étant déguisée. Donc je restais chez moi à regarder les dessins-animés ayant pour thème cette fête à laquelle je n'étais point conviée, j'étais toute triste, surtout quand je voyais ce que rapportaient mes petites copines, des sucreries en abondance ainsi que des récits épiques sur ces terribles soirées (à en faire frissonner Asylum) qu'elles passaient sans moi. Je crois que j'ai zappé un épisode de ma vie en ratant Halloween, et maintenant je suis trop grande pour pratiquer la chose, triste vie. Cette année j'ai préparé un immense bol rempli de gourmandises diverses et variées destiné aux petits enfants (lorsque le costume est bien fait j'en donne plus, ils sont tellement mignons) et finalement j'ai un petit pincement au coeur lorsque je vois toutes ces bouilles rayonnantes à ma porte ne pouvant m'empêcher de penser que j'ai raté ces moments qui embellissent notre vie de bambin.

Je ne te remercie pas d'avoir ouvert ce thread.

Mais après, le bol de gourmandise tu le poses par terre et tu recules sans faire de gestes brusques ?


edit : J'ai une carcasse de poulet dans le frigo, ça irait ?
Citation :
Publié par Aloea
Moi je trouve qu'Halloween c'est la fête la plus conne de toutes les fêtes.
Citation :
FETE DE LA DINDE 2011



LES 10, 11 ET 12 DECEMBRE 2011


La fête de la dinde est devenu aujourd'hui l'un des rendez-vous incontournables du calendrier festif de notre région.

Cette fête est organisée depuis une vingtaine d’années par les éleveurs de la Coopérative de Licques qui dans un esprit solidaire, mettent tous la main à la pâte.

A la mi-décembre, pendant tout un week-end, la dinde est mise à l’honneur à Licques. Ainsi les festivités débutent le samedi avec un concours de dindes, chapons et pintades qui récompense les éleveurs.

Ensuite un marché de noël de produits régionaux se poursuit tout au long du week-end. Le soir les convives se retrouvent autour d’un bon repas et dansant toute la nuit. Le dimanche matin la foule s’attroupe autour de la potée Licquoise et suit un cortège la confrérie de la dinde qui guide le troupeau de dindes vivantes jusqu’ en haut du bourg. La confrérie intronise alors ses nouveaux membres et la fête se poursuit à nouveau autour d’un repas dansant.

Depuis 2002, la fête de la dinde se déroule sur 3 journées. Le lundi étant maintenant consacré aux professionnels. Cette fête attire des milliers de visiteurs et environs 3000 repas en 2 jours sont servis.

Ceci est la récompense d’une grande motivation
http://www.licques-volailles.fr/modulosite2/app/pagevierge/comp_image/images/7582_image_23082005144845.jpg
http://www.licques-volailles.fr/modulosite2/app/pagevierge/comp_image/images/7581_image_23082005143618.jpg
J'ai fait une seule soirée vaguement haloïne dans ma vie, sous la pression de ma soeur, ça consistait à se bourrer à la bière dans un bar quelconque affublée d'un collier de chien avec ma pointe de la veuve accentuée à l'eye liner (gros effort de déguisement donc). J'ai pas vraiment vu l'intérêt.

Et ici y'a rien pour l'occasion, ça les intéresse pas c'est pas basque, y'a même pas la moindre merde en forme de chauve souris dans les supermarchés.
Le seul intérêt de cette pauvre journée c'est que c'est mes dernières heures dans la trentaine, mais ça non plus c'est pas super intéressant.
Fête de païens, ça. Nous on faisait les crécelles, c'est pas un truc de [guignols] que de se lever le matin et d'aller gueuler dans le village angélus à 6 heures du matin et 7 heures du soir. On s'organisait pour parcourir toutes les rues, regroupement sur la place du calvaire et formation en colonnes mode colonnes infernales, les chefs prenaient la tête, donnaient le départ et lançaient l'Angélus. On faisait la collecte la veille de Pâques, on faisait la messe de minuit et au final on récupérait des sachets pleins de bonbons, du fric et des oeufs pour les mamans.

Ça c'est un truc que tu peux pas test. Halloween, c'est de la putain de compétition de déguisement de merde, le truc que personne comprend la signification. Les crécelles tu comprenais pas tellement plus mais quand tu te gelais le cul à la messe de minuit, quand tu te levais le matin à 6 heures, tu te disais quand tu recevais ton bon gros sac de bonbecs et ton fric que tu l'avais bien gagné.

En plus, tu fais chier les gens en les réveillant, et ça, ça n'a pas de prix.

Dernière modification par Roger ; 31/10/2011 à 15h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés