[ML] The perfect miss

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu une histoire sur Internet, je sais plus du tout où par contre. C'était un mec qui racontait un truc qu'il avait vu pendant un Halloween :

3 jeunes, déguisés en vieilles, qui se baladaient avec une porte. Ça l'a intrigué et du coup il les a suivis. Ils allaient toquer chez les gens, et avant que les gens ouvrent la porte, les 3 mecs plaçaient leur porte devant celle des gens, avec un petit écriteau "Toquez" dessus. Comme ça les gens sortaient de chez eux, et tombaient nez à nez avec une porte avec marqué "Toquez" dessus. Donc ils toquaient. Et là les 3 jeunes déguisés en vieilles faisaient semblant (parce qu'ils avaient pas de gonds) d'ouvrir leur porte, ils disaient aux gens "Oooh, comme vous êtes bien déguisés mes petits", leurs donnaient des bonbons, et partaient jusqu'à la prochaine maison.

Ça a rien à voir avec le perfect miss, mais comme vous parliez d'Halloween ça m'a rappelé ça.
Citation :
Publié par Lyuna
Parce que les bons paysans de l'est de l'Europe, je suis sûre qu'ils sont ouverts à tout
Paysans, Est, Europe et homosexuels dans une même maison, ça donne rien de joli, mais pas dans le sens où tu l'imagines.
Citation :
Publié par Datass
Ces gens qui ont pris la porte, c'était peut-être les mêmes qui ont écrit "le courage, c'est ça" sur leur copie de bac de philo ?
Aie... C'est tellement mauvais que j'ai envie de détourner l'attention de cette vanne moisie en parlant d'autre chose. Je sais pas... Je vais tenter un "J'ai bien aimé Stargate Atlantis" et si ça suffit pas je tenterai un "Franchement, la dernière saison de Sliders, c'était de loin la meilleure !" Court pendant qu'ils me jettent des cailloux. Fait toi oublier le temps que ça se tasse.
Citation :
Publié par aleksandr
Aie... C'est tellement mauvais que j'ai envie de détourner l'attention de cette vanne moisie en parlant d'autre chose. Je sais pas... Je vais tenter un "J'ai bien aimé Stargate Atlantis" et si ça suffit pas je tenterai un "Franchement, la dernière saison de Sliders, c'était de loin la meilleure !" Court pendant qu'ils me jettent des cailloux. Fait toi oublier le temps que ça se tasse.
Non c'est pas une blague, y'a vraiment des gens qui pensent que ça existe :/
Un mec dans ma classe a mis dans sa copie que Rousseau comprenait pas ce qu'il écrivait bin mon cochon il a pas eu 20/20
Franchement, c'était ma meilleur blague jamais :/
Normalement, je la garde bien au chaud et je la sors fièrement quand je sens que c'est mûr.

Mais là ça tombe à plat... Je te jure, c'est la première fois que ça m'arrive, normalement, tu devrais avoir les larmes aux yeux.
Citation :
Publié par Datass
J'ai jusqu'à ce soir pour installer un truc comme ça :

http://www.maisonbrico.com/mb_images...6-142-CB09.jpg
Bonjour j'ai pas beaucoup de temps alors c'est juste pour te dire que ce système de sécurité de portière ben ça n'est pas du tout utile sauf si ton agresseur c'est ma grand mère.

Or à ce jour cette dernière est sous bonne garde et devrait être amenée à se tenir tranquille loin de ta porte donc peut-être que tu devrais opter pour un réel système de sécurité. Vala à ce soaaar ;op
Nan mais c'est bon Datass je comprends, un coup de moins bien ça arrive. Un peu de repos et ça ira mieux. Par contre tu peux tenter de m'expliquer le RP d'Asylum, je suis pas sur de le comprendre.
Si je te dis mon main compte ça a plus aucun intérêt. Tous mes efforts anéantis. Non non, je pense qu'il vaut mieux que mon vrai pseudo reste secret.
Citation :
Publié par Sakoo
Normalement t'active la carte trap quand elle est posée face retournée sur le terrain, pas depuis ta main.
J'en sais rien, j'ai passé l'âge de Yu-Gi-Oh .
Citation :
Publié par Asylum_
J'en sais rien, j'ai passé l'âge de Yu-Gi-Oh .
Dis plutôt que t'étais trop jeune pour connaître quand ça faisait fureur dans les cours de récré.
Citation :
Publié par Sakoo
Dis plutôt que t'étais trop jeune pour connaître quand ça faisait fureur dans les cours de récré.
Non. J'avais le bras droit d'Exodia que j'avais arnaqué à un mec en lui faisant croire que j'avais gagné la partie. Il est allé le dire, mais comme personne connaissait les règles elle a pas pu décider qui avait raison ou tort.

http://bibleetmaths.dyndns.org/repo/Images/TrollFace.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés