[Actu] Nouvelle Warzone : L'Étoile du Néant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaze
Par contre il faudra qu'il y ait un switch pour que cela soit équilibré.
C'est prévu, ça se joue en 2 manches chronométrées, avec inversion des rôles à chaque manche, le vainqueur est le camp qui a reussit à atteindre l'objectif le plus rapidement.
Peuvent pas avoir une justification parfaite pour tout, sinon ils ne feraient jamais rien.

T'as qu'à te dire que c'est une contre attaque pour récupérer l'accès à l'ordinateur central après se l'être fait prendre.
Citation :
Publié par Jaze
D'accord mais comment ça se justifie au niveau du background ? Changement de vaisseau ?

Citation :
Publié par Mygo
Peuvent pas avoir une justification parfaite pour tout, sinon ils ne feraient jamais rien.

Pas mieux que Mygo. On ne peut pas toujours avoir une explication RP qui tiennent la route à chacun de nos BG. Sinon, que les scénaristes se pendent tout de suite ^_^
Bah après yen faut pour tout le monde, swtor été un jeu pve avec donjon HL prévut à la base, ils nous font 3 BG pour le pvp, de quoi se pleindre ?
Après pour Illum je pense que sa va être un genre de Tol Barrad comme sur wow, sa marche bien et sa conviens aux fans de pvp.

Bien que n'ayant jamais été très porté sur les instances, je trouve que ça pourrait être intéressant.
Par contre, le nom du vaisseau est vraiment ridicule, on se croirait dans une fanfic écrite par un adolescent de 13 ans...
Ça serait quand même bien que vous cessiez de vous référer systématiquement à WoW Vous n'imaginez pas à quel point c'est extrêmement gonflant pour une majorité silencieuse.

C'est la "première" fois que je vois ça, le moindre truc, la moindre classe, le moindre set, le moindre template, la moindre feature, la génération formatée à/par WoW se doit d'y faire un comparatif pour ne pas être perdue.

Abordez le jeu comme il vient, à ce que je sache quand vous jouez au dernier FPS vous ne demandez pas si machin est l'équivalent de truc de TF2 ou de bidule de Counter Strike.

Merci
Citation :
Publié par Schmerz
Bien que n'ayant jamais été très porté sur les instances, je trouve que ça pourrait être intéressant.
Par contre, le nom du vaisseau est vraiment ridicule, on se croirait dans une fanfic écrite par un adolescent de 13 ans...
Oui c'est sur que le le Triomphant ,le Téméraire ,le Vigilant et le Terrible, ne sont pas des nom ridicules, et pourtant bien réel eux ^^
Citation :
Publié par Nathos
On ne peut pas toujours avoir une explication RP qui tiennent la route à chacun de nos BG.
Je ne suis pas d'accord mais bon.
Et puis l'étoile du néant ce n'est pas pire que l'étoile de la mort... faut bien mettre des noms sur ces "vaisseaux", et comme ce ne sont pas des prénoms, on puise dans le vocabulaire.

Citation :
Je ne suis pas d'accord mais bon.
Bon l'Empire [ou Rep] a découvert ce vestige passé, puissant vaisseau renfermant des secrets technologiques depuis perdus, d'une telle puissance qu'ils pourraient faire basculer l'issue des affrontements. Mais la République [ou Emp] a pris connaissance de cette découverte et s'est empressée d'envoyer une équipe avec la double mission, d'empêcher l'Empire [ou Rep] de récupérer ces donnée... et de les récupérer pour la République [ou Emp].

Bien entendu, extraire ces données prend du temps, et l'Empire [ou Rep] a fermé les accès afin de permettre à ses techniciens de terminer le téléchargement, pendant qu'une équipe assure la défense de ces points d'accès.

L'équipe d'assaut de la République [ou Emp] débarque dans le hangar et combat fièrement les défenseurs de l'Empire [ou Rep]. Ils font péter les portes, et tentent d'accéder aux fameux ordinateurs centraux afin de récupérer ces données.

Oui mais voila, le temps joue contre eux, car si ils mettent trop de temps, l'Empire [ou Rep] aura terminé le téléchargement et pourra détruire les consoles.

La République [ou Emp] est parvenue à atteindre les ordinateurs [fin du 1er round]

L'Empire [ou Rep] se doit de contre-attaquer afin de la même manière que ses adversaires précédemment, d'empêcher qu'ils effectuent le téléchargement sur les ordinateurs qu'ils viennent de prendre [2e round].


Le seul truc qui n'a pas d'explication c'est pourquoi est-ce qu'il y a un deuxième round dans le cas où l'équipe d'assaut n'a pas réussi à accéder aux ordinateurs, et que donc l'Empire [ou Rep] qui était en défense, a terminé d'obtenir les données... et la réponse ici est simplement que c'est un jeu et qu'ils sont bien obligés de mettre un second round car peu importe à quel point tu mets en avant le RP t'es obligé de faire ce second tour.

Dernière modification par Mygo ; 31/10/2011 à 12h37.
Citation :
Publié par THX
Ça serait quand même bien que vous cessiez de vous référer systématiquement à WoW Vous n'imaginez pas à quel point c'est extrêmement gonflant pour une majorité silencieuse.

C'est la "première" fois que je vois ça, le moindre truc, la moindre classe, le moindre set, le moindre template, la moindre feature, la génération formatée à/par WoW se doit d'y faire un comparatif pour ne pas être perdue.

Abordez le jeu comme il vient, à ce que je sache quand vous jouez au dernier FPS vous ne demandez pas si machin est l'équivalent de truc de TF2 ou de bidule de Counter Strike.

Merci
c'est normal que les anciens de WOW qui on en partie connue que ce jeu face des références par apport a lui, il en ai de même pour les anciens de DAOC.
Il y a rien de mal a ce que un jeu marque les esprits, et que chacun veulent y retrouver un peut de leur ancien jeu favoris sur SWTOR
Si, ça fait chier ceux qui en ont marre de voir du WoW partout, jusque sur un autre jeu. On est sur la section TOR ici, et le MMORPG a existé avant WoW. Si si, juré craché, ce n'est pas qu'une légende qu'on raconte en chuchotant au coin du feu.
Et puis ça n'a rien à voir avec Daoc. Avec Daoc on compare des expériences. Avec WoW les gens cherchent à tout prix une case de référence dans laquelle enfoncer TOR. "Ah donc l'Inquisiteur Assassin c'est le fufu de WoW ! Sorcier, le Shamy heal !".


Les noms SW ont toujours eu un petit côté poétique/vaporeux, rien de choquant.
Citation :
Publié par Mygo
Bon l'Empire [ou Rep] ont découvert ce vestige passé, puissant vaisseau renfermant des secrets technologiques depuis perdu d'une telle puissance qu'ils pourraient faire basculer l'issue des affrontements.

[...]

Oui mais je disais simplement que je n'étais pas d'accord avec la phrase qui dit qu'il est normal d'avoir des BG sans justification, ou en tout cas que ce n'est pas choquant
Le bg a l'air sympa, moi ce qui me fait le plus peur c'est ilum, j'ai peur que ca soit comme le joug d'hiver, une petite zone sympa pendant 15 minutes... puis 2 heures de reset...
Citation :
Publié par THX
Si, ça fait chier ceux qui en ont marre de voir du WoW partout, jusque sur un autre jeu. On est sur la section TOR ici, et le MMORPG a existé avant WoW. Si si, juré craché, ce n'est pas qu'une légende qu'on raconte en chuchotant au coin du feu.
Et puis ça n'a rien à voir avec Daoc. Avec Daoc on compare des expériences. Avec WoW les gens cherchent à tout prix une case de référence dans laquelle enfoncer TOR. "Ah donc l'Inquisiteur Assassin c'est le fufu de WoW ! Sorcier, le Shamy heal !".


Les noms SW ont toujours eu un petit côté poétique/vaporeux, rien de choquant.
oui je comprend bien mais tu ne peut rien y faire j'aime pas spécialement WOW, pour moi c'est le jeu qui a tuer le MMORPG , maintenant se ne sont plus que des jeux massivement multi-joueurs.
j'aime pas quand je voie des "a bah SWTOR c'est WOW mais dans star wars"
si c'etait le cas , je ne jouerais pas a swtor.

Mais bon voila il y a plein de gens qui ont grandis avec seulement WOW.

de toute façon de mon expérience sur WARHAMMEUR , j'ai sur les chat eux un truc tres marrant.

-les anciens de DAOC qui parle que en bien de leur ancien jeu et de mythic
-les anciens de WOW de parler en mâle de leur ancien jeu ,qui toujours a pesté contre blizzard

c'était rigolo ^^
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
de toute façon de mon expérience sur WARHAMMEUR , j'ai sur les chat eux un truc tres marrant.

-les anciens de DAOC qui parle que en bien de leur ancien jeu et de mythic
-les anciens de WOW de parler en mâle de leur ancien jeu ,qui toujours a pesté contre blizzard
Euh... Tu peux la refaire en français stp... J'ai rien compris...
C'est vrai que ces références aux autres jeux sont lassantes, y en a des pertinentes, mais la plupart du temps c'est entre les "c'est comme dans wow" et les "c'était mieux sur DAOC', et y en a pas un pour rattraper l'autre x)


N’empêche avec cette instance, SWTOR sera quand même décemment fourni dès la realese niveau contenu, et non pas juste au fil des maj. Après y a plus qu'à voir si y a du nouveau niveau pvehl
Quand je fait référence a wow, ce n'est pas du tout pour enfoncer swtor et bien au contraire, après presque 7 ans passer sur wow, je l'es enfin arrêter suite a l'annonce officielle de Pandanawakk donc je vais aller sur swtor et j'ai déjà préco le jeu.

Quand je dit des bg et du pve a la wow, je veut pas dire forcément pareil, juste que dans wow ya beaucoup de pve et un peut de pvp ( bg plus open pvp genre tol barrad ) et sa marche très bien !

Si dans SWtor, jeu pve à la base, ils utilisent les même mécanique que wow pour le pvp bah sa aura un succès, sa contentera tout le monde.
Vu les 3 BG et une planète open pvp sa prend cette tournure !
moi je préfère les bg de rift que de wow...sur wow y'avait trop peu de joueurs à mon gout et bon 8vs8 c'est limite aussi, j'irais en bg aussi de temps en temps mais j'attendrais qu'ils mettent des bg ou y'aura du 12vs12 voir 16vs16 au moins y'aura véritablement de la vraie action...plus ça tape mieux ça me va....

pour le moment, seul le bg d'alderan me convient bien, les deux autres sont pas vraiment mon genre de pvp...

puis 3 bg ça fait maigre quand même, j'espère qu'ils en sortiront un ou deux quelques mois après la release, un tit patch pvp disons...

quand à Ilum oui ça sens le tol barad à plein nez, espérons que ça soie ouvert et pas instancié par contre, une zone pvp ouverte h24...
En même temps, WoW est le jeu qui a plus ou moins créé les BGs (en tout cas dans leur variété). Auparavant il y avait bien les vaux sur DAOC (ancêtre des BGs). Donc c'est assez normal de se référer à WoW quand on décrit un BG de SWOTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés