Y a encore des vieux ici??

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens le premier forum sur lequel j'ai posté c'était sur un forum Arx Fatalis. Au début, je me demandais pourquoi les gens mettaient ":))" ou des trucs du genre, et qu'est-ce que ça voulait dire.

Ceci à travers ma connexion AOL 56kbs, et le magnifique superbe navigateur AOL.

Du coup je peux retracer mon apparition sur l'interweb en fait. 2002 forum Arx Fatalis, fin 2002 obtention de l'ADSL et 2003 arrivée sur JoL. Dans le même temps j'ai commencé DAoC juste avant Shrouded Isles, ce qui je me souviens avait bien énervé ma maman irl "quoi mais je t'ai acheté ce jeu y'a deux semaines et tu me dis que t'as besoin d'une extension ?!" lolilol.
Citation :
Publié par Biglard
Tiens, j'aimerais poser une question aux "vieux" qui sont présents ici, justement.

Est ce que des fois vous vous questionnez sur le fait que vous avez passé une décennie ou presque sur JoL, et si oui qu'est ce que vous en pensez ?
Il y a un sujet là dessus, dans le forum des test je crois, si tu veux chercher. J'ai du passer la première fois sur jol en 2003, mais je ne suis pas tout de suite arrivé sur le bar et j'ai attendu 2005 pour m'inscrire. Par contre internet, ça devait être en 2000 ou 2001, et le pc, baf... j'ai toujours été dessus et mes premiers souvenir doit être quand j'avais 2-3 ans, une installation d'un lecteur B et une quelconque version de ms-dos, c'était l'époque où j'étais tout content de comprendre à quoi servait un cavalier ! Puis après pas mal de vieux jeux qui n'existent plus dont je fais la liste à chaque fois qu'il y a un sujet là dessus sur le bar.
Citation :
Publié par Biglard
Tiens, j'aimerais poser une question aux "vieux" qui sont présents ici, justement.

Est ce que des fois vous vous questionnez sur le fait que vous avez passé une décennie ou presque sur JoL, et si oui qu'est ce que vous en pensez ?

Attention, j'insinue pas que blabla vous êtes des nolifes, je serais de toute manière mal placé pour le faire, mais c'est juste quelque chose à propos de quoi je suis curieux, étant donné que mon arrivée sur les Internets date d'en gros 2005, soit à peine plus d'une demi-décennie.
J'en pense que je vais probablement y passer encore pas mal d'années que je continue de jouer, ou pas.
Citation :
Publié par Sorine
J'en pense que je vais probablement y passer encore pas mal d'années que je continue de jouer, ou pas.
Tu t'imagines un JoL avec quelques croûlants de 70 berges ? Ben ptêt qu'on sera les premiers à y jouer...
Citation :
Publié par Saif/Tork
Je visite à nouveau JoL...une envie terrible de MMO
comment que ca va???
Un petit bonjour aux anciens aux nouveaux..
Viens sur un serveur progression EQ (Fippy), tu vas retrouver des joies anciennes.
__________________
Zorglub (de Karana).
Citation :
Publié par Balal
Tu vas te touilloter?
Hey monsieur le déglingo est ce que lorsque ton aimante et intentionnée de mère te disait "je vais me coucher" alors direct tu pensais très très fort à lui demander "tu vas te touilloter" ? Je ne pense pas, tout simplement parce que ce sont des choses à ne pas dire mais ne me remercie pas pour t'avoir fait passer la scène en tête, np http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif
Ca doit faire quelque chose d'imaginer sa maman se caler des objets phalliques dans la vulve ?
Citation :
Publié par Sakraiah
Hey monsieur le déglingo est ce que lorsque ton aimante et intentionnée de mère te disait "je vais me coucher" alors direct tu pensais très très fort à lui demander "tu vas te touilloter" ? Je ne pense pas, tout simplement parce que ce sont des choses à ne pas dire mais ne me remercie pas pour t'avoir fait passer la scène en tête, np http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif
Pourquoi t'utilises pas le véritable pouce jolien ?
Citation :
Publié par Sakraiah
Hey monsieur le déglingo est ce que lorsque ton aimante et intentionnée de mère te disait "je vais me coucher" alors direct tu pensais très très fort à lui demander "tu vas te touilloter" ? Je ne pense pas, tout simplement parce que ce sont des choses à ne pas dire mais ne me remercie pas pour t'avoir fait passer la scène en tête, np http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif
Avant de se coucher, ma mère ne me parlait pas des fameuses 70 verges sur lesquelles tu fantasmes.


Je te sens un peu tendue, tu devrais tester la sodomie.
Citation :
Publié par H.aWi
En fait ici,c'est le topic ou on trouve des fossiles c'est ça ?
Autoquote.sa pop.

Citation :
Publié par Chandler
...
Chaque jours ou je passe sur le bar j'ai envie d'ouvrir un topic de blague.
Et chaque jours je reporte au lendemain,en me disant que c'est quand même dur de passé après Chandler.
C'est pour dire,j'en ai accumulé des bien bonnes depuis le temps...
Citation :
Publié par Balal
Avant de se coucher, ma mère ne me parlait pas des fameuses 70 verges
Et pourtant...

Citation :
Publié par Niallad
Pourquoi t'utilises pas le véritable pouce jolien ?
Ça te pose un problème ?
Oui bien sûr. Je vais d'ailleurs porter l'affaire en justice si tu persistes à utiliser ce vulgaire "pouce".

edit : mon avatar poutre tout.

Dernière modification par Niallad ; 31/10/2011 à 01h55.
Citation :
Publié par Lyuna
Kikoo lol lol smiley smiley !

En tout cas même les inscrits en 2002 de plus de 30 ans n'ont pas échappé à la mode Kevin
Citation :
Publié par Lyuna
Je déteste cette phrase elle ne veut rien dire. Etre vieux ce n'est pas une mauvaise chose, malheureusement certains deviennent encore plus cons en vieillissant.
Dis-donc ma grande, ça fait deux répliques que tu me piques sur un seul et même sujet, je n'aime pas trop qu'on marche sur mes plates bandes, alors si tu ne veux pas que tout ça se termine dans une ruelle déserte avec du vent, de la poussière et des ballots de paille qui rebondissent sur des maisons en bois tu vas me faire le plaisir de te recentrer fissa sur ton RP d'AW nunuche.

Sans déconner...
Je pourrais dire que ton avatar est une affliction visuelle des plus conséquentes, et pourtant je ne le fais pas.
J'enlève mon pouce et tu enlèves la chose qui te sert d'avatar m'kay ? http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif
Citation :
Publié par Sakraiah
Je pourrais dire que ton avatar est une affliction visuelle des plus conséquentes, et pourtant je ne le fais pas.
J'enlève mon pouce et tu enlèves la chose qui te sert d'avatar m'kay ? http://img542.imageshack.us/img542/2277/50060526.gif
Tu devais pas aller te coucher toi ?
Citation :
Publié par Sakraiah
Sinon en parlant de vieux et de verge, il est passé où Korgana ?
Je crois qu'il a trouvé sa moitié le Korga.
Il reviendra sûrement après avoir fait un gosse.
Citation :
Publié par Chandler
Tu te remets à NWN ou à WOW?

Plus important encore, as-tu toujours ta Saif's Sword de palouf?
la probabilité étant plutôt Star Wars il est certain que ce ne sera pas wow..

Et oui toujours ma sword of palouf
Citation :
Publié par D. Lynch
Je crois qu'il a trouvé sa moitié le Korga.
Il reviendra sûrement après avoir fait un gosse.
Certaines mauvaises trompes langues font remarquer que Korgana, dit Le Malgache, a disparu en même temps que Jiyaa.

Je dis ça, je dis rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés