[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh il y a un truc que je ne comprends pas. Ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre tous les flag avec la team, et à la fin : "VOUS AVEZ PERDU".
Time up ? Or wat ?
Citation :
Publié par Bbali
Euh il y a un truc que je ne comprends pas. Ça m'est arrivé plusieurs fois de prendre tous les flag avec la team, et à la fin : "VOUS AVEZ PERDU".
Time up ? Or wat ?
Plus de tickets?
Citation :
Publié par Quint`
Putain mais ça me fout la rage ça, sérieux. Les gars font un super jeu, mais TOUT ce qu'il y a autour est foiré d'une force surpuissante qui dépasse tout ce qui a été fait auparavant.
Tu comprends pourquoi je QQ
Citation :
Publié par Dez | Felkor
J'ai vu ça, et j'adore venir te débusquer
Ouais ça m'a déstabilisé, j'ai pas refait mon score only mortier:

http://img825.imageshack.us/img825/4047/lolmortier.jpg

Mais bon c'est vraiment low sur Seine Crossing le mortier.
Citation :
Publié par Quint`
C'est vraiment hallucinant comme les concepteurs sont débiles. Pourtant avec BFBC2 c'était facile de voir ce qu'ils avaient mal fait, mais ils ont réussi à faire pire en ne mettant que 8 squads. Donc sur les maps à 64, si t'es mal réparti au sein de la team et que tu veux rejoindre tes potes dans une squad, bah faut attendre 3 plombes que des gens laissent assez de place dans une squad.
Au moins sur BFBC2 t'avais 2x plus de squads que nécessaires, on pouvait aller en créer une toute neuve.

Putain mais ça me fout la rage ça, sérieux. Les gars font un super jeu, mais TOUT ce qu'il y a autour est foiré d'une force surpuissante qui dépasse tout ce qui a été fait auparavant.
Oui et non, le fait de pouvoir kick si on est chef d'escouade c'est quand même une grosse évolution, et très utile pour ce genre de situation !
Ya toujours un paramètre chance, faut avoir un pote squad leader.

Et puis c'est de toute façon super mal pensé un système qui implique que des gens se fassent kick de leur squad parce que le leader a envie de jouer avec ses potes.
Je viens de faire la partie la plus frustrante de mes débuts.

Sur une des cartes du désert (pas Caspian Border, l'autre, avec le porte-avions), au début pas de soucis, à aucun moment les mecs en face ne cherchent à prendre nos drapeaux et ils se retrouvent avec de moins en moins de ticket, rapidement mon équipe a 100+ tickets d'avance et semble partie pour gagner haut la main, grâce à trois types qui se contentent de prendre les avions/hélicos et à faire 2/3 frags par-ci par-là, rien de franchement inquiétant.
A un moment je vois les scores se rapprocher, dans le doute je regarde les équipes et je me rend compte que nous jouons à 6 vs 12, que la situation et complètement inversée et que les mecs poussent tellement qu'ils nous chain au point de respawn, avec deux ingés qui bourrent les divers véhicules, des snipers dans les recoins et les avions qui font des allers-retours sur notre base.

Et c'est uniquement lorsque les tickets sont arrivés à 23/25 que j'ai capté que nous allions perdre de façon assez humiliante (et injuste).

En attendant j'ai choppé l'AEK-971, avec la poignée et le canon lourd ça dépote bien (et je commence à capter comment conduire les avions, il ne me reste plus qu'à apprendre à abattre un ennemi avec).
Citation :
Publié par Akis
Bon, je viens définitivement d'arrêter de faire les modes Rush. J'aime vraiment pas ça.
Rush c'est avec les trucs à détruire ?

Je trouve que ça concentre trop l'action sur deux zones et que ça force la confrontation directe et donc le rapport de forces pur.
Moi j'aime les deux, je comprends pas qu'il y ait pas plus de serveur mix mode.
Certes 64 joueurs en rush sur Seine c'est un peu chaud. M'enfin au final c'est le bordel aussi en conquest.
J'ai raté ma journée. Je me suis arrêté à mon 776ème frag =(

Enfin bon, au moins j'ai récupéré la dernière LMG du support (hors armes spécifiques à un camp). Plus qu'à refaire une centaine de kills pour lui mettre l'INVR et partir faire des folies sur les champs de bataille \o/
Sinon le mortier, j'ai aussi essayé un peu sur Caspian Frontier, c'est déjà un peu plus agréable et moins décérébrant que Seine's Crossing
Citation :
Publié par Rafa
Enfin bon, au moins j'ai récupéré la dernière LMG du support (hors armes spécifiques à un camp). Plus qu'à refaire une centaine de kills pour lui mettre l'INVR et partir faire des folies sur les champs de bataille \o/
J'suis pas super fan de cette arme, elle a un spread de malade. Si tu n'es pas couché avec les trépieds, good luck
Mes coéquipiers me font autant peur que mes adversaires, faudrait m'expliquer comment j'arrive à détruire 5 relais sur 6
sans confrontation adverse et sans aide de mes coéquipiers non plus mis à part pour le dernier
Il y a vraiment des cas sur ce jeu quand même, entre ceux qui ne savent pas le but du jeu, ceux qui campent au mauvais endroit,
ceux qui n'entendent pas le signal quand quelqu'un pose une bombe.
Funfact : Un mec qui campe allongé devant le relais, je pose le truc, je me cache à coté de lui, il ne désamorce pas mais tire sur mes coéquipiers qui faisaient un peu n'importe quoi.
Fin de partie.

/cherche coéquipier sur PS3
est ce que le battle log bug aussi chez vous ? quand je met la recherche par serveur , la liste s'affiche en décalé ( comme un escalier ) avec seulement 4 serveurs. Quelqu'un sait comment je peux fix ça ?
Citation :
Publié par Jangho
Mais bon c'est vraiment low sur Seine Crossing le mortier.
C'toi qui spammais le Chan IG hier soir, @ " TOI BAN DEF LA " ou encore " TOI AVEC TON COUTEAU BAN DEF " ou aussi " TOI BAN DEF ".
Au début, je croyais que t'étais un Admin qui rageais quoi.

Sinon, c'est qui Saelian ( IG ) sur J0L ? J'dois lui péter la tronche IRL, il a un truc à moi.
C'était fun hier soir, même si j'étais pas sur TS.
Pour OP Firestorm, j'arrive vraiment pas à m'y faire. Je fais mumuse avec les avions sur celle là, mais je me fais fumer par les missiles à chaque fois
Citation :
Publié par Quint`
C'est vraiment hallucinant comme les concepteurs sont débiles. Pourtant avec BFBC2 c'était facile de voir ce qu'ils avaient mal fait, mais ils ont réussi à faire pire en ne mettant que 8 squads. Donc sur les maps à 64, si t'es mal réparti au sein de la team et que tu veux rejoindre tes potes dans une squad, bah faut attendre 3 plombes que des gens laissent assez de place dans une squad.
Au moins sur BFBC2 t'avais 2x plus de squads que nécessaires, on pouvait aller en créer une toute neuve.
Le problème si tu mets plus un nombre illimité de squad, c'est que t'auras toujours des mecs qui vont se mettre dans leur petite squad où ils seront seuls, le sommet de l'individualisme dans un jeu où l'escouade est au coeur de la réussite....

Alors je sais que c'est parfois frustrant, moi même j'y ai été confronté hier soir alors que je voulais jouer avec 2 potes, mais au final, il vaut mieux 4 randoms dans un groupe que 4 randoms répartis sur 4 groupes ! Stratégiquement y a pas photo

Tu prends ton mal en patience, et si toi ou un de tes potes arrive à être lead d'une escouade, alors à ce moment tu gères
Citation :
Publié par Whippoorwill
Alors je sais que c'est parfois frustrant, moi même j'y ai été confronté hier soir alors que je voulais jouer avec 2 potes, mais au final, il vaut mieux 4 randoms dans un groupe que 4 randoms répartis sur 4 groupes ! Stratégiquement y a pas photo
Faut pas pousser, dans BC2, il y avait toujours des squads plus ou moins remplis. Les gens se regrouperont, ne serait-ce que pour bénéficier du spawn sur leurs coéquipiers.
Oui enfin les squads aléatoires où t'es avec 3 recons qui squattent les montagnes, je vois pas en quoi ça force à jouer en squad... Je préfèrerais qu'ils se mettent dans une squad à part plutôt que de m'empêcher de jouer avec des mecs qui jouent la capture.

Sinon, hier sur Caspian Border : score de 26 à 7 pour l'équipe en face, et ils ont trois drapeaux, je me dis que c'est mort. Tant qu'à faire, je rushe le point du Checkpoint avec un mec, on en tue quatre, score de 25 à 5, on neutralise le drapeau, on le prend, les tickets des mecs en face défilent, 12 à 3, je tape "DON'T DIE OR DON'T RESPAWN!" sur le chat, on prend un quatrième drapeau et on gagne 2 à 1, j'étais tout fou

Les hélicos sont très simples à contrôler en tout cas au clavier/souris, j'adore les hélicos "scout". Une fois les missiles débloqués, ça devrait aller mieux (tendu de tuer un mec au canon avec quand même). Suis pas fan des avions, ça va vite, je trouve jamais de cibles (personne spot, comme d'hab ) et j'ai pas débloqué les flares, donc bon. Vais peut-être me résigner à m'écraser sur les hélicos
Citation :
Publié par Shymeru
Je viens d'essayer l'hélico à la manette (xbox), ça passe nickel ! Cool, je vais enfin pouvoir le jouer
Ca a reconnu ta manette du premier coup?
Parce que moi, impossible, j'ai même réinstallé les pilotes de la manette, rien à faire
Les mecs, dites, je tourne à environ 30-40 fps en moyen sans aa dans le mode solo sur mon portable (6770m, i7, 6 giga de ram), vous pensez que le multi pompe plus que le solo en fps ?

Question 2, j'avais bloqué l utilisation du i7 à 99% pour ne pas déclencher le boost et éviter la surchauffe inutile, de toute façon sur bf3 sa servirai a rien de le repasser à 100% ?

Merci d avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés