Y a encore des vieux ici??

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, j'aimerais poser une question aux "vieux" qui sont présents ici, justement.

Est ce que des fois vous vous questionnez sur le fait que vous avez passé une décennie ou presque sur JoL, et si oui qu'est ce que vous en pensez ?

Attention, j'insinue pas que blabla vous êtes des nolifes, je serais de toute manière mal placé pour le faire, mais c'est juste quelque chose à propos de quoi je suis curieux, étant donné que mon arrivée sur les Internets date d'en gros 2005, soit à peine plus d'une demi-décennie.
Citation :
Publié par Biglard
Est ce que des fois vous vous questionnez sur le fait que vous avez passé une décennie ou presque sur JoL, et si oui qu'est ce que vous en pensez ?
J'essaie régulièrement de m'évader, mais à chaque fois une grosse bulle me rattrape.

http://contreinfo.info/IMG/arton2465.jpg
Citation :
Publié par Estal'exilé
On peut être vieux et se sentir jeune, faut pas désespérer.
Je déteste cette phrase elle ne veut rien dire. Etre vieux ce n'est pas une mauvaise chose, malheureusement certains deviennent encore plus cons en vieillissant.
Citation :
Publié par Biglard
Est ce que des fois vous vous questionnez sur le fait que vous avez passé une décennie ou presque sur JoL, et si oui qu'est ce que vous en pensez ?
Pas grand chose, mais c'est assez marrant de fouiller dans les archives et de voir ce qu'on pouvait raconter à l'époque, on voit à quel point on a changé en fait. Enfin je n'avais pas 20 ans à l'époque, donc forcément. Pour les vrais vieux de plus de 30~35 ans ça doit être moins marqué.
Citation :
Publié par Lyuna
Je déteste cette phrase elle ne veut rien dire. Etre vieux ce n'est pas une mauvaise chose, malheureusement certains deviennent encore plus cons en vieillissant.
Oh toi tu as pris un coup de vieux on dirait.
Citation :
Publié par Amik
Dans les smileys foireux j'hésite entre et
C'était en référence à ce que disais Lyuna Sance plus haut en fait.
(La 30aine elle va arriver bien assez vite, je préfère me dire qu'on est encore jeune à cet age là, surtout lorsqu'on est célib et sans gosse )
Citation :
Publié par Camélia
Pas grand chose, mais c'est assez marrant de fouiller dans les archives et de voir ce qu'on pouvait raconter à l'époque, on voit à quel point on a changé en fait. Enfin je n'avais pas 20 ans à l'époque, donc forcément. Pour les vrais vieux de plus de 30~35 ans ça doit être moins marqué.
J'avoue, sur le seul forum que je fréquente depuis mon arrivée sur Internet, quand j'avais 15 ans, je suis retombé sur certains messages de moi juste après mon inscription, j'étais un beau kikoo, haha. Je pense que c'est surtout dû au fait que j'étais vraiment pas familier avec ce mode de communication.

C'est super intéressant mine de rien, c'est un petit peu comme le délire qu'ont certaines personnes qui décident de s'envoyer une lettre à leur eux du futur, sauf que là c'est dans le cadre de conversations précises.
Citation :
Publié par Biglard
J'avoue, sur le seul forum que je fréquente depuis mon arrivée sur Internet, quand j'avais 15 ans, je suis retombé sur certains messages de moi juste après mon inscription, j'étais un beau kikoo, haha. Je pense que c'est surtout dû au fait que j'étais vraiment pas familier avec ce mode de communication.

C'est super intéressant mine de rien, c'est un petit peu comme le délire qu'ont certaines personnes qui décident de s'envoyer une lettre à leur eux du futur, sauf que là c'est dans le cadre de conversations précises.
Ou alors le concept très drôle du journal intime finalement.
Citation :
Publié par Lyuna
Ou alors le concept très drôle du journal intime finalement.
Y a de ça, mais c'est surtout le fait de retomber dessus quelques années plus tard, alors que tu t'y attends pas forcément d'ailleurs, que je trouve rigolo.

J'ai jamais tenu de journal intime, c'est pas le genre de trucs que tu relis régulièrement en théorie ?
Citation :
Publié par Lyuna
edit au-dessus : Genre tu postes avec ton compte voyageur maintenant ?
Nyu m'a appris qu'il fallait noyer les fails quand on est un fake (cf. topic stalker)

Citation :
Publié par Sance
C'est qui Sedin ?
C'est pas Ciu, ça ruine déjà la moitié de mon rp. Il me restera plus qu'a delet mardi.

Citation :
Publié par Camélia
surtout lorsqu'on est célib et sans gosse )
ASV tof? Je réserve un hélico.
Citation :
Publié par Sance
Je crois que ça veux dire membre de plus de 30 ans inscrit depuis 2002 mais je suis pas sur
J't'emmerde je suis pas vieux ! >_<
C'est drôle. Tout le monde a tendance à dire "c'était mieux avant", mais dès qu'un grand ancien inactif depuis longtemps rapplique ou qu'un noname tente de réactiver une vieille mode, ce même tout le monde se rend compte que putain, c'était vraiment de la merde à l'époque.
Citation :
Publié par Biglard
Tiens, j'aimerais poser une question aux "vieux" qui sont présents ici, justement.

Est ce que des fois vous vous questionnez sur le fait que vous avez passé une décennie ou presque sur JoL, et si oui qu'est ce que vous en pensez ?

Attention, j'insinue pas que blabla vous êtes des nolifes, je serais de toute manière mal placé pour le faire, mais c'est juste quelque chose à propos de quoi je suis curieux, étant donné que mon arrivée sur les Internets date d'en gros 2005, soit à peine plus d'une demi-décennie.
Bah je pense qu'un bon stalker pourrait retracer une bonne grosse partie de ma vie via JOL, ca fait plus de 10 ans que je suis là. Mais hormis ca, j'en ai pas grand chose à faire je dois te dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés