3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien accroché à ses vidéos (pas à toutes mais bon).
ça change un peu et ça reste relativement agréable à regarder de temps en temps.

Merci d'avoir fait tourner Yriel!
JV.com n'est pas foutu de faire des vidéos sympa, du coup ils mettent la main sur 88 mph et ça maintenant. C'est mignon.
Prochaine tentative : du contenu de qualité ?
Citation :
Publié par Shin_
Voilà, ça passera que sur JV.com now:

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00000070.htm
pas mal, mais je ne suis pas d'accord avec lui sur la notion de qualité. Je trouve la chanson d'intro de SF4 meilleure que celle de Soul Edge.

Par contre que l'émission d'introduction ait pour thème les intros, je sais pas si c'est fait exprès, mais si ça l'est, c'est bien trouvé.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Vous avez des autres testeurs que usul ? (test de jeu retro tout ça)

J'ai maté un peu Hedge et Hooper je ne les supporte pas -_-
J'aime bien mater rayondepixel sur Dailymotion, il fait des vidéos bien fournies en références et il parle toujours dans un bon français (loin des "putain" ou ça me "casse les couilles" des testeurs@Hedge et cie). Attention cependant il a un fort penchant pour les shmups.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca devient moins chiant que les vidéos sur les bosses et les boules de feu.
Oui, j'ai trouvé cette vidéo bien meilleure. Surtout l'humour, il a bien exploité son coté pince sans-rire, humour à froid + humour noir (rire franc sur la blague des militaires, ou sur le "j'envoie Godzilla"). Il devrait accentuer encore ce coté là pour que ça devienne sa marque de fabrique.
Et il est aussi davantage "vidéogénique" cette fois-ci.
personnellement je trouve qu'il a pas mal d'esprit; certaines remarques sont bien trouvées. Mais ça manque de vidéos in game, comme il peut y avoir dans l'AVGN.
Par exemple une émission sur les intros, ça aurait été sympa d'en voir un peu plus que 2 (+ la non intro de portal).Bref un truc un peu plus informatif et exhaustif.
Je l'avais oublié lui. Pas mal ses deux vidéos qui sont disponibles sur JV.com. Bon ça vaut pas un JDG hein, mais ça se laisse regarder et ça fait une petite distraction en plus de temps en temps.
Citation :
Publié par Kafka Datura
2e vidéo, 2e série de poncifs. Depuis qu'il est sur jv.com il fait que du fan service, et faut arrêter avec ce temple de l'eau putain, on est nombreux à l'avoir fait sans soluce quoi.
Surtout qu'il y a un tas de jeux avec des passages bien plus complexes et obscures... Je ne pourrais pas donner de nom comme ça de tête, j'ai eu une période émulation où j'ai enchaîné les jeux tellement vite que je les confonds un peu. Mais bon Zelda ça touche forcément plus de monde.
Citation :
Publié par Sahasra
C'est quoi le jeu a 1m30 où il allume des torches ?
Ca me dit rien du tout
Wild Arms. Si t'as jamais fait ce jeu (+ le 3 et le 5), tu es passé à côté d'un grand RPG.
Merci, j'avais fait les 2 alundra et ca me disait rien du tout
Wild Arms est sur ma liste de rpg à faire, mais jsuis un perfectionniste, quand j'en commence un ca se finit 150h plus tard du coup cette liste elle avance pas
Sympa la vidéo

Putain quand il fallait obtenir les invocations sur FFX, le nombre d'HEURES que j'y ai passé. Même une fois je l'ai fait avec la soluce j'ai réussi à me planter, c'était horrible.
Je ne connaissais pas du tout avant d'ouvrir ce sujet, et ma réaction à chaud sera de dire que je ne vois pas pourquoi il fait des vidéos, il devrait plutôt faire une sorte de saga mp3.

L'image telle qu'il l'utilise actuellement ne sert à rien, n'apporte rien, sauf à détourner partiellement l'attention d'un texte sur lequel on devrait pourtant être concentré car il se veut plus recherché que celui du jdg ou de l'avgn. Pour faire une comparaison avec les sagas mp3 humoristiques autant naheulbeuk en vidéo passe sans problème, autant reflets d'acide en vidéo c'est un sacrilège.

D'ailleurs j'ai rapidement caché l'image de ses vidéos dans un onglet secondaire en laissant tourner le son, et ça ne m'a pas empêché de comprendre tout le contenu, ça l'a même rendu plus compréhensible et moins chiant à suivre. La même chose avec le jdg ou l'avgn ça ne marcherait pas.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Je ne connaissais pas du tout avant d'ouvrir ce sujet, et ma réaction à chaud sera de dire que je ne vois pas pourquoi il fait des vidéos, il devrait plutôt faire une sorte de saga mp3.

L'image telle qu'il l'utilise actuellement ne sert à rien, n'apporte rien, sauf à détourner partiellement l'attention d'un texte sur lequel on devrait pourtant être concentré car il se veut plus recherché que celui du jdg ou de l'avgn. Pour faire une comparaison avec les sagas mp3 humoristiques autant naheulbeuk en vidéo passe sans problème, autant reflets d'acide en vidéo c'est un sacrilège.

D'ailleurs j'ai rapidement caché l'image de ses vidéos dans un onglet secondaire en laissant tourner le son, et ça ne m'a pas empêché de comprendre tout le contenu, ça l'a même rendu plus compréhensible et moins chiant à suivre. La même chose avec le jdg ou l'avgn ça ne marcherait pas.
Caches tu les video de Norman fait des videos/Cyprien par exemple ?
Je vois que ces deux dernières vidéos n'ont pas été posté ici. Attention c'est du lourd avec presque 1h de vidéo à chaque fois.

Un petit truc sympa sur Magic the Gathering, j'ai décroché en cours de route car c'est vraiment pas mon style, mais ça reste intéressant.

http://www.dailymotion.com/video/xlx...est_videogames


Un autre plus récente, où il traite un jeu de combat assez pourri, Fatman. Sympa mais vraiment trop longue à mon goût.

http://www.dailymotion.com/video/xm0...ver_videogames
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés