Y a encore des vieux ici??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloc
Au final, le vieux, c'est celui qui a réussit à ne pas se faire ban entre 2002 et 2005.
Oué là non c'est hyper chaud, à l'époque tu te mangeais pas un gentil ban temporaire de forums c'était direct à la porte pour à peu près la même chose. Ou alors un averto et des modos pas contents. Et des avertos on t'en filait à la pelle sérieux, aujourd'hui t'as toujours Selty ou Roger qui disent "la prochaine fois ça va pogner". À l'époque y'avait pas de prochaine, tu débarquais sur le bar, un "lol" pour up ton compte sur un random topic c'était averto direct. C'était la guerre.
Citation :
Publié par Sakoo
lol
J'ai report. J'espère que tu prendras un avertissement.
Citation :
Publié par Leni
Oué là non c'est hyper chaud, à l'époque tu te mangeais pas un gentil ban temporaire de forums c'était direct à la porte pour à peu près la même chose. Ou alors un averto et des modos pas contents. Et des avertos on t'en filait à la pelle sérieux, aujourd'hui t'as toujours Selty ou Roger qui disent "la prochaine fois ça va pogner". À l'époque y'avait pas de prochaine, tu débarquais sur le bar, un "lol" pour up ton compte sur un random topic c'était averto direct. C'était la guerre.
clairement..il y avait du modo roxxor..........d'ailleurs j'ai quelques ban à mon actif
Citation :
Publié par Akagi
Salut, je te connais pas et je sais pas quoi te dire alors je mettrai juste le son que j'écoute actuellement.

lol, à la premiere seconde j'ai cru que c'était Good vibrations des beach boys

pour la forme :

Citation :
Publié par Sance
Je crois que ça veux dire membre de plus de 30 ans inscrit depuis 2002 mais je suis pas sur
Et si on a moins de 30 ans et qu'on est inscrit depuis 2002 ?
On peut se référer à l'ID sinon, même si c'est un peu faussé vu qu'il a fallu que tout le monde se réinscrive à un moment, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs.
Citation :
Publié par Camélia
On peut se référer à l'ID sinon, même si c'est un peu faussé vu qu'il a fallu que tout le monde se réinscrive à un moment, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs.
migration sur vbulletin, non ?
Citation :
Publié par H.aWi
Ont pourrais faire de Calvin une unité de mesure de l'ancienneté sur le bar et ces grandes phases.
Perso j'étai la post Damon et pré Elhan.
Mdr c'est trop ça.
Abusez pas à link des musiques pourraves non plus.
De tout facon aujourd'hui on passe de noob à ancien quasi directement. Dés que tu as connu deux trois mode du bar (ce qui dure max 1 mois) ca y est tu es un ancien qui est capable de faire des références à des anciens posts et mode et placer "ah c'était le bon temps".

Tout se perd ma petite dame ...
Citation :
Publié par Saif/Tork
clairement..il y avait du modo roxxor..........d'ailleurs j'ai quelques ban à mon actif
Et ils sont devenus quoi ces modos roxxor ?

Ils ont sombré dans l'alcool, la drogue et les putes ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
De tout facon aujourd'hui on passe de noob à ancien quasi directement. Dés que tu as connu deux trois mode du bar (ce qui dure max 1 mois) ca y est tu es un ancien qui est capable de faire des références à des anciens posts et mode et placer "ah c'était le bon temps".

Tout se perd ma petite dame ...
Celui qui n'a pas connu la falaise attitude ainsi que le poulpe ne peut etre qualifié d'ancien
Citation :
Publié par Saif/Tork
Un petit bonjour aux anciens aux nouveaux..
T'es qui?



On m'a toujours dit de ne pas adresser la parole à un inconnu.
Kikoo lol lol smiley smiley !

En tout cas même les inscrits en 2002 de plus de 30 ans n'ont pas échappé à la mode Kevin

edit au-dessus : Genre tu postes avec ton compte voyageur maintenant ?
Citation :
Publié par Sance
C'est qui Sedin ?
C'est qui ? C'est dinllo. C'est qui ? C'est dinllo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés