Y a encore des vieux ici??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal à saisir les questions, polémiques (ridicules ou non) soulevées par ce post.
Je te conseille de prendre exemple sur le sujet de Slammy, peu original certes, mais bien plus représentatif de ce qu'on attend d'un thread.
Un bonjour de taille moyenne à toi, je vais bien merci.
Je ne connais pas l'OP, mais il n'en reste pas moins que sa question m'interpelle....

C'est quoi un vieux pour toi? Tu peux nous en dire plus? Développer?

++

Esteal
Citation :
Publié par Saif/Tork
Je visite à nouveau JoL...une envie terrible de MMO
comment que ca va???
Un petit bonjour aux anciens aux nouveaux..
Si tu veux jouer à un mmog avec des vieux, il me semble que la guilde Bar-DAoC est toujours d'actualité.
Citation :
Publié par TabouJr
Si quelqu'un connait l'OP, il participe, sinon il passe son chemin et laisse sombrer ce sujet dans les limbes des secondes pages.
je report pour flam §
Message supprimé par son auteur.
Non désolé, 2008 ça va, 2007 c'est juste, mais 2005 c'est un peu trop loin, de cette époque-là il ne reste que les reliques comme Soir. Mais tu verras, les nouveaux bariens sont amusants aussi...
J'ai ignoré d'office les années d'où ne survivent que les monuments historiques qui ont plus moins bien survécu au passage à l'euro: Regardez l'état de Doudou et Slammy :/
Citation :
Publié par RedPain
Non désolé, 2008 ça va, 2007 c'est juste, mais 2005 c'est un peu trop loin, de cette époque-là il ne reste que les reliques comme Soir. Mais tu verras, les nouveaux bariens sont amusants aussi...
Je suis sur JoL depuis 2003 au moins. J'ai vécu Dark Crystal. Alors respect please.

Les histoires RP de grenouillebleue sur DAoC, j'ai vécu ça aussi. J'ai vécu l'époque où Calvin s'appelait Damon et ne volait pas les gens (sisi c'est vrai) et où y'avait une confrérie bizarre de pseudo-piliers de la Taverne avec des pseudos T4C.
Citation :
Publié par Leni
Je suis sur JoL depuis 2003 au moins. J'ai vécu Dark Crystal. Alors respect please.

Les histoires RP de grenouillebleue sur DAoC, j'ai vécu ça aussi. J'ai vécu l'époque où Calvin s'appelait Damon et ne volait pas les gens (sisi c'est vrai) et où y'avait une confrérie bizarre de pseudo-piliers de la Taverne avec des pseudos T4C.
Ont pourrais faire de Calvin une unité de mesure de l'ancienneté sur le bar et ces grandes phases.
Perso j'étai la post Damon et pré Elhan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés