[Archive] Gears of War 3 [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiiM
Alors là bravo les gars ! Apparemment vous étiez au moins toi et Lynx si j'ai bien vu quand je me suis connecté. "Marathonien" je crois ne jamais l'avoir eu dans Gears of War 2 en plus de deux ans de jeu... Alors l'avoir le premier mois ? Encore bravo !

Perso je n'ai juste réussi qu'à débloquer tout les améliorations à fond (j'ai des étoiles partout). Je peux donc faire le banquier maintenant !
C'est pas si rare de l'avoir

En plus voilà la horde de manchots quoi , en normal sous mutator noobesque.

Personne restait avec personne moi je rushais au pompe ( vague 1-45 ) en one-shootant tout ce qui bougeait , tu parles d'une difficulté
Mais c'était sympa de tuer mes coéquipiers agonisant en tuant un ticker à coté d'eux
Je n'ai même pas réussi à faire les 50 vagues encore... En normal... Alors "marathonien" à moins de me faire PL un de ces 4... :P c'est pas demain la veille !

D'ailleurs il ne faut qu'aucune vague compte 5 morts CGU, ou bien il faut le faire sans sortir de la partie ? C'est à dire que même si il y a des échecs de vague, cela fonctionne quand même ?

En attendant je monte mes mutators pour me faciliter la tâche !
Citation :
Publié par FiiM
Je n'ai même pas réussi à faire les 50 vagues encore... En normal... Alors "marathonien" à moins de me faire PL un de ces 4... :P c'est pas demain la veille !

D'ailleurs il ne faut qu'aucune vague compte 5 morts CGU, ou bien il faut le faire sans sortir de la partie ? C'est à dire que même si il y a des échecs de vague, cela fonctionne quand même ?

En attendant je monte mes mutators pour me faciliter la tâche !

Oui tu peux échouer entre temps , faut juste faire les 50 en une session.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je ferai sûrement de la horde un peu n'importe quand ce WE, besoin de finir mes leurres et mes tourelles avant le DLC.
Peut être que demain je pourrais en faire.

Mais j'aurais pas tout fini , trop la flemme

Edit : Bah demain à partir de 14h si quelqu'un veut faire de la horde dites le

Dernière modification par Pochop ; 28/10/2011 à 19h26.
J'aimerais refaire une horde aussi si il reste une place

+

Nouvel Easter Egg :


Donc en fait pour l'avoir :

Pour le réaliser il faut déjà avoir fini le jeu une fois, dans n'importe quelle difficulté. Il faut ensuite commencer une nouvelle campagne en dément. Lors du prologue, une fois que vous êtes sorti du manoir, il faut bien attendre que la cour soit réparé, il ne faut pas passer les arches quoi. Une fois que c'est bon, avancez, et ne tirez pas sur les ennemis, mais suivez chaque mouvement de Dom, si il va à gauche vous allez à gauche, etc. Si ça a marché, vous aurez des barbes sur tout les personnages . Je ne sais pas si ça dure tout le jeu ou juste le premier chapitre par contre.

( C'est pas de moi , ça vient de JVC )
Bon les enfants, après 6h de tests en tout genre, je n'ai qu'une chose à dire : bannissez les mutators en horde et jouez en Vétéran ou Dément.

J'ai passé la matinée à analyser le ratio entre combien tu dépenses dans des fortifications et combien ça te rapporte au final dans ta progression. Le constat était édifiant.

En fait, le niveau de difficulté et les mutators choisis impactent directement le montant ajouté aux tablettes des différentes fortifications.

Par exemple:
Pour 1000$ dépensé en débutant, 600 seulement sont ajoutés.
Pour 1000$ dépensé en normal, vous en gagnez 800.
Pour 1000$ dépensé en vétéran, vous êtes crédités de 1000$, 1 pour 1 donc.
Pour 1000$ dépensé en dément, vous êtes crédités de 1200$, 1,2 pour 1, ce qui est assez sympa.

Et les Mutators agissent sur ces revenus comme ils agissent sur l'expérience : si vous activez la Super Recharge, vous êtes automatiquement crédités d'une somme de 25% inférieure à ce que vous auriez pu recevoir.

Conclusion : jouez en dément, et arrangez-vous pour compenser la super recharge avec des mutators comme "No Ammo" ou "Ennemy regeneration" (dont l'impact est minime sur le jeu, sauf dans les combats face à des berserkers lambents). Comme ça, vous bénéficiez de ce mutator dont on ne saurait plus se passer, mais vous ne perdez que 5% de votre bonus.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon les enfants, après 6h de tests en tout genre, je n'ai qu'une chose à dire : bannissez les mutators en horde et jouez en Vétéran ou Dément.

J'ai passé la matinée à analyser le ratio entre combien tu dépenses dans des fortifications et combien ça te rapporte au final dans ta progression. Le constat était édifiant.

En fait, le niveau de difficulté et les mutators choisis impactent directement le montant ajouté aux tablettes des différentes fortifications.

Par exemple:
Pour 1000$ dépensé en débutant, 600 seulement sont ajoutés.
Pour 1000$ dépensé en normal, vous en gagnez 800.
Pour 1000$ dépensé en vétéran, vous êtes crédités de 1000$, 1 pour 1 donc.
Pour 1000$ dépensé en dément, vous êtes crédités de 1200$, 1,2 pour 1, ce qui est assez sympa.

Et les Mutators agissent sur ces revenus comme ils agissent sur l'expérience : si vous activez la Super Recharge, vous êtes automatiquement crédités d'une somme de 25% inférieure à ce que vous auriez pu recevoir.

Conclusion : jouez en dément, et arrangez-vous pour compenser la super recharge avec des mutators comme "No Ammo" ou "Ennemy regeneration" (dont l'impact est minime sur le jeu, sauf dans les combats face à des berserkers lambents). Comme ça, vous bénéficiez de ce mutator dont on ne saurait plus se passer, mais vous ne perdez que 5% de votre bonus.
J'ai pas arreté de vous le répéter l'autre jour :

Mutator rechargement : Noob

Il faut jouer sans

Et comme t'es sympa , tu vas me prendre en horde ce soir pas vrai ?
( Même que cette fois je tuerai pas les tickers à coté de toi )
Testé l'event aujourd'hui et sympa, mais comme d'hab, ça pu le camping a 10000 lieux.

Citation :
Publié par Pochop
J'ai pas arreté de vous le répéter l'autre jour :
T'as surtout pas arreté de te cacher dans ta maison
Citation :
Publié par K-Lagan
Testé l'event aujourd'hui et sympa, mais comme d'hab, ça pu le camping a 10000 lieux.


T'as surtout pas arreté de te cacher dans ta maison
Cette fois tu veux une invitation ?
bah en même temps snipe et boum shot, tu vas pas foncer ds le tas


mais sinon les event c'est vrai que c'est assez ciblé campe pour le moment
à part celui vétéran de la semaine dernière

je m'attendais à un truc plus fin pour haloween, l'event n'en a que le nom en fait
Cet event là n'a rien à voir avec halloween.

On est pas le 31 , ce n'est pas halloween


Alors pour ceux qui veulent faire de la horde ce soir ( pas forcément les 50 vagues , surtout que moi demain j'dois me lever tôt ) qu'ils se manisfestent. (edit : ceci c'est pas un fail , on dit bien maniSfestent )

Edit 2 : C'est un event comme il y en a déjà eu avec l'arbalète à tension non ?
Si horde ou quoi, ça me tente bien, (par contre précisez que vous étés de JoL siouplait. Quelques mauvaises expériences sur CoD avec les match à paris... depuis je refuse tout ce qui est de provenance inconnue . Bon bien sur si vous étés dans le tableau en première page... :P)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés