L'Édition Collector en video !

Répondre
Partager Rechercher
On trouve pas mal d'infos à ce sujet.
Alors sans faire de NDA break :

Il faut un certain LV pour pouvoir utiliser le STAP.
Sinon un lien qui présente le Collector.

Il avait été dit aussi que la caméra ne faisait que des captures d'écran.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par Celitor
Elle marche peut-être comme le système de screenshot automatique de certaines jeux, quand tu obtiens un niveau par exemple.
C'est surprenant cela voudrais que les joueurs qui n'ont pas le collector ne pourront pas faire de screenshot ? Si j'ai bien compris la caméra est disponible que sur un compte avec le collector ?
Citation :
Publié par Forgelune
Ah oui peut-être... j'avoue que je n'ai pas regardé dans le détail les bonus offert avec le collector vu que je ne l'ai pas prit.
Je les ai regardé en détail et franchement justement y a pas trop de détail sur l'holocam, ça prend des screenshots voila tout ce qu'on sait.
Alors c'est peut être des screenshoot 3D genre en Hologram Bleu comme dans les films.

J'avoue que je verrai pas l'intérêt d'un truc qui prend des screenshoot normaux on a la touch Print Screen pour ça .

Bon ça sera la surprise, chouette j'adore les surprises .
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
bonne remarque
merci ^^


Donc en fait on aura droit d'utiliser impr ecran mais pas les autres ? Et le nom ? holocamera c'est juste par ce que "holoappareilphoto" ca faisait pas beau ?

Enfin c'est pas bien grave mais cela aurait été sympa un système interne permettant de filmer le jeu.
Concernant l'holo-cam, une vraie caméra qui puisse prendre des vidéos serait bienvenue.

Peut-être qu'elle permettra d'afficher des photos/vidéos avec l'holo-danseur ? Ca serait classe ça.
__________________
Florian aka Jaze
Rédacteur JoL SW:TOR
jaze@jeuxonline.info

"In all other things, moderation"
Citation :
Publié par Mr Keos
merci ^^


Donc en fait on aura droit d'utiliser impr ecran mais pas les autres ? Et le nom ? holocamera c'est juste par ce que "holoappareilphoto" ca faisait pas beau ?

Enfin c'est pas bien grave mais cela aurait été sympa un système interne permettant de filmer le jeu.
A camera en anglais c'est un appareil photo.

Mais perso j'y crois pas au simple Print Screen et je crois encore moins au fait que seul les joueurs de la collector pourront faire des captures d'écran (c'est impossible je comprend même pas que vous puissiez y croire une seule secondes )
C'était plus pour faire une petit blague ( bon ok... je j'avoue je suis nul en anglais )

Oui on verra bien c'est fou comme le manque de news peut rendre des détails si intéressant ^^
Ce n'est pas la news du vendredi, mais hier, le COO d'EA à parler de SWTOR à la conférence sur le Q2 2012 d'EA :

(...)Ensuite, notre plus grand evènement de l’année : le 20 décembre, le lancement de "Star Wars : The Old Republic". C’est sans aucun doute le jeu le plus attendu de l’année, un MMO qui fait de chaque joueur le héro de leur propre saga Star Wars. The Old Republic est actuellement en beta et les joueurs sont soufflés par le scénario immersif, les combats dynamiques et le cachet Star Wars authentique. Dans ces semaines qui viennent, nous allons inviter des centaines de millers de joueurs dans ce qui est notre plus grand beta-test à ce jour.
Citation :
Publié par Laurdan
1/ La figurine

je dirais qu'a elle seule la statue Gentle Giant pourrait etre vendu entre 40 et 80 euros selon la matiere, la taille et la quantité fabriquée.

Je n'ai pas retrouvé d'informations mais il me semble que ça doit etre du PVC (plastique) et qu'elle doit faire 20 a 30cm. (20 me semble)

Il ne s'agit pas d'un jouet de 10 cm vendu en blister a Carrefour pour 10 euro, qu'on soit bien d'accord sur la nature du produit.

Spéculation :

Alors oui...combien ça vaut vraiment ce coffret finalement ?
Bah on en sait rien. Ne confondez pas cout de fabrication, prix de vente public et valeur a plus ou moins long terme.

Si 150 euros vous paraissent exorbitant parce que vous n'avez pas les moyens, certe, ne faites pas de folie.

Par contre ce que je peux vous dire, c'est q'une statue en résine de cette marque à l'échelle 1/6 est vendue entre 150 et 220 euros en France et est généralement numéroté et limitée a environ 5000 exemplaires monde selon le model. c'est une marque connue et reconnue.

Pour une edition PVC de 20 cm il faut compter sans doute entre 35 et 60 euros, pour du 30 cm, 40 a 100 euros, selon qualité (sculture, peinture...)

C'est un prix de base mais une fois épuisée et introuvable en neuf, une occasion peut s'echanger jusqu'a 10 fois le prix d'origine selon la cote. (offre/demande). Ce n'est pas le cas de toute les références, mais il est rare qu'une piece perde de sa valeur si elle bien conservé et vendue au bon moment.

Alors si vous avez les moyens, que vous aimez star wars un peu plus que la moyenne des ours et que les ptis goodies ne partent pas a la poubelle une fois que vous vous etes lassés, bah allez y foncez !

Tout object star wars devraient etre conservé prrrrrrrrrrrécieusement et si vous etes simple amateur ou collectioneur invétéré, vous savez sans doutes déha que la figurine pourrait vous rembourser le coffret entier voir quelques mois d'abonement d'ici peu de temps.

Si on se fie au prix du casque Halo de l'edtion collector (trés vite épuisée) qui se vendait 150 euros sur ebay quelques heures apres la sortie, on peut deja prévoir que cette edition sera un bon investissement.

Pour ma part si j'en avais eu les moyens j'en aurais acheté plusieurs...mais bon.

Il faut quand meme etre sur de la matiere, du nombre de coffrets fabriqués et surtout savoir si ce model de figurine sera un jour vendu a part et donc plus disponible.

Mais dans tous les cas, ça reste un excellent investissement au sens propre pour ceux qui peuvent se le permettre.
Euh j'ai toutes la collection Kotobukya SW ArtFX en résine sur des tailles aux alentours de 30cm ... Elles coûtent entre 30 et 45€ pièces.
Citation :
Publié par Hrunh
Euh j'ai toutes la collection Kotobukya SW ArtFX en résine sur des tailles aux alentours de 30cm ... Elles coûtent entre 30 et 45€ pièces.
Heu photo parce que celle qui m'interesse sont dans les 100€ piéces. Si t'as un plan a 45€ piéce je les prend de suite .

Et le Sideshow Gentle Giant c'est souvent encore plus chére.
Et dire que je m'était juré de ne plus prendre de collector après RIFT...Le coté obscur est vraiment trop séduisant !

Par contre, j'arrive pas à trouver les réponses qui feraient pencher la balance entre version digitale et physique (bon, le prix certes...Mais c'est bientôt Noël, on va dire)

Je n'arrive pas à savoir si le bouquin et la carte sont traduits en bon français bien d'chez nous.
Et surtout, l'élément qui semble le plus intéressant : La boutique.
Ils restent vraiment trop flous à ce sujet...
J'ai cru comprendre que ce seront des éléments de personnalisation. Mais, y aura-t-il suffisamment de choix ?
Et surtout, sera-t-elle régulièrement mise à jour ?

C'sont vraiment les points qui me font hésiter (la statuette, je m'en tape, elle finira au garage comme tous les bibelots que j'ai tenté de collectionner...)
J'ai lu quelque part que la boutique serait régulièrement mise à jour afin de donner envie aux joueurs d'y aller. Quant à la traduction du bouquin et de la carte, je continue de penser que ce serait de la pure logique, même si tout le monde ne semble pas partager mon avis.
Citation :
Publié par Le Punisher
J'ai lu quelque part que la boutique serait régulièrement mise à jour afin de donner envie aux joueurs d'y aller. Quant à la traduction du bouquin et de la carte, je continue de penser que ce serait de la pure logique, même si tout le monde ne semble pas partager mon avis.
Pour la boutique c'est des objets sociaux visiblement les seuls slotable donc tu pourras avec un bon crafteur les monter aussi Haut en Carac qu'un objet looté sur une instance PvE.
Donc c'est qu'un plus esthétique, et effectivement ils ont bien dit qu'il mettrait réguliérement a jour.

Pour la traduction ou du bouquin et de la carte pas l'un comme l'autre me va moi.
Perso vue que c'est EA je suis quasiment sur qu'ils seront traduit, EA c'est une logistique de malade les traduction pour eux c'est partie intégrante de leur process.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés