[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 10:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
DC Universe Online annonçait récemment renoncer à son abonnement mensuel. Le MMO de SUper héros sera disponible en Free to Play dès le 1er novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cela sera sans moi car depuis le piratage de sony, mon adresse ip est bloquee sur tous les sites de sony
certes cela a ete fait pour me proteger mais depuis il m est impossible d acceder a leur site quelque qu il soit
apres appel au site sony il renvoie la balle a mon operateur free qui lui fait de même, donc sony et moi c'est terminé à jamais, dommage
Je ressortirai mes héros de l'époque pour y refaire un tour, en espérant que les bug exploits à profusion aient disparus du PvP, car ça nuisait pas mal au plaisir de jeu (imo).
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
PC & PS3.

Cash shop pas du tout obligatoire, progression maximum en F2P juste limité au niveau de la thune/enchères/slots de persos/DLC etc.
SOE c'est pas activision/blizzard.
You just made my day dude
1- il passe en f2p sur ps3 et pc
2- le lien pour en savoir plus !
http://www.dcuniverseonline.com/fr/free/

3-On vous attend avec impatience ! ! (les bugs sont rares, le jeu à bien bien avancé, pas mal de fr bien sympa etc!)

Dartagnan (ingame) et à ceux qui veulent découvrir dc dans le fun et partager notre xp du jeu la communauté des mousquetaires vous aidera
Citation :
Publié par Harleiluia
1- il passe en f2p sur ps3 et pc
2- le lien pour en savoir plus !
http://www.dcuniverseonline.com/fr/free/

3-On vous attend avec impatience ! ! (les bugs sont rares, le jeu à bien bien avancé, pas mal de fr bien sympa etc!)

Dartagnan (ingame) et à ceux qui veulent découvrir dc dans le fun et partager notre xp du jeu la communauté des mousquetaires vous aidera
... pas d'échange de toutes sortes pour le joueur f2p ? abusé non ?
Et bien voilà, on y est. 9 Mois qu'il est sorti et déjà F2P, malgré la fusion au mois d'aout de 26 serveurs totaux vers 4 serveurs, 2 PC et 2 PS3 dont un de chaque par region US ou Euro.

Citation :
Publié par Mayver/Souy@
... pas d'échange de toutes sortes pour le joueur f2p ? abusé non ?
Si tu payes 5 euros, tu pourras echanger des items, mais pas d'echange d'argent par contre. Et sur dcuo, pas de hideouts pour le faire.

Si tu regardes bien aussi, sans payer tu ne peux pas rejoindre de guilde, et si tu payes un peu, tu peux en rejoindre une. Par contre, tu ne pourras pas créer de guilde avec tes potes. Abonnés uniquement.

Ils se sont encore bien plantés sur le modèle économique, sans regarder ce qui se fait ailleurs. M'etonnerait que les joueurs silvers apprécient.
Ca va encore être drôle à voir je sens.
"Si tu payes 5 euros, tu pourras echanger des items, mais pas d'echange d'argent par contre. Et sur dcuo, pas de hideouts pour le faire.

Si tu regardes bien aussi, sans payer tu ne peux pas rejoindre de guilde, et si tu payes un peu, tu peux en rejoindre une. Par contre, tu ne pourras pas créer de guilde avec tes potes. Abonnés uniquement.

Ils se sont encore bien plantés sur le modèle économique, sans regarder ce qui se fait ailleurs. M'etonnerait que les joueurs silvers apprécient.
Ca va encore être drôle à voir je sens. "

Alors je remets le lien lol car certains n'ont pas bien lu

http://www.dcuniverseonline.com/fr/free/

-Non abonnés vous pouvez bien sur rejoindre une ligue ! effectivement pas en créer.
-non abonnés vous n'avez au max 1500po (rein ne coute plus de 500)
-vous avez 2slots de perso

Après si vous payé 5dollars (pour une connerie genre style + casse d'inventaire un plus etc
Là vous pourrez échanger ! vous avez 6perso +2000po.
donc ça vaut méga le coup, d'autant plus pour les anciens abonnés, car vu que vous avez déjà un jour payé les 12euros d'abonnement vous êtes considérés comme des gens ayant déjà payés ! vous pourrez donc directement échanger/6perso/2000po etc
bonne nouvelle
Tres bonne nouvelle on vous attend avec impatience parcontre ne vous précipité pas dans la premiere ligue FR que vous voyez prenez le temp
ca vous evitera de perdre votre temp car c est malheureux a dire mais y a de sacré boulets chez les FR de DCUO (j en croise souvent en
jcj avec leurs equipements jce ; - ) )

Parcontre je vous conseil a tout les nouveaux joueurs quand vous cree votre perso vilain ou heros de prendre le deplacement =vol car les 3/4 des joeurs on deja le vol et je vous raconte pas la crise de nerfs quand vous etes en train de derouiller un hero en collant qui s envole pour se sauvez et que vous etes cloué au sol a cause de votre deplacement acrobatie ou supervitesse grrrrrr...

a bientot IG

Beni chef de la ligue Diablerie ...
Citation :
Publié par bnito59
(j en croise souvent en
jcj avec leurs equipements jce ; - ) )
Pour acheter l'équipement PvP il y a vraiment le choix pour aller le chercher ?
Citation :
Publié par Harleiluia
...
Ah ouais, confondu avec city of pour le fait de ne pas pouvoir rejoindre une guilde sans payer, pour ceux qui n'ont jamais acheté la boite, payé un seul abo ou fait un achat quelconque. Effectivement, tu as raison. Mea culpa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés