Pvm à 3 personnages.. Possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il est possible de pvm à 3 personnages?

J'aimerais exp et drop lentement, mais avec seulement 3 personnages et non 8!

Je possèdes un feca 150, sacri 131 et enu 151!

J'aimerais avoir vos opinions sur où exp/dropper, afin d'avoir du plaisir avec mes 3 persos dans le jeu!


Merci beaucoup! =)
Personnellement, j'ai xp longuement avec Sadi, Osa et Sram, et ça se jouait très bien =p

Tout est possible dans ce jeu !

Ps : Par contre, il te faudra peut-être un Rhon ou Ronto pour le soin, c'est toujours utile.
Citation :
Publié par Methoray
Tout est possible ,tout est réalisable ,c'est le jeu de la vie !
Mdr.

Oui monter avec 3 personnages c'est jouable, mais si tu veux un conseil jette un oeil aux spots AUTRES que les spots à la mode.
Citation :
Publié par goldenjo
J'suis d'accord c'est un bon exp là-bas mais tu drop rien.. et donc ta pas de kamas pour tes futures panos :S

Kolizétons ? si il se démerde bien il peut faire des trophées qui se vendent bien
Citation :
Publié par Tarjah
Kolizétons ? si il se démerde bien il peut faire des trophées qui se vendent bien
Aujourd'hui ca se vend un peu trop bien. A mon avis d'ici quelques temps les prix vont beaucoup baisser.
Je joue exactement les mêmes persos que toi bon ils sont un peu plus hl par contre.

Vas faire un tour au dragoeuf, tu xp/drop en même temps. Tu peux soloter le rat noir. Hum, vas voir les plaines d'otomaï, l'xp est sympathique aussi. Vu que ton feca rhon, tu peux aller faire un tour aux foux.

Si tu veux de l'argent, va faire des donjons craqueleurs pour les pierres.

Si tu es prêt à grouper avec d'autres gens, fait des crocas et des royalmouths, xp très bonne.

Et puis il reste bien sûr le kolizéum. J'en oublie beaucoup, mais avec ta compo, en fouillant un peu, tu peux faire énormément de choses.
Citation :
Publié par Ayutharca
Je joue exactement les mêmes persos que toi bon ils sont un peu plus hl par contre.

Vas faire un tour au dragoeuf, tu xp/drop en même temps. Tu peux soloter le rat noir. Hum, vas voir les plaines d'otomaï, l'xp est sympathique aussi. Vu que ton feca rhon, tu peux aller faire un tour aux foux.

Si tu veux de l'argent, va faire des donjons craqueleurs pour les pierres.

Si tu es prêt à grouper avec d'autres gens, fait des crocas et des royalmouths, xp très bonne.

Et puis il reste bien sûr le kolizéum. J'en oublie beaucoup, mais avec ta compo, en fouillant un peu, tu peux faire énormément de choses.
Wow! Un gros merci pour toutes ces informations, j'en prends bonne note!

Merci beaucoup et bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés