L'Édition Collector en video !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'aurais aimer savoir se que donne exactement la boutique ig pour le coffret a 150e j'espère que c'est juste des skin.
Pareil , ça m'aiderait franchir le pas ou non car pour 150€ ça fait un peu cher pour seulement quelques objets kikoo :/
Faut pas s'attendre à autre chose imo.

Citation :
La boutique de l'Édition Collector. La boutique de l'Édition Collector, qui ouvrira lors du lancement du jeu, sera réservée aux acheteurs de l'Édition Collector de The Old Republic et proposera des objets que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le jeu ! Vous y découvrirez des objets sociaux exclusifs pour vous ainsi que des apparences uniques pour votre partenaire. La boutique sera régulièrement mise à jour pour donner envie aux joueurs de s'y rendre souvent.
Citation :
Publié par Sethi
Pareil , ça m'aiderait franchir le pas ou non car pour 150€ ça fait un peu cher pour seulement quelques objets kikoo :/
Ba acheté pas la collector pour ça, les devs l'ont dit pas d'objet ubber stats juste des skin en plus et des objet sociaux, ils veulent pas déséquilibré le gameplay.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba acheté pas la collector pour ça, les devs l'ont dit pas d'objet ubber stats juste des skin en plus et des objet sociaux, ils veulent pas déséquilibré le gameplay.

haha manquerait plus que ça qu'il y est des items ubber stats lol BW tomberait bien bas comme tous ces mmo coréen F2P ou il faut cash shop obligatoire si tu veux pouvoir être aux même niveau que les autres joueurs.

Donc les objets kikoos seront parfait pour ceux voulant la version collector (bien que 150 e, aie)
hum... dans la vidéo il parle d'une carte prépayer de 30jours. ca veu dire qu'on sera pas obliger de laisser notre carte bancaire pour créer le compte et avoir acces au 30j gratuit?
Citation :
Publié par Kadgolgo
hum... dans la vidéo il parle d'une carte prépayer de 30jours. ca veu dire qu'on sera pas obliger de laisser notre carte bancaire pour créer le compte et avoir acces au 30j gratuit?
Rapproches toi du support client, selon le mmo ils demandent ou pas une carte bancaire pour activer ton compte.
Idem que beaucoup ici, je trouve ça cher payé pour ce qu'il y a dedans... Je me dis que je passerai plus de temps devant mon écran qu'à exploiter les objets supplémentaires de la version collector.

A titre de comparaison, The Witcher 2 a un contenu très sympa sans pour autant faire payer 100€ plus cher sa boîte...
salut tlm,

Sans insister comme un fan boy ou ramener ma science, mais plutot pour vous apporter l'expertise d'un professionnel du produit dérivé, puisque c'est mon métier, je vais vous parler Figurine, licence et spéculation.

1/ La figurine

je dirais qu'a elle seule la statue Gentle Giant pourrait etre vendu entre 40 et 80 euros selon la matiere, la taille et la quantité fabriquée.

Je n'ai pas retrouvé d'informations mais il me semble que ça doit etre du PVC (plastique) et qu'elle doit faire 20 a 30cm. (20 me semble)

Il ne s'agit pas d'un jouet de 10 cm vendu en blister a Carrefour pour 10 euro, qu'on soit bien d'accord sur la nature du produit.


La licence :


Il faut bien comprendre que ce n'est pas la peine de comparer ça à du witcher ou autre edition collector. je veux dire que si le contenu est ce qu'il est et qu'une figurine reste une figurine pour vous, il faut quand meme savoir que ça n'aura pas la meme valeur sur le marché dans quelques années...

Ici on parle de star wars...une licence vieille de plus de 30 ans et qui est un peu au produits dérivés ce que Elvis Presley est au rock'n Roll.

Au passage je vous rappelle que Lucas avait troqué son salaire de l'epoque contre les droits de la licence...c'est un peu grace a ça qu'il est devenu extremement riche...

Certe la licence star wars n'est pas donné et je suppose d'ailleurs qu'elle n'est pas pour rien dans les couts de production gargantuesques du jeu.

Spéculation :

Alors oui...combien ça vaut vraiment ce coffret finalement ?
Bah on en sait rien. Ne confondez pas cout de fabrication, prix de vente public et valeur a plus ou moins long terme.

Si 150 euros vous paraissent exorbitant parce que vous n'avez pas les moyens, certe, ne faites pas de folie.

Par contre ce que je peux vous dire, c'est q'une statue en résine de cette marque à l'échelle 1/6 est vendue entre 150 et 220 euros en France et est généralement numéroté et limitée a environ 5000 exemplaires monde selon le model. c'est une marque connue et reconnue.

Pour une edition PVC de 20 cm il faut compter sans doute entre 35 et 60 euros, pour du 30 cm, 40 a 100 euros, selon qualité (sculture, peinture...)

C'est un prix de base mais une fois épuisée et introuvable en neuf, une occasion peut s'echanger jusqu'a 10 fois le prix d'origine selon la cote. (offre/demande). Ce n'est pas le cas de toute les références, mais il est rare qu'une piece perde de sa valeur si elle bien conservé et vendue au bon moment.

Alors si vous avez les moyens, que vous aimez star wars un peu plus que la moyenne des ours et que les ptis goodies ne partent pas a la poubelle une fois que vous vous etes lassés, bah allez y foncez !

Tout object star wars devraient etre conservé prrrrrrrrrrrécieusement et si vous etes simple amateur ou collectioneur invétéré, vous savez sans doutes déha que la figurine pourrait vous rembourser le coffret entier voir quelques mois d'abonement d'ici peu de temps.

Si on se fie au prix du casque Halo de l'edtion collector (trés vite épuisée) qui se vendait 150 euros sur ebay quelques heures apres la sortie, on peut deja prévoir que cette edition sera un bon investissement.

Pour ma part si j'en avais eu les moyens j'en aurais acheté plusieurs...mais bon.

Il faut quand meme etre sur de la matiere, du nombre de coffrets fabriqués et surtout savoir si ce model de figurine sera un jour vendu a part et donc plus disponible.

Mais dans tous les cas, ça reste un excellent investissement au sens propre pour ceux qui peuvent se le permettre.
oui enfin c'est pas gagné je pense.
Tout goodies en rapport avec l'univers des trilogies pourraient valoir de la tune à l'avenir et encore tout se fait en M d'exemplaire maintenant alors...
mais des goodies en rapport avec l'univers étendue, l'investissement est bof je pense.
J'ai préco le collector, mais j'la sent mal la statuette. Elle va être fabriquée en masse, J'ai peur qu'elle soit basique (j'aimerai me tromper, mais bon).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Citation :
Publié par FOSS
J'ai préco le collector, mais j'la sent mal la statuette. Elle va être fabriquée en masse, J'ai peur qu'elle soit basique (j'aimerai me tromper, mais bon).
ah bah c'est sur que y'a pas des petits elfes qui les font à la main avec de paillettes magiques...sorti a des millliers d'exemplaires on est loin du coût de 40-80€ que certaines veulent absolument croire qu'elle aura parce que ça coute un max dans le commerce les faits mains avec la license, la tva et la marge magazin
Déjà un très bonne chose d'avoir prévu un "authenticator".
De ce que je retiens de Blizzard c'est sûrement la meilleure chose qu'ils aient sorti pour éviter tout piratage.
Pour le reste je suis assez content d'avoir pré-commandé cette édition Collector.
j'ai préco aussi la version collector sur amazon, pour l'instant elle ne m'a rien coûte, j'aviserai plus facilement lorsque la NDA sera levée, si oui ou non je la confirme ou si je passe a une version normal.
Citation :
Publié par Mr Keos
Sur le site officiel on peut lire qu'on aura une holocaméra... mais elle n’apparaît pas dans la vidéo
Taunt

plus sérieusement, le fonctionnement de la dite caméra doit sans doute révéler des infos substantielles sur le jeu, etc...

donc pas de cam dans la vidéo

Dernière modification par carracas ; 28/10/2011 à 20h54.
Et sinon vous avez des informations sur le stap par exemple sa vitesse par rapport aux autres montures du jeu? Et si on peut l'utiliser tout de suite au level 1?

Pareil pour le cristal de pré-commande sait-on si une fois utiliser il est perdu à jamais? Et si sa couleur est unique ou est-ce qu'on peut l'avoir autrement dans le jeu?

Le robot souris est une sorte de pet? Ou un bidule pour garnir son vaisseau ou autre chose?

Je crois en fait il y a pas eu de communication la dessus? Mais bon je trouve que c'est important pour bien choisir sa boite
Citation :
Publié par Tartinons
Et sinon vous avez des informations sur le stap par exemple sa vitesse par rapport aux autres montures du jeu? Et si on peut l'utiliser tout de suite au level 1?

Pareil pour le cristal de pré-commande sait-on si une fois utiliser il est perdu à jamais? Et si sa couleur est unique ou est-ce qu'on peut l'avoir autrement dans le jeu?

Le robot souris est une sorte de pet? Ou un bidule pour garnir son vaisseau ou autre chose?

Je crois en fait il y a pas eu de communication la dessus? Mais bon je trouve que c'est important pour bien choisir sa boite
Je voudrais bien te répondre, d'ailleurs on voudrait tous bien te répondre... mais y'a un truc qui nous en empêche, et je crois que Forgelune commencerait à m'en vouloir s'il devait ENCORE me modérer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés