[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Attention ceci n'est pas un troll

Cette série c'est une sorte de roswell/twilight/superman où alors c'est un peu plus adulte ?

Car j'aime bien les séries de vampires, mais je suis pas super fan des trucs trop teenage.
Une fois que tu auras passé le cap des 3 premiers épisodes, ce sera que du bon. Comme dit au-dessus, c'est une série qui avance vite par rapport à sa progression scénaristique. C'est le genre de série où tu te dis "bon, ils ont fait un truc bien énorme là, qu'est-ce qu'ils vont pouvoir inventer de plus", et l'épisode suivant, tu reprends une claque. Accessoirement, y'a pas de personnage déchet non plus, la durée de vie des personnages secondaire pas important est de quelques épisodes, pas d'encombrement.
Saison 3, Episode 5:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçue. Je l'ai trouvé mou cet épisode.
Ca n'avançait pas réellement et que c'est chiant de voir une Elena accro à Stefan et complètement puéril.
Et omagaaad, Tyler un hybride.

Sinon oui, hâte de voir ce Michael à l'oeuvre (je sais qui c'est mtnt !) mais comme je l'ai dit: déçue. J'aurai aimé voir un petit passage de lui, genre quand ils le sortent vraiment du tombeau !
Ep 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode moyen, je m'attendais a un peut plus de focus sur Mikael mais bon on va pas bouder Il a quand bouffé Katherine
Citation :
Publié par Thorv
Ep 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode moyen, je m'attendais a un peut plus de focus sur Mikael mais bon on va pas bouder Il a quand bouffé Katherine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh non qu'il bouffe Elena mais pas Katherine
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh non qu'il bouffe Elena mais pas Katherine
ep 6 toujours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite le monsieur est un vampire qui se nourrie de vampire et non d'humain
Citation :
Publié par Thorv
ep 6 toujours :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En faite le monsieur est un vampire qui se nourrie de vampire et non d'humain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais mais les doppelgangers c est bon aussi non ? parce que perso Katherine > Elena et *100 en plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que Michael ne se nourrit pas de sang de sorcière. Avec un peu de chance il aurait bouffé Bonnie.
Le prochain épisode sera probablement centré sur Michael. Il promet d'être cool.
épisode 6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa, mais il y a un truc qui m'intrigue... Dans la saison précédente, Damon et Stephan ont fait signer à Elena un acte de propriété pour que les vampires non-autorisés ne puissent pas y rentrer... Du coup, pourquoi ils se font chier à supporter Stephan et Rebekha alors qu'elle peut leur refuser l'accès...?

Sinon, trop bon Katherine qui se fait bouffer par Michael
Episode 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé l'histoire un peu mou et ça se traine trop pour Michael, c'est assez dommage et j'espère que le prochain épisode tournera autour de lui.
Sinon Anna est-elle de retour parmi les humains ? Ca m'intrigue ça !


@thetanos:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si et ça m'a d'ailleurs interpellé vu que la maison est à Elena depuis ce pacte ..
@Zoha-thetanos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce ne serait pas très intelligent de contrarier Rebekha, de ce qu'on a vu du caractère de la dame mieux vaut de ne pas trop la chercher !


Citation :
Publié par Zzoh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage que Michael ne se nourrit pas de sang de sorcière. Avec un peu de chance il aurait bouffé Bonnie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1 pour Bonnie, dieu qu'elle est fatigante, vivement qu'elle se fasse zigouiller... Et (attention petit spoil épisode à venir):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme si on en avait pas assez avec la fille, la mère risque d'intervenir dans les épisodes à venir... Source


Dernière modification par Sakraiah ; 22/10/2011 à 17h39.
Citation :
Publié par thetanos
épisode 6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa, mais il y a un truc qui m'intrigue... Dans la saison précédente, Damon et Stephan ont fait signer à Elena un acte de propriété pour que les vampires non-autorisés ne puissent pas y rentrer... Du coup, pourquoi ils se font chier à supporter Stephan et Rebekha alors qu'elle peut leur refuser l'accès...?

Sinon, trop bon Katherine qui se fait bouffer par Michael
Soit les auteurs ont oublies, soit ils font OSEF, soit ils considerent que Elena a ete rez du coup elle est plus vraiment humaine, je penche pour la seconde solution
Ben en fait, Elena a jamais été vraiment humaine en tant que Doppelganger, ils l'expliquent lorsqu'ils tentent de trouver quelque chose pour qu'elle rez et la bague d'Alaric ne marchait déjà pas sur elle.
Je pense une bourde des scénaristes, faut dire que j'avais oublié moi aussi.
Elena est un double qui a été ressuscité, elle est donc doublement pas humaine (tout comme Jeremy, je pense pas qu'il puisse être considéré comme encore humain).
Donc le pacte ne fonctionne plus.

Sachant que la série est tiré de bouquins, je pense pas que les scénaristes auraient laissé passer un truc aussi gros.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Sachant que la série est tiré de bouquins, je pense pas que les scénaristes auraient laissé passer un truc aussi gros.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En meme temps dans les bouquins Elena est blonde, a une soeur et est transformee en vampire à la fin du premier tome !
Je viens de commencer la série sans trop y croire et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris.

J'en suis au début de la saison 2 et je trouve l'ensemble très sympa.

C'est très différent de True Blood mais ça à le mérite ne pas être un Twilight like ( ce qui faisait un peu peur au début )

Les personnages sont dans leur ensemble très attachant avec une mention spécial à Damon et ses méthodes expéditives ( ) et à une jolie petite sorcière que dont je ferai bien mon casse croûte.
Ep 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Lexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'((((((((

Bon, Bonnie a des chances de repasser en mode lourde si elle se remet pas avec Jeremy (enfin lol, le mec il préfère une ex morte à sa copine actuelle vivante, ça rend pas vraiment hommage à Bonnie encore ça )

Pour la fin, ça signifie que la sorcière originelle elle peut pas être tuée comme ça, en jetant le collier dans le feu, un coup d'abracadabra et hop.

Pas de Michael dans cet épisode c'est un peu du foutage de gueule surtout que l'épisode est très très moyen l'histoire avec les ghost est plus que moyenne, même si on revoie un peu Lexi. Enfin bon, l'arc avec les ghost est fini, maintenant on va avoir droit a la sorcière originelle et à l'arc avec Michael
J'avoue ne pas avoir accroché à l'arc narratif des fantômes, de Jeremy, de l'Autre Côté et de tout ce tralala. Après, nous sommes dans un univers fantastique peuplé de sorcières, vampires et loups-garous (et même hybrides), alors je ne me vois pas contester les fantômes. Mais bon...


Disons que c'était un bon prétexte pour revoir certains anciens du casting, avec surtout...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...Lexi et sa petite bouille adorable, qui fracasse la tronche de Stephan contre une voiture. Ça c'était parfait par contre ! Au moins son apparition et ses actes ouvriront peut-être certaines portes dans la "réhumanisation" de Stephan.


J'espère que les prochains épisodes entreront enfin dans le vif du sujet, à savoir la vie des Originels, le patriarche vampire mangeur de vampires et la mère vampire coucheuse de loups-garous ! Nous aurons peut-être même le droit à certains flashbacks, bienvenus d'ailleurs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande quand même à quoi "servent" ces peintures rupestres dans les souterrains des Lockwood. En quoi est-ce une arme ?
Je pensais à une sorte de frise historique à propos des Originels, mais dès lors en quoi cela peut-il servir à les anéantir ?


J'espère que nous n'aurons pas droit à une sorte de retournement de situation débile, mais bel et bien à quelque chose de bien pensé et de soigneusement médité, à l'instar des précédentes saisons !
Une chose par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lexi avait vraiment ce genre de pouvoir (les hallucinations) ou alors c'est juste le fait d'être revenu qui la rendu cheat ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nonon, je crois que Lexi avait vraiment ce genre de pouvoir, c'est juste qu'elle a fait un passage tellement rapide la première fois qu'on a pas tellement eu le plaisir de voir l'étendue de ses pouvoirs.

Un peu comme quand Damon a plongé sa copine vampire mordue par un loup-garou dans un rêve éveillé pendant qu'elle agonisait durant la saison 2.

Mais tout ça, ça reste en rapport avec des pouvoirs liés à la persuasion, c'est juste qu'on a pas trop idée jusqu'où ça peut aller.



Après, l'arc avec des fantômes, je trouve ça cohérent niveau mythologie, vampire/loup-garrou/sorcière/fantôme, mais c'est comme tout, fallait bien introduire la sorcière originelle d'une manière ou d'une autre.
Étant donné qu'il reste seulement 2 épisodes avant la (trop) longue pause de 2 mois, ils ont intérêt de roxxer leur maman avec du contenu sur les originaux et de nous tenir en haleine, sinon ça va pas aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés