[M.A.J Interface] Fëar Morniëo OchUI (1.110@Les) Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Bon, devant le nombre de MP et de remarques bienveillantes, j'ouvre donc un nouveau fil sur cette UI que j'ai été contraint de mettre à jour car comme beaucoup d'entre vous, je ne peux m'en passer.

OchUI 1.89 Beta : De base, voici l'UI au cas ou certains voudraient la réinstaller (je ne l'ai pas testée).Si vous avez déja ochui, pas d’intérêt de le remplacer.
Icones d'origine : Les bonnes vieilles icones qui vont bien
Icones d'origine bis : Autre pack d'icones plus complet, soumis par Ceng.
Custom.v2 : Le pack de fichiers mis à jours

Au préalable, je vous conseille de toujours faire un backup de votre répertoire custom. Ensuite, vous désarchivez le contenu de Custom.v2.rar dans votre dossier custom, en écrasant bien les anciens fichiers.

Voici le descriptif :

- débug Marchand housing
- Barre de ciblage volante corrigée (largeur réduite désormais)
- Nombres d’icônes des buffs définissable (menu option)
- Corrections des fonds sur les fenêtres xp / rp / clxp / new Summary / éléments interfaces
- Ajout de la barre de menu (menu option)
- Ajout de la cible évoluée (menu option)
- Ajout / correction de la nlle fenêtre Éléments d'interface (accessible par la barre de menu en cliquant sur 'Menu')
- Corrections sur la fenêtre de training
- Correction nouveau summary
- Ajout des options tooltips (menu option)
- Ajout du chrono sur la fenêtre de Release
- Ajout des nouveaux gfx pour certaines RA5L / potions ...


Merci pour les remarques constructives, les commentaires, et l'aide au débug.

Dernière modification par Les ; 01/11/2011 à 12h52. Motif: Ajout des icones d'origine en lien.
Citation :
Publié par Les
Voici le descriptif :

- débug Marchand housing pareil qu'hier, c'était ok
- Barre de ciblage volante corrigée (largeur réduite désormais) idem
- Nombres d’icônes des buffs définissable (menu option) tellement plus simple comme ça^^
- Corrections des fonds sur les fenêtres xp / rp / clxp / new Summary / éléments interfaces ok
- Ajout de la barre de menu (menu option) yes! elle est là!
- Ajout de la cible évoluée (menu option) elle aussi!
- Ajout / correction de la nlle fenêtre Éléments d'interface (accessible par la barre de menu en cliquant sur 'Menu') elle fonctionne, cependant quelques zone de ciblage s'entremêlent, sans que ça pose de soucis
- Corrections sur la fenêtre de training c'était déjà ok
- Correction nouveau summary il y est !
- Ajout des options tooltips (menu option) pareil
- Ajout du chrono sur la fenêtre de Release je suis pas encore morte!
- Ajout des nouveaux gfx pour certaines RA5L / potions ... pas test non plus pour le moment
j'imagine qu'on peut jeter ta première archive ainsi que le tout premier .xml et conserver précieusement l'archive que tu as mis sur ce post?

Merci beaucoup Les pour le temps passé à entretenir notre dépendance vis à vis de cette interface
Oui toute l'archive remplace la première. Tu dois constater l'apparition des nouveaux boutons et du reste.

Merci à toi de prendre le temps de répondre, et merci de tes encouragements qui sont toujours les bienvenus !
Citation :
Publié par Windell
Merci Les, juste dommage qu'on puisse pas encore mettre nos propres modif comme avant enfin merci pour la modif !!
Que veux tu dire par là ?
Citation :
Publié par Windell
Et bien quand j'essaye de modifier les fenetres pour les mettre a mon gout via les options OchUI, j'ai beau changer, In game rien de change. peut etre je m'y prend mal aussi :/
Tu dois installer OchUi dans un répertoire 'neuf'. Dedans il y a un option chooser, qui te permet de configurer ce même répertoire avec tes choix. Un fois ton répertoire configuré comme tu le sens, tu copie l’intégralité de ce répertoire dans le répertoire UI/custom de ton jeux (perso pour le test, j'ai même supprimé cet ancien rep). Seulement ensuite, et avant de lancer le jeux tu ajoutes les fichiers correctif toujours dans ton répertoire de jeux ui/custom.

Théoriquement pas de problème la dessus. Enfin j'attends d'autres confirmations.

Dernière modification par Les ; 29/10/2011 à 02h38.
coucou Les

je reviens sur mon précédant post, ajout du chrono sur la barre de rel, si tu entends par là un timer (du temps qui défile quoi^^), je ne l'ai pas

autre point, il parait que l'icône du speed hateur a été modifié pour être mieux différencié des autres speed, je ne sais pas si tu l'as modifié mais chez moi c'est identique


comment ça je suis exigeante?
Citation :
Publié par lao / caydia
coucou Les

je reviens sur mon précédant post, ajout du chrono sur la barre de rel, si tu entends par là un timer (du temps qui défile quoi^^), je ne l'ai pas

autre point, il parait que l'icône du speed hateur a été modifié pour être mieux différencié des autres speed, je ne sais pas si tu l'as modifié mais chez moi c'est identique


comment ça je suis exigeante?
Re télécharge l'archive , je l'ai mise à jour avant hier car le chrono ne fonctionnait pas. Désormais c'est réglé.
Pour l’icône du hateur, c'est n'est pas l’icône qui est changée, mais l'effet lorsque tu la prends, enfin il me semble.
Citation :
Publié par Big / Ceng
Encore merci pour les Maj Les j'ai du mal a me passer de cette UI.
Je me permet juste de vous fournir une Maj pour les anciens icones qui te donne le choix via le chooser.exe entre 5 sortes de vieux icones pour ceux que ca intéresse )

http://www.megaupload.com/?d=HUFELCNL
Merci Ceng, je le place en tête de post avec les autres fichiers.
J'ai un problème en voulant lancer le jeu après avoir activé l'UI (après avoir téléchargé l'archive, mis les dossiers de maj tout en écrasant les anciens dans Custom) : le jeu plante au moment où j'appuie sur play.

Par contre en revenant sur Atlantis skin, le jeu se lance. J'ai fait quelle fausse manip ?
Citation :
Publié par Araguon
J'ai un problème en voulant lancer le jeu après avoir activé l'UI (après avoir téléchargé l'archive, mis les dossiers de maj tout en écrasant les anciens dans Custom) : le jeu plante au moment où j'appuie sur play.

Par contre en revenant sur Atlantis skin, le jeu se lance. J'ai fait quelle fausse manip ?
Tu dois être sous le client Europe, qui ne fonctionne pas en 1.110.
Passe sous client us pour voir.
Citation :
Publié par Les
Tu dois être sous le client Europe, qui ne fonctionne pas en 1.110.
Passe sous client us pour voir.
normalement il ne devrait pas réussir a lancer le jeux avec l'ui de base non plus si il est en version europe.


Citation :
Publié par Araguon
J'ai un problème en voulant lancer le jeu après avoir activé l'UI (après avoir téléchargé l'archive, mis les dossiers de maj tout en écrasant les anciens dans Custom) : le jeu plante au moment où j'appuie sur play.

Par contre en revenant sur Atlantis skin, le jeu se lance. J'ai fait quelle fausse manip ?
essaie peut être de désinstaller complètement l'ui et de repartir avec le lien qu'a donner Les au début.
même problème, le jeu plante direct après avoir cliqué sur play (donc juste avant le chargement de la zone) avec l'ui custom (après avoir importé le custom.v2)

j'ai désinstaller et réinstaller l'ui puis mis de nouveau les fichiers du custom.v2 et rien à faire, pareil

avec l'ui de base ca fonctionne par contre

WTF
Citation :
Publié par Unkob
normalement il ne devrait pas réussir a lancer le jeux avec l'ui de base non plus si il est en version europe.




essaie peut être de désinstaller complètement l'ui et de repartir avec le lien qu'a donner Les au début.
J'étais en version EU et j'ai réussis a patcher le client du jeu et je lancçais le jeu avec l'ui de base sans difficulté (d'ou le fait que je pensais etre en client US vu que ca marchait), par contre ca plantait direct des que je voulais mettre une ui custom.

Donc j'ai tout effacé et desinstallée, puis j'ai dl le patch client sur le site officiel. 4heures de telehargement plus tard, j'ai installé l'ochui et ca fonctionne tout nikel.
ca marche finalement grâce a Les

installation de l'ui dans un répertoire quelconque
copie du dossier custom vers le dossier ui du jeu
lancement du jeu avec l'ui d'origine
fermeture du jeu
remplacement des fichiers du dossier custom par ceux du custom.v2
lancement du jeu avec l'ui custom
se faire rouler dessus jusqu'à épuisement
quitter le jeu

ce protocole fonctionne !
j'ai un petit soucis :

dans l'options chooser j'ai voulu faire les mises a jour de l'interface notament les cartes mais il me demande un pseudo et un pass pour me connecter a hochiba.hevol.com

quelqu'un a t'il la solution ?
Citation :
Publié par krom@NZ
j'ai un petit soucis :

dans l'options chooser j'ai voulu faire les mises a jour de l'interface notament les cartes mais il me demande un pseudo et un pass pour me connecter a hochiba.hevol.com

quelqu'un a t'il la solution ?
L'ui n'est plus mettable à jour via les liens d'origine puisque le projet initial n'est plus suivi. Ce n'est que par des maj non officielles que tu le pourras.
Question : on fait comment pour avoir plus de 8 icones de buffs (ou 9 je sais plus, bref le nombre standard) par ligne ? J'ai vu une vidéo récente qui avait 5 ou 6 icones de buffs supplémentaires par ligne avec une UI custom.
Citation :
Publié par Les
L'ui n'est plus mettable à jour via les liens d'origine puisque le projet initial n'est plus suivi. Ce n'est que par des maj non officielles que tu le pourras.
quelqu'un aurait il les cartes pour ochui ? j'ai essayé de prendre celles de mxn ainsi que le fichier xml qui va avec mais les cartes font le double de la taille normale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés