[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150672
Citation :
Publié par Dr. Intouch
En même temps, on s'en fou que tu l'ai lu ou pas
Ok.
Citation :
Publié par Dez
Je crois que les drivers stables chez ATI sont prévus pour le 31 octobre (11.10 final). Va falloir attendre jusque là j'ai peur !
Aucun soucis actuellement ( solo et multi ) avec ma HD5850.

Et pour ceux qui ont des soucis avec le passe en ligne : http://forum.ea.com/fr/posts/list/369947.page#436111
Citation :
Publié par Kydryss
Relancer ,relancer....

Pochop,oui a ce qui parait ca marche de racheter les MS mais c'est con de remettre 10€ dedans.
Je vais céder et payer car sur le site EA et le chat je comprends quedalle.
Questions :
- J'ai une G500, donc trois boutons sous le pouce. Pourquoi je ne peux pas utiliser ces boutons pour remplacer une touche clavier ?
- Pendant la bêta j'avais une option qui me permettait de scoper par un clic et de déscoper par un autre. Là c'est qu'en dynamique (sur pression, tant que je lâche pas je zoome). C'est normal ou je rate un truc
- Pendant la béta j'avais la même option pour m'agenouiller, là c'est que sur pression continue de la touche. C'est normal ?

Citation :
Publié par Pochop
Je vais céder et payer car sur le site EA et le chat je comprends quedalle.
Le chat est pas évident.
Faut chopper un ami, l'inviter dans une party et automatiquement ça te propose le son, sinon tu as un petit texte en bas qui te donne un lien sur les paramètres).
Ca lance un autre exe différent d'Origin, qui reste même une fois origin coupé.
Et ça bug bien si tu quittes / revient dans la "party"
Je profite du début du topic, car comme le jeu est sorti aujourd'hui il y a beaucoup de posts.. et j'ai perdu un peu le fil.
J'ai vu des joliens achetés sur Cdkeyshere en version russe et qui galéraient à le passer en FR... Votre problème est réglé ? RAS ?
Citation :
Publié par Hipparchia
Questions :
- J'ai une G500, donc trois boutons sous le pouce. Pourquoi je ne peux pas utiliser ces boutons pour remplacer une touche clavier ?
- Pendant la bêta j'avais une option qui me permettait de scoper par un clic et de déscoper par un autre. Là c'est qu'en dynamique (sur pression, tant que je lâche pas je zoome). C'est normal ou je rate un truc
- Pendant la béta j'avais la même option pour m'agenouiller, là c'est que sur pression continue de la touche. C'est normal ?


Le chat est pas évident.
Faut chopper un ami, l'inviter dans une party et automatiquement ça te propose le son, sinon tu as un petit texte en bas qui te donne un lien sur les paramètres).
Ca lance un autre exe différent d'Origin, qui reste même une fois origin coupé.
Et ça bug bien si tu quittes / revient dans la "party"
Chez moi le chat est grisé j'peux pas y aller , et par telephone ça veut pas me mettre en ligne ...

Le jeu va retourner chez game en fait si ça continue
Pareil avec ma Death Adder je peux pas bind les boutons de la souris avec des touches du jeu, je ne sais pas si c'est un bug ou un choix.
Citation :
Publié par Eno
Pareil avec ma Death Adder je peux pas bind les boutons de la souris avec des touches du jeu, je ne sais pas si c'est un bug ou un choix.
J'ai une G5. Lors de la beta je ne pouvais pas lier les touches latérales. Depuis la release par contre aucun problème de ce coté là.
Je pencherai donc plus pour un bug.


Citation :
Publié par Valdr
Ceux qui ont préco l'edition limitée ont deja acces aux maps de BF2 et aux divers bonus, ou ca bug pour des gens (autre que moi)?
Je pense qu'il faut attendre la sortie du dlc. Je ne sais pas si EA a déjà communiqué là dessus. Mais en tout cas non on y a pas encore accès.
Citation :
Publié par Farix
J'ai une G5. Lors de la beta je ne pouvais pas lier les touches latérales. Depuis la release par contre aucun problème de ce coté là.
Je pencherai donc plus pour un bug.
Oh yeah! J'avais aussi remarqué ça dans la bêta
Citation :
Je pense qu'il faut attendre la sortie du dlc. Je ne sais pas si EA a déjà communiqué là dessus. Mais en tout cas non on y a pas encore accès.
Erf moi qui pensais me faire une soirée nostalgie sur Karkang c'est rapé.
Par contre j'ai aucune trace des dlc items bonus de la limited edition non plus.

Sinon C4+tankiste pas aware= <3
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je profite du début du topic, car comme le jeu est sorti aujourd'hui il y a beaucoup de posts.. et j'ai perdu un peu le fil.
J'ai vu des joliens achetés sur Cdkeyshere en version russe et qui galéraient à le passer en FR... Votre problème est réglé ? RAS ?
Faut suivre ce lien et tout roule. Des fois le jeu plante au chargement de maps, erreur exe du client mais tu relances ca passe. Alors je ne sais pas si c'est du à cette version russe d'origine ou si c'est juste le jeu en lui même qui bug.

Perso, j'ai tout switch en Anglais et ca marche nikwel .

http://cdkeyshere.com/files/bf3.html
Citation :
Publié par Valdr
Erf moi qui pensais me faire une soirée nostalgie sur Karkang c'est rapé.
Par contre j'ai aucune trace des dlc items bonus de la limited edition non plus.
Il me semble que ce sera aussi disponible lors de la sortie du DLC "Back to Karkand". Pour l'instant on ne peut avoir que le M1911 silencieux en s'inscrivant quelque part.
Et pour ne pas se faire quick par un admin des les 2 premieres minutes du match y a aussi un truc a savoir? Parce que la, 3 match, 3 quick admin dans la minute

Pourtant bon ping etc.

Edit: apparemment l'erreur vient de punkbuster si il est pas a jour.

Dernière modification par Valdr ; 27/10/2011 à 17h50.
J suis sur PS3 et j vois qu'il y en a qui ont deja des gamer tag perso, comment ils font ?

Et aussi ceux qui sont sur PS3 vous arrivez à vous connecter sur le battlelog ? moi j'arrive pas à partir de mon compte sur le site origin...
Citation :
Publié par deezyn
Faut suivre ce lien et tout roule. Des fois le jeu plante au chargement de maps, erreur exe du client mais tu relances ca passe. Alors je ne sais pas si c'est du à cette version russe d'origine ou si c'est juste le jeu en lui même qui bug.
C'est pas du à la version russe^^

Dernière modification par Siscka ; 27/10/2011 à 18h16.
Aucun problème d'instal mais impossible de valider mon jeu...
Il me fait une erreur d'activation (impossible d'identifier votre jeu avec votre compte Origin 0_o) et me propose de rentrer à nouveau la clef, je valide et la il m'affiche une page en chargement depuis 10 minutes...
Je précise que j'ai une version boite FR.

Super.
Citation :
Publié par Christobale

PRO-CoD jusqu'au bout ...

Et qu'on vienne pas me dire que 16/20 c'est mérité sur PC , à la limite sur console ( et encore ) mais sur PC LOL quoi.
Ces ... gens notent sur la campagne quoi ...

Y aurait pas eu de campagne le jeu aurait eu 19-20 x)
Citation :
Publié par Christobale
Mon Dieu ... Pfff, je sais pas quoi dire.
J'ai aucun soucis en ligne, la coop est marrante, le multi un régale et le solo même si il n'est pas aussi " bien scripté " qu'un MW est tout à fait convenable pour un BF ...
Bref, Jv.com, c'est des guignol.

Hop, on en parle plus
Citation :
Publié par Christobale
J'aime beaucoup le 16/20 avec:
Citation :
cela ne nous empêchera pas de filer sur le Net pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de batailles du nouveau bébé de DICE.
Pathétique jv.com

Après je lis 18/20 pour black ops avec une moyenne de 13/20 par 1375 lecteurs
Citation :
Publié par Christobale
Rien de vraiment étonnant , pour des joueurs de CoD ça dois être assez dur d'appréhender BF3.

Je pense que le point le plus révélateur de ce teste c'est son appréciation sur les Maps multi et le nombre de joueurs.....forcément ça change du 8 vs 8 sur maps mouchoir de poche de CoD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés