[Actu] Un G-Star 2011 sous le signe de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2011 à 11:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft prépare le G-Star 2011, l'un des principaux salons d'Asie dédiés aux MMO, et entend manifestement profiter de l'événement pour présenter Guild Wars 2 en grandes pompes aux joueurs sud-coréens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hurane
Apparemment ils vont annoncé la date de sortie de GW2 !
J'en serai pas aussi sur perso. Déjà, si on a le droit à la vrai date de la béta de fin d'année ainsi que le dernière classe manquante, ça sera cool et un bond de géant sur la communication de GW 2.
+1 Nathos

Moi je dis annonce de la 8e classe et de la close beta.
Faut pas oublier qu'ils doivent se bouger un peu pour ne pas tout laisser à la concurrence mais imaginer l'annonce de la sortie me parait prématuré
Et dire qu'il y a des mauvaises qui disaient que le G-Star ne mettraient pas trop GW2 en avant; déjà on peut constater que c'est ce jeu qui est mis en avant pour cette année, c'est déjà très bien pour la pub là-bas et peut-être pour un futur engouement sud coréen

En tout je pressens une annonce ou une nouvelle.

Enfin je l'espère.
J'espère 1 ou 2 belles annonces pour cette G-Star.
Je pense que c'est presque 100% sûr qu'Anet annonce la 8ème classe sachant que c'est le dernier salon avant 2012(?) et qu'ils ont annoncé un CBT avant la fin de l'année. Donc c'est le seul moment pour annoncer la dernière classe de GW2 à moins qu'ils l'annoncent à l'arrache....
Et oui, pourquoi pas la date de la CBT? Ce serait vraiment cool!

Enfin... W&S
de tout façon G star et le dernier salon de cette année donc il est logique que Ncsoft sort la gros artillerie donc nouvel classe et date de la beta fermer.
Il faut savoir que ce salon est dans les jardins de PlayNC (NCsoft). Lineage II, city of heros passent en f2p ou presque. Il est somme toute normal pour cette société de proposer au public d'asie de l'est, une nouveauté à l'esprit compétitif (pvp structuré et world pvp).

Si celle ci permet en plus un CS de skin et autres frivolités, ce sera un apport financier supplémentaire. Je pense qu'au niveau des rentrées financieres, il y a d'autres possibilités qui ne nous viennent pas a l'esprit.

Au niveau stand, il me semble qu'il est du meme niveau que ce lui de la PAX (Seattle, Arenanet).

Au niveau des annonces possibles : la derniere classe est connue pour ceux qui s'informent et recoupent les informations, et la date de la CB en dehors d'un jour précis pour les suspicieux etait déja annoncée depuis longtemps.

Quand a la date de sortie du jeu, ce sera quand il sera fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés