Matchs de placement

Répondre
Partager Rechercher
Hey tout le monde !
Je m'excuse par avance, car je parie que la question à déjà été abordée moultes fois, mais !
Au bout de 9W 3L en SoloRanked ( 12 parties donc ), je gagne ou perd encore mon elo par brassées de 40.
Quand cela est-il supposé s'arrêter ?

Merci
Perso j'ai gagner/perdu 45/50 point pendent plus ou moins 30 game. J'émet l'hypothèse que c'est totalement aléatoire. Comme le système d'elo en gros...
Citation :
Publié par Horreo
Perso j'ai gagner/perdu 45/50 point pendent plus ou moins 30 game. J'émet l'hypothèse que c'est totalement aléatoire. Comme le système d'elo en gros...
C'est sur qu'un joueur à 2K de elo est arrivé là tout à fait par hasard tout comme un joueur à 500 de elo.
Sans tomber dans les extrêmes ou là oui effectivement il faut le vouloir pour monter, oui c'est semi-aléatoire, entre 1k et 1k5 en gros, tu tombes sur de tout.
Plus on miss de cs, plus on s'énerve, plus on miss de cs, PLUS ON S'ENERVE.

Mauvais thread, mais ça a l'air de choquer personne =)

Dernière modification par Potem ; 25/10/2011 à 12h16.
En louper au début, c'est pas forcément rédhibitoire non plus (notamment avec un champ' à AA moisie sans ArPen, style Anivia)

Après, faut pas que ça dure non plus sinon ouais
Ce qui énerve plus que miss des creeps, c'est surtout de voir les autres lanes fail comme pas possible (genre le solotop à 3 creeps/minute ou qui feed). Et là, c'est plus dur de rester calme déjà
Citation :
Publié par Iyacthu
En louper au début, c'est pas forcément rédhibitoire
Je suis tellement pas d'accord avec toi, c'est justement ça qui peut te permettre de faire la différence assez tôt dans la game pour te carry.
Evidement je parle pas d'avoir forcément le ratio conventionnel des tops.. mais c'est la base des bases le farm imo.

Dernière modification par ThreN ; 25/10/2011 à 12h49.
Je parle par exemple d'avoir loupé une dizaine de creeps au début avec un perso' qui galère à farm/last hit.

Pas d'être à 50 creeps en 12 minutes. Dans ce cas, tu mérites évidemment la pendaison ...
Et ça me dérange pas d'être à 100 creeps en 20 minutes sur Swain, puisque ça voudra dire que j'suis à 3/0 ou un truc du genre (par exemple). Et le retard de creeps, tu le combles dès qu'il y a un temps mort.

Après, oui, si j'ai moins de 120/150 (suivant le champ'/situation) creeps en 20 minutes, j'aurais merdé mais bon ... (y a pas que les tops elo qui savent creep hein, y a ceux qui sont trapped aussi )


[Modéré par Daelt : flood ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 25/10/2011 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés