Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2011-2012] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, l'effectif est beaucoup trop propre et ambitieux pour qu'ils puissent douter. Je veux dire, chaque poste est doublé par un joueur très talentueux (bon, sauf la défense peut-être), et la concurrence fait que je les vois vraiment pas faire une mauvaise série. Perdre un ou deux matchs oui, mais pas plus.
Fin', on verra bien, mais City cette année, ce sera dure a aller chercher.
Citation :
Publié par Haikz
A mon avis, l'effectif est beaucoup trop propre et ambitieux pour qu'ils puissent douter. Je veux dire, chaque poste est doublé par un joueur très talentueux (bon, sauf la défense peut-être), et la concurrence fait que je les vois vraiment pas faire une mauvaise série. Perdre un ou deux matchs oui, mais pas plus.
Fin', on verra bien, mais City cette année, ce sera dure a aller chercher.
C'est clair, par contre on verra les épaules qu'ils auront pour tenir cette première place, je sais pas trop comment ils vont gérer cette pression.

Et comme disait Mancini, il y a encore une grosse différence entre city et united, united en général en jouant mal ils gagnent et ils ont surtout l'expérience de faire course en tête, de gérer la pression.
Citation :
Publié par Galatium
Le problème d'Arsenal ce ne sont pas ses résultats, c'est le niveau de jeu affiché.
Il est en amélioration depuis le début de saison et le mercato tardif. Je pensais qu'Arteta serait notre meilleure recrue mais il ne prends toujours pas le jeu à son compte, il a une bonne conservation de balle mais c'est tout. J'espère qu'il pourra apporter plus que ça avec le temps. Gervinho apporte beaucoup en tout cas et Arshavin n'était déjà plus systématiquement titulaire la saison dernière je pense que ça devrait continuer comme ça.

Enfin bon c'est pas transcendant et vu le nombre d'années que ça dure on a toujours une défense centrale incomplète ( bien que Kos soit pas mauvais j'aurais aimé plus pour épauler Vermaelen ) et un banc peu profond.


Sinon j'ai vu sur l'équipe TV un journaliste qui témoignait du départ de beaucoup de supporters à Old trafford avant la fin du match, vu qu'on aime bien tacler Arsenal et ses supporters je rappel juste que pendant le 8/2 ca chantait jusqu'au bout et même après le coup de sifflet final.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Il est en amélioration depuis le début de saison et le mercato tardif. Je pensais qu'Arteta serait notre meilleure recrue mais il ne prends toujours pas le jeu à son compte, il a une bonne conservation de balle mais c'est tout. J'espère qu'il pourra apporter plus que ça avec le temps. Gervinho apporte beaucoup en tout cas et Arshavin n'était déjà plus systématiquement titulaire la saison dernière je pense que ça devrait continuer comme ça.
Arteta me déçoit un peu effectivement.
J'adorais ce joueur, je l'ai un peu perdu de vue avec sa blessure, et j'ai pas l'impression qu'il fasse de différence dans le jeu d'Arsenal.
A noter une équipe très jeune ( jure ) le retour de Vermaelen et le premier match de Park ce soir pour le match de Carling cup contre Bolton.

Fabianski, Yennaris, Squillaci, Vermaelen (c), Miquel, Coquelin, Frimpong, Benayoun, Chamberlain, Arshavin, Park.
Citation :
Publié par La bonne attitude
A noter une équipe très jeune ( jure ) le retour de Vermaelen et le premier match de Park ce soir pour le match de Carling cup contre Bolton.

Fabianski, Yennaris, Squillaci, Vermaelen (c), Miquel, Coquelin, Frimpong, Benayoun, Chamberlain, Arshavin, Park.
Malheureusement les 2 meilleurs jeunes de la reserve (Ozyakup et Freeman) sont absent de cette composition. Esperons qu'Ozyakup rentre en cours de match quand à Freeman il n'est pas sur la feuille de match. C'est dommage je trouve meme si on se consolera avec le retour de Vermaelen et la titularisation de Park (dehors Chamakh). Ca fait également plaisir de voir Yennaris pour ce match après sa grave blessure l'année dernière avec la réserve (meme si il n'évoluera pas à son post préféré). Sur ce je vais voir le match sur le Arsenal player
Il est Hollandais (d'origine Turc oui) comme Van persie (qui l'a d'ailleurs prit sous son aile) et oui il est bon. Nous avons eu du mal à le prolonger cet été aussi j'espère que nous réussirons à le garder assez longtemps pour qu'il apporte quelque chose à l'équipe.

Sinon victoire 2-1 d'Arsenal avec des buts d'Arshavin et de Park (2 buts sympa à voir en plus) contre un but de Muamba. Point négatif c'est Vermaelen qui sort à 10 minutes de la fin (à priorie sur blessure ou peut etre des crampes, bref j'espère que ce n'est pas trop grave)

Edit: Vermaelen est dispo pour le match de samedi contre Chelsea (ouf!)

Dernière modification par Karadwen ; 26/10/2011 à 10h57.
Encore une star de city fidèle à elle même :

Tevez pourrait attaquer Mancini en diffamation, selon ses proches.

Il avait eu 4 semaines de retenue de salaire et une suspension pour avoir refusé de jouer contre le Bayern, mais il nie qu'on le lui ait demandé contrairement à ce qu'affirme son manager.

Le club soutient Mancini, mais n'a pas maintenu la suspension de Tevez qui a fait appel de sa sanction disciplinaire (il pourrait donc jouer le prochain match... enfin je doute que Mancini le sélectionne vu comment l'équipe tourne sans lui).
Citation :
Publié par Twan
Le club soutient Mancini, mais n'a pas maintenu la suspension de Tevez qui a fait appel de sa sanction disciplinaire (il pourrait donc jouer le prochain match... enfin je doute que Mancini le sélectionne vu comment l'équipe tourne sans lui).
Mancini a dit qu'il ne le ferait plus jamais jouer je crois.
Ouai Mancini n'en veut plus dans l'équipe, puis c'est pas comme s'ils avaient besoin de lui.

Imo il va finir à l'Anzhi Mackachahafkklaala avec Saméto.
Citation :
Publié par M.a.X
Clichy il est tjrs remplaçant ?
Il était titulaire au dernier match, ce qui faisait son 7eme match de championnat sur les 9 de City, donc je pense pas qu'il soit le remplacant dans la tête de Mancini
Citation :
Publié par Haikz
Ouais mais c'est stoke. J'y crois pas une seconde. C'est vraiment le 'petit' qui me fait le plus peur cette saison.
Je confirme Stoke ils en ont pas l'air mais c'est une sacré équipe de batards.Et puis ce jeu de patates envoyés depuis la défense jusqu'à l'attaque ça vous prend en traitre n'importe quelle équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés