Lag, Crash sim et autres joyeusetés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une question me taraude bien que sur pas mal d'endroits c'est un peu bancal en ce moment. Mais c'est moi ces derniers temps ou sl pédale dans la semoule en général. Des coups de lag monstrueux, des crashs de sim, les temps de chargements de textures, avatars et consorts enfin bref.


Je ne cherche pas de solutions en soi, mais simplement savoir si c'est général.
Coucou,

C'est "quasi" général.
Linden Lab est en train de faire des maintenances en masse (Rolling restart important depuis quelques jours)

En ce moment :
Rolling Restarts for BlueSteel, LeTigre & Magnum Server Regions

Y a ça qui a été également relevé :
Ongoing Issue with Offline Regions

http://status.secondlifegrid.net/

Les serveurs de LL sont un peu fatigués apparemment
Bonjour,

Apparemment, depuis leur semaine de mise à jour dite "cruciale" c'est la cata, beaucoup de se plaignent de lag et de crash dans les TP.
Perso je n'ai pas trop à me plaindre, mais j'ai pas mal de contacts qui crashent pendant les TP et râlent après le lag revenu comme aux meilleurs jours!
Sans parler de régions subitement inaccessibles.

Dit Monsieur LL, c'est quand que SL tombe en marche?
__________________
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Sans parler des roll backs sauvages avec leur cortège de disparition et/ou de duplication d'objets...
Yep environ 800 objets jetés revenus dans l'inventaire sans que je ne demande rien et sans être prévenue ......... j'ai juste recommencé à trier et jeter (heureusement la moitié était déjà dans la poubelle , d'ailleurs c'est comme ça que j'ai vu qu'on m'a fait faire un roll back !!) ) .

Pour ceux qui râlent contre le lag , et dont je faisais partie depuis la version 3.1 , il y a une solution très simple . Effacez la 3.1 et réinstallez la 3.0 , succès garanti et lag à la poubelle .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés