[Actu] La Nuit des âmes perdues est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2011 à 09:20 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
La Nuit des âmes perdues est de retour
(21 octobre – 6 novembre) Une fois encore, l'heure est venue. Aussi inévitable que l'obscurité grandissante qui chasse peu à peu le soleil estival pour ne plus en faire qu'un lointain souvenir, le jour approche (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Soyons pragmatique
C'est simple, depuis quelques années tous les jeux en ligne font des "events communautaire" (Noel, halloween etc..). Je pense que c'est juste pour dire :"nous aussi on fait des events" voilà...

Genre : "hé Ragnar fait nous une ch'tite quest pour halloween".
Citation :
Publié par Kelmon
C'est simple, depuis quelques années tous les jeux en ligne font des "events communautaire" (Noel, halloween etc..)
Mh ... ça existait déjà il y a 10 ans les events de ce genre sur les MMOs
Citation :
Publié par StarDan
quel que soit le MMORPG (à rares exceptions) et la fête de notre calendrier, ça sera toujours un anachronisme. c'est pas lié a AOC.
Absolument ! mais disons que cela passe un peu mieux dans Wordl of Warcraft par exemple et son graphisme de type "bande dessinée".
Si je reprends l'exemple de Lotro (eh, c'est un jeu que je connais bien), ça passe plutôt pas mal en ce qui concerne les fêtes liées aux saisons!

La plupart des peuples fêtent la fin de l'hiver/retour du printemps et l'été (succès des moissons = abondance).


Pour Halloween, c'est largement plus discutable en effet!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés