[Actu] BlizzCon 2011 : Diablo III distribué gratuitement aux abonnés de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment dégueulasse qu'on m'offre un jeu vidéo en récompense de ma fidélité.
D é g u e u l a s s e ! ! !


C'est quoi la prochaine étape ?
Payer plusieurs mois d'un coup me reviendra moins cher que payer chaque mois séparément ?!

N'importe quoi...
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est vraiment dégueulasse qu'on m'offre un jeu vidéo en récompense de ma fidélité.
D é g u e u l a s s e ! ! !
farpaitement,
d'ailleurs vu que c'est blizzard je me demande s'ils n'ont pas pompé l'idée ailleurs!
quel bande d'escrocs!
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM..........................

Je predis.......sa mort...........prochaine..................................


Apres je me met a la place du petit kevin 13 ans , c'est vrai ! si il ramene pas de bonne note maman coupe l'abo et adieu diablo !
Le truc c qu'on ne sait pas quand va sortir l'extension pour wow, si c en septembre prochain (plausible, je n'ai pas vu de date perso, yen a une?) c effectivement longuet (a mon avis) de jouer sans plus de nouveautés (malgré le 4.3 qui devrait arriver j'espere d'ici la fin d'année).

Pour D3, je souhaite qu'il ne tarde pas trop a sortir non plus, si il est repoussé encore apres fevrier, l'offre perd de son interet, enfin j'ai souscrit qd meme....
Citation :
Publié par ueihttam
Pour D3, je souhaite qu'il ne tarde pas trop a sortir non plus, si il est repoussé encore apres fevrier, l'offre perd de son intérêt, enfin j'ai souscrit qd meme....
Pourquoi ça perd de son intérêt si D3 sorts au delà de février?

Il y que deux composantes à l'équation:

- savoir si tu veux jouer à D3
- le temps que tu compte jouer encore à wow

Faut entre 7 et 8.5 mois de jeux(suivant l'abo choisi) pour que l'offre soit neutre ou bénéficiaire.
Maldib tu vas prendre l'offre toi ou tu t'en fous de D3 ? J'hésite encore un peu. Je pense lier ma carte de crédit mais payer par cartes prépayées achetées sur G2PLAY. Dilemme
L'offre me parait clairement incontournable pour quelqu'un qui sait déjà qu'il continuera à jouer à moyen/long terme et qui apprécie un minimum Diablo. Néanmoins je ne pense pas la prendre, je suis trop oldschool et j'aime avoir le jeu "physiquement".

En plus j'ai un marathon Final fantasy/Metal gear (solid)/ Resident Evil à finir et si je joue à Wow+diablo en même temps ça pas plaire à mon entourage
Mpfh. J'ai l'impression de me faire emprisonner, je suis pas sûr de jouer à WoW toute l'année et je suis définitivement plus enclin à prendre les 2 collectors séparément. Mais d'un autre coté la monture est collector, l'accès à la bêta une aubaine du feu de dieu et Diablo 3 offert un argument économique non négligeable.

Je vais faire pile ou face avec un PO :/
Citation :
Publié par Chagarou
Pourquoi ça perd de son intérêt si D3 sorts au delà de février?

Il y que deux composantes à l'équation:

- savoir si tu veux jouer à D3
- le temps que tu compte jouer encore à wow

Faut entre 7 et 8.5 mois de jeux(suivant l'abo choisi) pour que l'offre soit neutre ou bénéficiaire.
Tu as raison, juste que pour ma part wow s'essoufle un peu en ce moment, je sais que jy resterai encore pour retrouver des amis, mais besoin de nouveautés

(vive les tigres)
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est vraiment dégueulasse qu'on m'offre un jeu vidéo en récompense de ma fidélité.
D é g u e u l a s s e ! ! !


C'est quoi la prochaine étape ?
Payer plusieurs mois d'un coup me reviendra moins cher que payer chaque mois séparément ?!

N'importe quoi...
+1, un jeu gratuit!! Quel bande de crevards chez blizzard!! Wow est mort, t'entend??
Ca me fait l'idée du cadeau bonux là
Pourquoi ne pas proposer Starcraft II
En plus y a un gros souci legal non ?
Diablo iiii est pas pegi 18+ ???
Comment on peut offrir un pegi 18+ via un jeu 12+ ???
"Vous pouvez payer votre abonnement de façon mensuelle pour 12,99 €/mois, ou choisir parmi les autres fréquences de paiement. Pour profiter de cette offre, vous devez être âgé d’au moins 18 ans, posséder une carte bancaire valide et posséder un compte World of Warcraft complet antérieur au 18 octobre 2011."
Citation :
Publié par vnpowa
... dénigre un peu D3 à mon avis (Diablo 3 offert comme un cadeau de céreal...)
Chères tes céréales mecs.
D'ailleurs je suis bien dégoûtée, ayant 17 ans je ne peux pas souscrire à cette offre qui est carrément intéressante (accès bêta, mount, d3 gratuit)... Blasée

Peut être qu'une demande de changement d'information serait envisageable, en passant mon compte au nom d'un des mes parents avec scan de la carte d'identité toussa toussa...
Je sais pas si c'est réalisable (déjà ça serait cool que la maintenance batlle.net prenne fin), faut voir :/
J'ai envie de te dire ... essayes tout de même.
Le principe des 18 ans pour l'offre c'est que c'est un contrat, et un contrat de ce genre sur la durée doit être signé par un majeur (signature = acceptation dans le cas de l'offre). Question de sécurité pour eux je présume.

Au pire, demande à un de tes parents s'il veut bien être "caution" et appeler Blizzard pour voir si c'est gérable. Vu que pas mal de joueurs sont des mineurs, je pense qu'une astuce est possible, voire prévue.

Bon jeu
Citation :
Publié par yanomamii
+1, un jeu gratuit!! Quel bande de crevards chez blizzard!! Wow est mort, t'entend??
et enterré
et les joueurs , car tu oublies le meilleur sont des pigeons incapables de penser.

Citation :
Apres je me met a la place du petit kevin 13 ans , c'est vrai ! si il ramene pas de bonne note maman coupe l'abo et adieu diablo
il perd tout, la monture kikoo, de la roxxe qui tue, diablo et wow, punaise la honte en cours de récré ^^ Sans doute pour ça que ça râle sur les forums )

bien sur qu'il y a un calcul à faire : la seule chose qui me gene est de ne plus avoir de boite mais finalement je n'ai presque plus de boite pour les jeux et ca me permet de les download quand je veux sans stresser pour l'état des cd, il y a du positif et du négatif dans le tout internet (je fais de même pour les musiques et finalement je peux tout télé des années après l'achat sur itunes) a voir

Dernière modification par Le Grognard ; 25/10/2011 à 15h20.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On sait jusqu'à quand l'offre est valable ?
Je vais la prendre mais je souhaite que ça soit le plus tard possible (je ne joue pas présentement)
Je n'ai pas trouvée cette info, et dans la F.A.Q. ils parlent d'à peu près tout, mais pas de la durée de l'offre.

http://eu.blizzard.com/support/artic...rticleId=54865
L'offre est présente maintenant dans la liste des jeux de notre compte, dans une nouvelle section Diablo III.

On peut donc imaginer que l'offre sera valable carrément jusqu'à la sortie de Diablo III. Cela dit j'imagine qu'il vaut mieux la prendre avant la sortie du patch 4.3 pour bénéficier de la nouvelle monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés