[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelian
Hop clé limited edition G2PLAY reçue !

C'est parti pour le DL ( à une vitesse de fou d'ailleurs, il doit bugger la machin j'ai jamais été aussi vite lol )
Ca va être une lonnnngue nuit ^^


Fuuuuuu !!! Toujours rien chez moi ! Rah, je croise les doigts, si tu l'as reçu j'espère recevoir la mienne d'ici ce soir.
Les hélicos...
Un vrai bonheur à piloter, contrairement à ceux de BC2..

Par contre, grosse déception pour les fusils de sniper. L'impression de tirer avec un pistolet à bouchon
Citation :
Publié par Stän
Quelqu'un peut me filer un lien pour activer via un proxy? :/ Je capte pas trop là :x
ouf merci, je pensais être le seul clodo à pas savoir comment faire
Désolé mais encore une question: j'ai préco l'édition limitée pc en boîte, les bonus de cette édition limitée c'est juste une clé à entrer?

Ca me permettrait d'acheter la version standard sur g2play, rentrer la clé des bonus de l'édition limitée quand je la recevrais sans me servir de la clé du jeu lui-même, en ensuite je la refilerais à un ami qui hésite mais qui sera motivé quand il aura la clé sous les yeux
Hello,


Je viens d'acquérir le jeu version boite xbox. Je rentre le passe en ligne dans le champs prévu à cet effet, code validé je reçois le M1911. Seulement quand je retourne sur "Multijoueur" il me redemande le code (déjà utilisé bien sûr). Quand j'essaye de me log sur le battlelog ça m'affiche "Your account is not allowed to login" ...

Help
Citation :
Publié par Prinnis
Hello,


Je viens d'acquérir le jeu version boite xbox. Je rentre le passe en ligne dans le champs prévu à cet effet, code validé je reçois le M1911. Seulement quand je retourne sur "Multijoueur" il me redemande le code (déjà utilisé bien sûr). Quand j'essaye de me log sur le battlelog ça m'affiche "Your account is not allowed to login" ...

Help
Meme chose sur PS3 battlelog inaccessible
Citation :
Publié par Stän
Quelqu'un peut me filer un lien pour activer via un proxy? :/ Je capte pas trop là :x
Centre Réseau et Partage -> Options Internet -> Connexion -> Spécifier un proxy -> 203.232.208.116 port 8080

Voilà
Lightbulb
Le Mode Hardcore !
Comme son nom l'indique, le Mode Hardcore apporte une expérience en plus, une expérience beaucoup plus difficile et éprouvante que le jeu lambda. Ce mode rend les parties plus intenses, plus tactiques surtout, plus réelles enfin.


Concrètement, le Mode Hardcore se définit comme suit :

- Beaucoup moins de points de vie. Votre personnage est clairement plus fragile. Un headshot suffit à tuer et les balles dans le corps ne doivent pas trop s'accumuler : deux, parfois trois, suffiront à venir à bout de l'ennemi.

- Vous ne voyez plus vos points de vie ! Ce n'est plus marqué comme un La Poste sur le front : la jauge de vie disparaît, vous laissant plus ou moins dans l'inconnu. Vous devrez apprendre à compter les balles que vous recevez et vous devrez surtout composer avec le mode d'affichage (qui rougit/devient gris au fil des dégâts).

- Vous ne voyez plus le nombre de balles/balles dans le chargeur. Evidemment, là non plus il n'y a pas de compteur flottant au-dessus de votre arme : vous devrez connaître votre arsenal sur le bout des doigts et compter les balles qu'il vous reste. Habituez-vous au bruit de votre arme lorsqu'elle se vide et jouez avec plus de précision.

- Vos amis ne sont pas bulletproof : au contraire, ils n'aimeront pas du tout les balles que vous leur infligerez pas mégarde (ou pas !). Le TK est bien là et il se fait très présent : une grenade foireuse, un coup de pistolet mal placé ou un tir craintif vaudront pour votre coéquipier un chemin plus rapide vers la mort. À noter que vos alliés n'aiment pas non plus quand vous leur roulez dessus : évitez un peu de tester vos nouveaux pneus sur eux !


Ces quatre grands points définissent dans les grandes lignes le mode Hardcore sur Battlefield 3. Pour les vétérans, c'est une bouffée d'air frais et un défi supplémentaire ! Pour les débutants, c'est une sorte de bain de sang d'où tu ressors plus noob encore !
Citation :
Publié par M!Mo
Centre Réseau et Partage -> Options Internet -> Connexion -> Spécifier un proxy -> 203.232.208.116 port 8080

Voilà
Ceci ne marche pas pour passer la vérification (chez moi en tout cas), dommage j'attendrais

edit: ça marche au final; merci

Dernière modification par 3mo ; 25/10/2011 à 19h31.
Citation :
Publié par Sorine
Le tk existe en mode normal
En mode Normal, le TK est largement moins évident qu'en Hardcore. Après, c'est peut-être surtout dû aux points de vie plus faibles dans le mode HC. Néanmoins, je n'ai pas le souvenir d'une quelconque mort due à un allié un peu trop pressé de rouler et qui te passe dessus ! Je vais expérimenter la chose dès à présent !

@Zanelia : Au contraire ! Camper est clairement contre-productif dans une telle situation où les échanges de tirs sont nombreux. Bien sûr, il y aura toujours des snipers, toujours des gugus qui s'accouplent aux plantes vertes... Mais globalement, en mode Hardcore et dans mes dernière parties (Seine Crossing surtout), j'ai eu plusieurs fois l'occasion de participer à des échanges de tirs à deux ou trois escouades VS deux ou trois escouades ennemies, dans une seule ruelle (du 10 contre 10 en gros). C'est vraiment très fun de voir une énorme participation à un seul petit endroit (comme une ruelle, ou autour d'un unique bâtiment qui n'est même pas un objectif). La coopération est vraiment de mise et les talents de chacun doivent être exploités !
Pour l'acheter au moins cher vous conseillez quel site? Toutes les clés au final reviennent au même (ça parlait de clés russes par exemple tout à l'heure)?
Citation :
Publié par Byron
Sinon pour ceux qui testent le multi sur pc, que donnent les maps? Une ou plusieurs qui sortent du lot?
Pour l'instant je trouve qu'il y a énormément de serveurs qui tourne avec Caspian, de ce que j'ai pu voir c'est l'une de celle que je préfère ( je joue qu'en Conquête, j'aime pas trop les autres modes ). Certaines sont rikiki et vraiment a sens unique en Conquête ( métro et darnavand picks ). Mais je vais essayé de trouvé un serveur qui fait tourner un peu plus les maps .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés