Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était drôle Odessa.
Seulement je trouve que tu devrais impliquer plus la personne qui regarde la vidéo, ou du moins cesser les jugements propres à TON ressenti trop souvent. C'est intéressant quand on peut s'identifier mais parfois c'est vraiment trop personnel. Après c'est ça qui fait ton succès vis à vis des autres moules inertes qui font des vidéos.

J'ai même une collègue de boulot qui m'a dit connaître, j'ai trouvé ça top pour toi.
Le jeu de sous-marin ça m'a rappelé un silent machin auquel je jouais sur mon Atari étant gosse. C'était bien lent aussi et je me rappelle qu'à l'époque j'avais eu du mal a comprendre comment ça fonctionnait, à part tirer des torpilles en allant chercher des point sur le radar, mais j'étais bien jeune aussi.

J'ai un peu moins accroché que sur les autres vidéos, même si je n'ai pas vu les 17mn passer ce qui veut dire qu'elle était vraiment bien niveau rythme pour moi, mais c'est à cause du type de jeu je pense, rien d'autre.

Sur les critiques d'ailleurs, je pense que ça démontre le fait que les gens s'intéresse à ce que tu fais et trouve que c'est de qualité, et donc en attende beaucoup.

Dernière modification par Cyberia ; 24/10/2011 à 20h31.
bon allez va on va dire que c'est pas la meilleure mais que c'est pas la pire. jpeux pas toujours faire ma meilleure vidéo, sinon je serai en train de faire la suite d'avatar avec james cameron en ce moment.

bref on est en train de choisir le jeu en ce moment. si vous avez des suggestions n'hesitez pas. on va juste éviter les jeux uniquement basé sur la difficulté (ca ressemblerai trop a cette dernière vidéo) et on a un special jeux rpg qu'on garde pour le mois prochain
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bref on est en train de choisir le jeu en ce moment. si vous avez des suggestions n'hesitez pas. on va juste éviter les jeux uniquement basé sur la difficulté (ca ressemblerai trop a cette dernière vidéo) et on a un special jeux rpg qu'on garde pour le mois prochain
F15 ? Non, c'est une blague, pas taper ...

En fait, ce qui m'a le plus choquer dans la vidéo, c'est de voir after burner en simu ... Non, mais quoi ?

Je te proposerai bien une spéciale simu d'animaux (avec des jeux type birdie ou maddog, mais c'est pas sur console) :/ La peste soit des joueurs micro.
Personnellement, j'ai mis cette vidéo à la 7ème place de mon classement, entre Virus et et Jurassic Parc, parce que le début est le meilleur jamais réalisé, mais que le reste ne concurrence pas Virus, alors que seule la fin de Jurassic Parc est particulièrement drôle.


Bref, pour en revenir au sujet : il est normal que toutes tes vidéos n'atteignent pas le niveau de James Bond Jr, Batman & Robin ou Barbie (pour citer les trois premières de mon classement ), parce que ces dernières avait un élément les rendant unique, exploité tout au long du test (le gag de la feuille, ton meilleur jusqu'à présent imho, Canardman et le compteur avec sept vies).


En revanche, ce n'est pas pour autant que tes vidéos ne sont pas bonnes. Celle-ci l'est, assurément, mais conserve quelques points améliorables, que l'on te signale ici. Libre à toi de ne pas en tenir compte, mais on te livre les divers points qui, à nos yeux, transformerait cette vidéo de "bonne" à "meilleure vidéo jamais mise sur le net".


Il est risqué de parler autrement qu'en mon seul nom, mais je crois vraiment que l'unique but des personnes te faisant des commentaires (sur JOL en tout cas) est de t'aider, en te signalant que tel ou tel gag a été assez peu efficace, dans le but de faire une vidéo encore meilleure par la suite.
Moi j'ai bien aimé.
Surtout parce que j'ai également eu Silent Service sur Atari et que j'ai jamais rien compris non plus
Un autre jeu d'hélico où je n'ai jamais compris comment il fallait décoller : Gunship.
Moi j'ai bien aimé celle la encore, de toute façon globalement j'me suis marré devant toute tes vidéos donc...

Et la l'intro était juste a nourrir de rire sérieux. Le fail dans l'eau sur Infiltrator pareil .

Citation :
Publié par Alandring
Bref, pour en revenir au sujet : il est normal que toutes tes vidéos n'atteignent pas le niveau de James Bond Jr, Batman & Robin ou Barbie (pour citer les trois premières de mon classement )
James Bond jr elle est magique cette vidéo.
Ah tiens une feuille
Quand j'étais gamin, je jouais à Lucky Luke sur SNES, j'ai jamais été plus loin que le niveau 2 de la Prison au point où je ne savais pas comment faire pour avancer dans le jeu. Heureusement y avait un système à mot de passe.

*Développé par Infogrames qui avait fait aussi Tintin au Tibet *
Citation :
Publié par Majestic12
James Bond jr elle est magique cette vidéo.
Ah tiens une feuille
Ouais, j'ai dû la regarder sept ou huit fois...

D'ailleurs, c'est le seul truc que je trouve dommage avec les vidéos d'Odessa : il ne réutilise pas assez ses gags phares. Genre le gag de la feuille, on le retrouve en préambule des Simpsons et dans Captain Planet, mais c'est tout. Canardman & le compteur, juste sur la vidéo suivante (bon, et dans le point culture pour Canardman), idem pour l'arme de Salami (les divers jeux puis Links). Je peux parfaitement comprendre sa volonté de ne pas devenir lourd en répétant vingt fois le même gag, mais à mon avis il pourrait les réutiliser plus sans que cela ne choque, au contraire.
C'est vrai que Contra ( Probotector en europe ) est assez excellent et difficile, à voir si il y a assez de matière à faire une vidéo dessus, je n'ai pas la mémoire qu'il soit particulièrement buggé / sadique
Citation :
Publié par Oppression
simpson sur nes : il y a de la ressource pour tes vidéos (me souviens du premier niveau où il fallait peindre des truc en rouge je crois).
Violet, et il en parle dans je sais plus quelle vidéo ^^

Citation :
Publié par schwaxpl
C'est vrai que Contra ( Probotector en europe ) est assez excellent et difficile, à voir si il y a assez de matière à faire une vidéo dessus, je n'ai pas la mémoire qu'il soit particulièrement buggé / sadique
La version européenne avait pas été simplifiée ?
ME semble mais suis pas sur.
Pour le genre rpgs, si tu comptes faire une palette de différents jeux, tu te dois de faire vivre "ou revivre" le passage de la traversée du désert dans Breath Of Fire III en US.

Je viens de mater la vidéo, j'ai bien rigolé, je vais me coucher content . Ca m'a rappelé que j'ai joué à Infiltrator sur Amstrad CPC,je n'ai jamais dépassé le niveau du vol et il n'y avait pas d'option pour aller au niveau suivant.
Au moins on voit maintenant que l'écriture de chaque video est spontanée, c'est le meme style que quand il s'enerve en rp ou irl

Sinon en suggestion de jeux "pas assez complet pour en faire une video entière", il y avait ces vieilles cartouches nes/gameboy made in hk 200 jeux en un, il me semble qu'il y en a qui ont reussi à passer la frontière française à une époque et c'était pratiquement tous des daubes, il me semble qu'une certaine generation a connu ça...
J'avais une cartouche Espagnole comme ça avec une étiquette coller au dessus du nom en Japonais/chinois c'était assez drôle avec des jeu de contre-façon complement merdique ,a des bon souvenir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés