raccourci sur le ²

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.


Voilà j'ai un problème : Impossible de mettre un raccourci sur le ² (la touche a la gauche du 1)


Pendant des années je m'en suis servie sans problème et maintenant quand je click dessus le jeux le considère comme le 2 normal :S


C'est une touche dont j'ai besoin pour jouer : depuis la sortie du jeux c'est ma touche pour le bijou PVP xD


Si quelqu'un avais eu le même problème et avait réussi a le régler pouvais m'aider ce serais super =)


Merci d’avance !!
Tu as essayé de ré-attribuer la touche ? Au pire tu reinitialises les réglages du jeu et tu refait tout ! Parfois une mauvaise manip (un petit rien) peut bloquer et c'est souvent plus long a trouver que de tout régler à nouveau.
Tu peux le faire sans adon à la condition que tu attribues à cette touche une fonction du jeu comme l'ouverture de la carte par exemple. Si tu veux lui mettre une macro particulière ou l'activation d'un bijou me semble qu'il faut un adon.
Je crois que c'est un problème de langue de ton pc ou de ton clavier, dans certains langages le ² est en effet remplacé par le 2 (ca m'est deja arrivé)

Tu dois pouvoir vérifier ca dans panneau de config -> options régionales truc du genre.
Je n'ai également aucun soucis avec la touche ². Il est configuré dans mon interface pour tous mes persos

Tu as essayé de vérifier avec un autre jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés