[Wiki][PS3] Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=145780&stc=1&d=1319281858

Nous retrouvons donc Nathan drake descendant de l'explorateur rubin drake , son périple l'amènera à voyager Du désert Rub' al Khali à Iram à la cité des piliers en passant par la France.

Le jeu promet comme toujours de faire dans le très grand spectacle et offrira de surcroît un multijoueur qui avait deja fait ses preuves dans UC2.



Veinard que nous sommes le jeu sortira officiellement le 28 octobre en France et d'ailleurs faites attention aux spoilers en tout genre car certaines enseignes on déjà lâché des copies du jeu.

Day one pour ma part.

ps: libre à vous si vous souhaitez apporter des modif et ajouter des articles, le sujet évoluera sans doute pour faire place un peu au multijoueur.
Dernières modifications :
Je suis vraiment impatient de le faire celui là Parcontre, j'ai peur que le gameplay stagne, et que l'on se retrouve avec un UC2 avec nouveaux décors et scénar' juste

Maintenant reste à endurer la terrible guerre froide qui va débuter entre mon colloc' et moi : lequel des deux craquera en premier et l’achètera pour que l'autre puisse gratter gratos ? :l
Citation :
Publié par Kuldar
Un peu chiant qu'ils retournent à la date du 2 novembre, j'espérais y jouer ce week-end.
Il est en vente demain (mardi) dans certaines boutiques parisiennes (je viens d'en avoir confirmation)
Citation :
Publié par Adau
Il est en vente demain (mardi) dans certaines boutiques parisiennes (je viens d'en avoir confirmation)
Ce qui me fait une belle jambe vu que j'habite Toulouse.

Plus sérieusement, je l'ai commandé sur Amazon et ils ont envoyé un courriel pour dire que la date de sortie était le 2 novembre donc ils ne l'enverrons pas pour le 28. L'avoir 4 jours plus tard ne me dérange pas au point que j'aille payer plus cher le jeu en allant en magasin. ^^
Idem commandé sur amazon avec option day one et mauvaise surprise dans la boite mail quelques heures plus tard.

Bref ça fait un peu foutage de gueule de sony quand même.
Les premiers retour sont plutôt très bon , gamersyde , gameblog , ne tarissent pas d'éloge sur le jeu de Naughty dog qui dans est dans la droite ligné de ses predecesseurs mais avec comme opinion que les consoles afficheraient leur limite avec ce genre de jeu dantesque.

Tout un tas de video avec de longue minute de gameplay sortent un peu partout mais personnellement je ne veux plus rien voir du jeu si ce n'est quand je serai entrain d'y jouer^^
Edge – 9
Playmania (Spain) – 9.9
OPM Spain – 9.8
Power Unlimited – 94
PS Mania – 4/5
Level Magazine – 10 (Second opinion: 8/10)
IGN Germany – 9.5
JeuxVideo – 9
XGN – 9.4
GamePro – 5/5
TheSixthAxis – 10
Eurogamer.pt – 9
CVG – 9.5
Eurogamer – 8
IGN – 10
Giantbomb – 5/5
Joystiq – 4.5/5
GameReactor Sweden – 10
PlayStation Lifestyle – 10
1UP – A
The Telegraph – 4.5/5
Videogamer – 9
Paste Magazine – 9.1
OPM UK – 10
NowGamer – 9.7
GameTrailers – 9.5
Metro – 9
Everyeye.it – 9.5
GamersGlobe (Denmark) – 8
Eurogamer.cz – 10
4Gamers (Belgium) – 9.4
Playfront.de – 10
Kotaku – “Yes”
mais genre oO skoi ce vieux 18 et 8 sur les test GK et jv ?

j'mattendais tellement a un 9 Selection et un 19 facile, ste déception

et ca fait encore plus mal quand je lis " uncharted 2.5" ....
Citation :
Publié par lyra59

et ca fait encore plus mal quand je lis " uncharted 2.5" ....
Quelque part ce moins est un plus ,Trunks fait un peu polémique mais ça veut dire aussi que le III est aussi bien que le II et c'est une très bonne comparaison car le II était une tuerie totale à sa sortie et même encore maintenant c'est toujours une belle expérience ,donc même si ça peut être mal interprété il faut quand même avouer qu'il y a très trés peu de critique négative sur le jeu et qu'il est dans la droite lignée du II.

La perle du JV les gars , un des rares jeux que les pcistes peuvent nous envier , et ouai

Comme j'ai hate.
Franchement GK sur les 2 derniers tests de gros titres, ils sont à côté de leurs pompes sur la note.
Batman méritait un 9. Je suis sûr qu'Uncharted 3 aussi.
J'ai toujours été de leurs avis sur les critiques jusqu'à présent, et là coup sur coup, ce sont 2 "8 de blasés"
Notez que ça m'empêchera pas de le défoncer autant que j'ai défoncé Batman
Ce qui est surprenant c'est que la note soit moins bonne que l'opus précédent. Maintenant Uncharted 2 ayant été une telle performance on savait que le 3 ne serait "qu'une" amélioration de la formule, polishé à l’extrême.

Par contre la surprise avec Batman c'est que la note ne soit pas meilleure que l'opus précédent qui profite d'une avancée considérable, (perso j'aurais mis 7 au premier et 8 au second).

Mais c'est sur que quand tu vois qu'au final Gears 3, Batman et Uncharted 3 ont tous les 3 la même note...
M'étant dit : tiens vue que le jeux sort demain 28, ils doivent l'avoir en avance comme d'hab, bah micromania defense mon dit qu'il avais à nouveau été repoussé a sa date de sortie Initial du 2 novembre.

Un petit extrait de la momie pour exprimé mon état d'esprit :

Evelyn Carnahan : La patience est une vertu !
Rick O'Connell : Oui mais pas tout le temps !!!!
Vous savez si des magasins sur Paris se sont décidés à le sortir quand même aujourd'hui ?

(J'ai pas envi de sortir de ma grotte juste pour aller vérifier )
Citation :
Publié par DaDo
Je l'ai eu aujourd'hui dans ma FNAC mais suis pas à Paris. Ça vaut peut être le coup de tenter.
Merci pour l'infos! Je cours voir à la FNAC à 20mn de chez moi
Pouvoir y jouer dès ce week-end prolongé serait top.
Citation :
Publié par Kadath
Vous savez si des magasins sur Paris se sont décidés à le sortir quand même aujourd'hui ?
Certains le vendent même depuis hier déjà.
Il est disponible quasiment partout aujourd'hui.

J'en suis au chapitre 9. Pour l'instant très maîtrisé, mention spéciale à la première heure et demie de jeu particulièrement réussie (définitivement Uncharted s'éloigne des sentiers convenus du TPS). Visuellement c'est LA référence du moment sur consoles (même si l'aliasing est un peu trop présent à mon gout). Assez impressionné par la variété des situations/décors, j'attends maintenant que la "quête" prenne de l'ampleur.

Dernière modification par Ezel ; 29/10/2011 à 19h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés