Mise à jour d'aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis une heure maintenant, la mise à jour du jeu est bloquée à 3% et 67%.

J'aimerai savoir si le bug n'est que chez moi ou alors si d'autres personnes le rencontrent aussi.

A tout hasard, ceux qui auraient fait quelque chose pour que ce problème soit corrigé sont priés de bien vouloir nous le communiquer. Merci d'avance !

Bonne journée !
Salut, ferme l'uploader lorsque ca bloque puis relance le.

(Ca a marché pour moi au blocage a 67%)

Edit : ha il a suffi d'une fois pour moi, desolé pour les faux espoirs du coup.

Dernière modification par Pouic' ; 24/10/2011 à 11h15.
J'ai aussi le même problème, mise à jour (je ne savais pas qu'il devait y en avoir une aujourd'hui) à 63 ou 67% ça dépend les fois.

Edit : A non, à ma 12ème tentative cela vient de passer... un bug sûrement. Heureusement que c'est rare avec Dofus.
Citation :
Publié par Pouic'
Salut, ferme l'uploader lorsque ca bloque puis relance le.

(Ca a marché pour moi au blocage a 67%)
J'ai le même souci ! Même en fermant, et en le relançant plusieurs fois, ça reste bloqué.
Citation :
Publié par Pouic'
Salut, ferme l'uploader lorsque ca bloque puis relance le.

(Ca a marché pour moi au blocage a 67%)

Malheuseusement je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois, mais cela varie seulement de 1%.

Je recommence.
Personnelement j'ai essayé de fermer l'uploader, plusieurs fois sans succès, ma mise a jour se bloque au même endroit que l'auteur de ce sujet.
J'ai même essayé Anti-Virus, redémarrage et tout ça, mais rien ne fonctionne :/
Je n'ai personnellement pas eu de problème, installé la MaJ en moins de 30 secondes, je ne vois pas d'où ce ralentissement peut venir.

Peut être essayer de re télécharger le tout?
Citation :
Publié par heg'
Je n'ai personnellement pas eu de problème, installé la MaJ en moins de 30 secondes, je ne vois pas d'où ce ralentissement peut venir.

Peut être essayer de re télécharger le tout?
ça a déjà été fait sur le forum off et ça reste bloqué sur la zone amakna apparemment (48% d'après le gars)0
Hum, je viens de passer la MàJ et je vois que les serveurs sont en sauvegarde. Peut être que chez certains joueurs, le blocage de la MàJ résulte de cette sauvegarde. Je vous dit quand elle est finit pour résoudre cette question
Je viens d'y réfléchir, c'ets pas possible que cela vienne des sauvvegarde, puisqu'il y en a en permanence vu le nombre de serveur. Je n'en sais rien, bon courage pour ce bug ( de trop ).
Citation :
Publié par cenamikou
Posez vous des question :O J'arrive à jouer sans installer la MAJ :P
C'est sûrement une maj mineur pour le kolize ou encore des corrections de bug d'interface
Citation :
Publié par Mokuna
faut effacer le fichier de la maj dans le dossier dofus avant de retélécharger (oui c'est ptet pas évident pour ceux qui connaissent rien du tout à windows )
Tu pourrai indiquer plus précisément le chemin à prendre ? ;P
Citation :
Publié par TeamDivine
Je viens d'y réfléchir, c'ets pas possible que cela vienne des sauvvegarde, puisqu'il y en a en permanence vu le nombre de serveur. Je n'en sais rien, bon courage pour ce bug ( de trop ).
C'est clair que c'était pas cela, sur mon serveur il y en avait une et pourtant la maj s'est bien déroulée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés