Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
La deuxième partie avec Infiltrator est bien marrante, toujours bon de te voir péter les plombs.

Ca doit vraiment être une torture de tester ces jeux et devoir y "jouer" aussi longtemps. Perso je réussirai même pas à aller plus loin que le menu principal.
Citation :
Publié par Draith
C'est quoi le gros machin (précis n'est ce pas? ) que tu utilises pour rentrer infiltrator dans la nes?
Au hasard, un adaptateur
J'en ai même vu à 80€ des jeux PS3.

Bon après ça veut pas dire grand chose, aucune idée des chiffres mais il y a sûrement eu des variations au niveau des salaires par exemple.
Le début est surpuissant, un grand GG. Le reste de la vid est sympa aussi mais c'est vrai que le jeu est tellement naze que ça a moins d'intérêt qu'un jeu de plate-formes par exemple.

Si je puis me permettre une critique quand même, ça serait nice si tu pouvais prononcer les mots anglais un peu mieux parce qu'entendre genre "qunotte" ça agresse un peu les oreilles tout de mayme.

Mais bon comme d'hab' c'est bien marrant et vivement la prochaine.
roo moi j'aimais bien silent service , les numeros en bas a droite c la vitesse du moteur (oué rester a 1 c sure t pas pres d'arriver) sinon les torpilles partant sur le coté c'est normal le viseur prend en compte la distance et la vitesse de la cible
j'avais Silent Service 2 sur PC quand j'etais gamin et j'avais bien aimer !

enfin sauf quand ils demandaient de donner le nom d'un bateau a la silouhette pour pouvoir lancer le jeu
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
jsais pas, c pas genre 70euros les jeux sur ps3 ?
Ca a tendance à baisser vers les 50€ dans les magasins. Et 40€ sur internet (en neuf).

Un épisode moyen dans l'ensemble. Les jeux étaient assez inintéressants, y'avait quelques trucs drôles mais à mon avis ça aurait été mieux de tester une série de jeux plutôt que seulement deux, histoire de varier. Le générique était surpuissant par contre
Je te trouve de mauvaise fois sur cette dernière vidéo quand même, on sait tous que les jeux de simulations sont des jeux super spécifiques réalisés pour des passionnés. Ces jeux ne sont absolument pas simples et intuitifs parce qu'ils ont pour but de simuler la réalité, dans la réalité, piloter un hélico ou un sous-marin, ça n'est PAS simple et intuitif.
De plus, tu te moque de l'écran "S" que tu appelle la carte, alors qu'il est clairement écrit sur l'écran "Status".
Après, certes, certain cotés sont mauvais ( l'aléatoire des rencontres etc, après, je ne connais pas le jeu, il est très possible qu'il y ai un moyen d'influer dessus ou de prévoir le résultat que tu n'ai pas vu.) mais tu rages beaucoup parce que tu ne fais pas l'effort de comprendre / apprendre le jeu en mettant ça sur le dos de la qualité du jeu et je trouve ça moyen...
oh mon dieu de la mauvaise foi dans un episode joueur du grenier. mais ou vas t'on.

non mais tout les jeux je les teste toujours comme si je les découvrais, si je testais mes jeux en faisant genre c'est bon je sais tout faire, je vais éviter tout les pièges, là, faut faire çà, la c'est comme ca et finir le jeux sans problème. tu pense pas que ca aurai aucun intérêt ?
Grosse barre de rire sur tout le début! Même si on voit pas les 17 min passées j'ai pas autant rigolé que lors des derniers tests mais te voir péter un plomb sur Infiltrator c'était énorme! Surtout le message genre le mec sait pas nager

Vivement la prochaine!
Proportionnellement les jeux était un peu plus cher au début des jeux consoles puis les prix ont eu une baisse quand le jeu vidéo s'est vraiment démocratisé. Mais maintenant depuis la Next-Gen (ou peut être avant) les prix ont tendance à remonter surtout à cause de la présence des Block Buster (et des éditeur un peu trop avide).

Enfin... Concernant la vidéo, j'avoue que j'ai pas tellement rit, c'était pas une mauvaise vidéo mais pas vraiment très drôle je trouve.
Citation :
Publié par schwaxpl
Je te trouve de mauvaise fois sur cette dernière vidéo quand même, on sait tous que les jeux de simulations sont des jeux super spécifiques réalisés pour des passionnés. Ces jeux ne sont absolument pas simples et intuitifs parce qu'ils ont pour but de simuler la réalité, dans la réalité, piloter un hélico ou un sous-marin, ça n'est PAS simple et intuitif.
De plus, tu te moque de l'écran "S" que tu appelle la carte, alors qu'il est clairement écrit sur l'écran "Status".
Après, certes, certain cotés sont mauvais ( l'aléatoire des rencontres etc, après, je ne connais pas le jeu, il est très possible qu'il y ai un moyen d'influer dessus ou de prévoir le résultat que tu n'ai pas vu.) mais tu rages beaucoup parce que tu ne fais pas l'effort de comprendre / apprendre le jeu en mettant ça sur le dos de la qualité du jeu et je trouve ça moyen...
C'est moi ou ça sent le joueur qui passe ses week-end à conduire des trains dans un jeu de simulation japonaise?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Si je puis me permettre une critique quand même, ça serait nice si tu pouvais prononcer les mots anglais un peu mieux parce qu'entendre genre "qunotte" ça agresse un peu les oreilles tout de mayme.
Surtout pas !
Sinon, ça va faire genre il a un accent Canadien à tout prononcer "trop en Anglais". L'accent du sud et la "francisation" des mots, ça fait aussi partie du charme du joueur du grenier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés