[Archive] Le Kolizeum [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Joyeux
Je trouve ça dommage de pas pouvoir abandonner sans se prendre une "sanction".

Perdre du temps parce qu'on sait très bien qu'on a aucune chance de gagner c'est embêtant.
Perso quand je tombe sur une team feca/sacri ou eni/osa jpasse mes tours. Ca me donne même pas envie de jouer. 3 combats sur 4 en gros.
On a fait une team sram/sadi/ iop on s'est bien marré.

Need livre aussi, en plus la moitié des joueurs ne savent pas que forgeur trophée = forgeur bouclier.
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
On aperçoit que le pilier est le Sacrieur et sans ça, y'aurait déjà pas mal d'équilibre.
Osa ? Eni ? Xel ?

Même un de ces persos cités avec un stuff tout pourri, 9 PA 4 PM ça fout la merde pas possible (prev recons, craqueleur laisse, etc)
Citation :
Publié par pinku-shichi
oui generalement tu peux predire que le combat est quasiment perdu par la presence d'un osa ou feca , je trouve pas le sacri si indispensable que ça moi ><
Osa + sacri ou féca + sacri c'est trop puissant, l'osa ou le féca tout seul, c'est puissant mais sans plus.
De toute façon dès lors que l'osa a un perso en soutien pour le protéger efficacement et empêcher le rush dessus (feca/sacri/eni par exemple) ça devient très dur voire impossible si en face il n'y a pas une compo tout aussi cheat.

C'est vraiment la classe qui me pose le plus de problème.
Citation :
Publié par Fecaa
Osa + sacri ou féca + sacri c'est trop puissant, l'osa ou le féca tout seul, c'est puissant mais sans plus.
Sans debuff c'est juste horible x) fraction est vraiment exagéré je trouve, en tout cas niveau relance ça ne fait aucun doute.

Après les limitations de compo ça risque d'être chaud à mettre en place.
ouii disons que le feca est puissant mais avec du debuff c quasiment sur de le faire tomber , un Osa c'est toujours assez dur a gerer avec un eni /sacri xD !

mais y en a toujours au koli qui disent que l'osa c'est nul o.o
Citation :
Publié par Fingerprints
C'est légèrement un abus sacrifice+puissance sylvestre !
Mais une fois de plus, useless si l'équipe adverse place bien son debuff.

Comme pour les abus engendrés par les sorts tel que sacrifice, immunité, fraction etc etc... Je pense qu'il faut attendre l'arrivée du système de debuff, qui, je croise les doigts, permettra de limiter un peu tout ça. Wait and see...
Citation :
Publié par Whale
Mais une fois de plus, useless si l'équipe adverse place bien son debuff.

Comme pour les abus engendrés par les sorts tel que sacrifice, immunité, fraction etc etc... Je pense qu'il faut attendre l'arrivée du système de debuff, qui, je croise les doigts, permettra de limiter un peu tout ça. Wait and see...
Rater, Invulnérable est un état .
EDIT : mais sacrifice est débuffable. Ma connerie se tait.
J'ai une question.
Normalement on doit tomber contre et avec des personnes qui ont plus ou moins la même cote que nous, donc pour mon cra (je suis a 344 avec lui) je dois normalement tomber avec/contre des personnes qui sont au même stade que moi ?

Car je tombe tous le temps contre des personnes qui ont 1200+ de cote, c'est normale ? (et ils sont très souvent niveau 140+....)...
Citation :
Publié par Tair *_*
Qu'est ce que je donnerai pour pouvoir jouer avec des gens de mon level...

La même que toi. Sadida 120 et je suis tout le temps avec des 150+ je n'exagère pas du tout et je ne suis pas ironique. Ras le cul.
Citation :
Publié par Extraitame
Rater, Invulnérable est un état .
Imunité se debuff hein, tout comme corruption, tout les états ne sont pas loger a la même enseigne comme ça a été confirmer lors du goulta par des membres du staff. Certains se debuff et d'autre pas.

On ne peut qu’espérer que la futur maj d’équilibrage (la vrai, pas le truc minable auquel on a eu droit) arrive vite et soit complète, revue du debuff incluse.
Je n'ai pas lu le precedent post mais pourquoi je ne vois pas les panda? :s Nan parceque étant sur jiva, je ne rencontre casiement que des teams avec panda et c'est simplement impossible a jouer... Le spam souillure est simplement abuzé, pour 2PA il vire 4PA/donne 15ec/-150% dom/et debuff et cela il le fait autant qu'il veut a part la legere limitation a 2/perso/tour, sachant que tlm est 1/2cc sa ne derange absolument pas et avec ne serait-ce que 10PA, la panda peut casiement a tout les tour debuff les 3adversaire. Si la team n'a pas d'enu ou de panda, il est impossible casiement d'empecher le panda adverse de faire du spam souillure :x stab+pandalku et c'est fini du cbt. Ajoutons au panda un feca dans la team et alors la, encore une fois, si la team n'a ni panda ni enu c'est finis. Je ne vois vraiment pas l'interet de laisser souillure aussi fort que sa, c'est simplement hallucinant de laisser autant d'effets a un sort qui coute 2PA: la fantomatique qui ne fais que debuff coute 4PA elle, insolente ne s'utilise qu'en ligne 1fois tout les 3tours et dragonnet n'en parlons meme pas :s alors meme si le debuff panda est une de ses qualité principale, il ne faut pas non plus en faire une chose plus que raisonnable. Le cc ne devrait faire qu'un seul des 4effets proposé mais en augmenté comme par exemple virer 300% dom, +30ec ou -6PA mais non un ajout des 4 effets ...
Je ne peut pas laisser passer ça.

Moi Féca 60, Osa 70, Cra 80 VS Iop feu 80 Xel eau 80 et Osa 103

À la surprise général, on a perdu. Je ne comprend juste pas, c'est tellement absurde, qu'est-ce que je faisais contre un perso 40 niv de plus que moi? Ce n'est pas juste l'écart de niv, c'est aussi moi au niv 103 qu'est-ce que je lui aurais balancer? Il était vraiment nul pour son niv, mais contre un niv 60, c'est évident qu'il m'a battus.

Voilà, il faut arranger ça c'est impératif.
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Blabla²
Sauf que tu ne parles que des panda muleàsouillure.
Mais je suis d'accord sur le fait que souillure est une aberration en 1/2 cc, et qu'il est presque totalement useless pour un panda non optimisé.
Ce n'est pas pour rien que la plupart des joueurs qui ont un panda en principal (moi compris) aimeraient une modif du sort pour le rendre viable normalement, et enlever l'abus du cc.
Ce qu'ils nous ont pas dis c'est que le jour ou ils fessaient le système d'équilibrage, c'était aussi le jour ou les enfants des employées peuvent venir au boulot....
Est ce normal que maintenant, le tour ou se fini Puissance Sylvestre le Sadida puisse jouer

Citation :
Publié par Nyra'
Ce n'est pas pour rien que la plupart des joueurs qui ont un panda en principal (moi compris) aimeraient une modif du sort pour le rendre viable normalement, et enlever l'abus du cc.

Marre de jouer à la roulotte...
Bonjour à vous! J'ai deja donner mon avis sur le Koli a maintes reprises, ce n'est donc pas pour ca que je post.
Ma question: Une fois que on arrive a la cote de 1200, que l'on redescende a 0, que l'on ne koli plus, etc, pourra-t-on toujours porter un trophée majeur? Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés