[Calendrier] Barlendrier 2012 : Theme Dieux et Déesses

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, vu que doudou suxe a fond, et que pour la fin du monde qui arrive, il faut faire un truc qui déchire sa mère, il faut du divin, quand on arrivera devant notre pote st pierre, il faudra lui dire que vous avez honoré vos dieux, pas que le vintage caycool.


J'organise donc le calendrier, le vrai, l'unique, celui que tout le monde voulait!
Le calendrier est mixte, des duos son possibles, voir des trios ou des grosses partouzes.
Bref, pour sauver vos âmes, et humilier doudou, présentez vous, soyez sexy, beau et belle, soyez inspirés.

Calendrier Dieux et Déesses

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Ce thread me rappelle les heures les plus sombres du Loto JoL quand l'animation du Bar avait décidé de faire la grève du tirage, c'était le bon temps, on était des oufs avec Aenur. DÉSOBÉISSANCE CIVILE MAIS OUAIS
Citation :
Publié par Cocodupe
Moi j'attends la réaction de Dou² !
Si ça se trouve, il va croire que c'est son propre thread et ne remarquera même la supercherie

Edit@dessous : C'est sûr que si tu regardes bien tu vois que c'est un thread différent, mais s'il ne fait pas attention, il peut tomber dans le piège (pas indéfiniment bien sûr captain obvious !)

Dernière modification par Lucea ; 23/10/2011 à 15h03.
Je pense que vous sous-estimez Doudou, l'auteur de cette vile rébellion ne sera pas impuni, et j'espère qu'à l'avenir la sanction qui se verra infligée au perturbateur ½ Lyfe servira d'exemple aux potentiels espiègles mortels que vous êtes, oui vous, vous qui pensiez pouvoir couillonner notre cher gourou.
Faisons plutôt un thème "Révoltes et Révolution", qui serait plus en accord avec les circonstances.

La jolienne la mieux b00bzée pourra faire une belle marianne poitrine à l'air menant les joliens révoltés au combat.
Ont peut gérer le prolétariat russe avec n'importe quelle tof d'une IRL dans un coin de bouseux, genre Poitier ou Perpignan. Aslum et Carotte pourront faire les ados boutonneux et révolutionnaires qui vont à des manifs pour sécher le cour d'arithmétique.
Doudou peut faire Louis XVI de plein pied et Pile le C.R.S oppresseur du peuple.
Il y avait même un algérien qui avait quote-war avec Nyu il y a quelques mois. On doit pouvoir le retrouver et lui demander de faire le membre du FLN passé à la gégènne.

Franchement il y a moyen de faire un truc fun là je pense.
Citation :
Publié par Sakraiah
Je pense que vous sous-estimez Doudou, l'auteur de cette vile rébellion ne sera pas impuni, et j'espère qu'à l'avenir la sanction qui se verra infligée au perturbateur ½ Lyfe servira d'exemple aux potentiels espiègles mortels que vous êtes, oui vous, vous qui pensiez pouvoir couillonner notre cher gourou.
A mon avis, tu confonds avec ce gars :

Steve-mobs-1.jpg
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, vu que doudou suxe a fond, et que pour la fin du monde qui arrive, il faut faire un truc qui déchire sa mère, il faut du divin, quand on arrivera devant notre pote st pierre, il faudra lui dire que vous avez honoré vos dieux, pas que le vintage caycool.


J'organise donc le calendrier, le vrai, l'unique, celui que tout le monde voulait!
Le calendrier est mixte, des duos son possibles, voir des trios ou des grosses partouzes.
Bref, pour sauver vos âmes, et humilier doudou, présentez vous, soyez sexy, beau et belle, soyez inspirés.

Calendrier Dieux et Déesses

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Je suis assez impatiente de te voir te taper tout l'orga avec les plaintes, les photos qui arrivent pas, trouver quelqu’un assez patient pour mettre le tout en forme etc etc

Stp Doudou laisse le se coltiner le machin qu'on rigole
Citation :
Publié par Yzaline
Je suis assez impatiente de te voir te taper tout l'orga avec les plaintes, les photos qui arrivent pas, trouver quelqu’un assez patient pour mettre le tout en forme etc etc

Stp Doudou laisse le se coltiner le machin qu'on rigole
Mais carrément.

Mec, tu fais ça histoire de faire genre "je suis pas content de votre thème pourri", mais quand tu vas te retrouver avec 24 noms et tout le bordel à organiser, tu vas comprendre ta douleur
Mais je suis pret a assumer, a organiser tout le foutoir que doudou ne sais pas gerer.

Je crois que vous surestimez doudou, je vous rappelle qu'il a l'habitude de n'attaquer que des petits n'enfants, un adulte, c'est autre chose.
C'est pas big brother hein, dans mes souvenirs de 1984, c'etait un mec inutile qu'on voyait jamais, alors doudou...


Edit pour en dessous: J'aimerais bien savoir d'ou tu sors une connerie pareille...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés