2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150528
Je suis dégouté, c'est peu de le dire.

Je serais en Nouvelle-Zélande, je trouve l'arbitre dans la rue je lui crache dessus.

"Les arbitres font partis du jeu, ils ont fait leur boulot ce soir" WAIT WAT ???
Citation :
Publié par Pinta
Faire leur propagande sur "la France c'est moche et ça ne mérite pas d'aller en finale" pour finalement se faire manger tout cru et gagner d'une manière aussi laide à 16 contre 15, qu'ils ne viennent pas la ramener derrière les Néo-Zélandais.

Bravo aux Français tiens, Dusautoir et Harinordoquy en particulier qui ont été excellents, ils m'ont fait vibrer.
Le problème c'est que dans 4 ans on ne retiendra qu'une chose, la victoire des NZ, c'est juste hallucinant le live du NZ Herald, pas un seul commentaire sur l'arbitrage (logique les commentaires sont filtrés avant publications) et même des encouragements sur McCaw qui est juste considéré comme "limite" mais "dans la règle et avec de l'engagement".
Merde y avait de quoi mettre 5 pénalités rien que sur McCaw et normalement à 4 fautes techniques successives c'est le jaune au capitaine (ça tombe bien c'était McCaw aussi)

Sérieux autant pour la demi-finale nous avons jouer petit bras, mais on a tenu seuls grâce à notre seule valeur et à l'indiscipline des gallois et la connerie de leur capitaine, autant là c'est un vol pur et simple.

Comme le rappelle Colsk de toute manière on savait dès dimanche dernier après la qualif des NZ que nous aurions un arbitrage maison, mais à ce point là c'est à en dégueuler de rage.

Lapasset honte à toi de soutenir une telle parodie de Rugby.

Le pire dans cette finale en plus c'est pas tant l'arbitrage "suddiste" NZ, c'est que les néo-zélandais jouaient avec la règle de pré-2009 sur l'arbitrage dans les regroupements, quand nous l'arbitre nous appliquait la règle post-2009 sur ces mêmes regroupements.
Autant je peux comprendre un arbitrage pas dans la règle, quand il y a constance dans les décisions, autant là c'était gros, visible et assumé depuis une semaine. Et il fallait bien ça pour compenser l'absence de jeu des NZ sur ce match.

Bon, on a perdu, on a perdu tant pis, faudra aller passer le bonjour à Joubert quand il viendra nous arbitrer des matchs de Hcup et du tournoi des VI nations.
Je comprends pas que ca ne parle pas plus que ca de l'arbitrage, ils sont sous pression?

CJP au sujet des arbitres 'ils ont fait leur boulot ce soir', serieux?
Citation :
Publié par GrosBenji
J'étais trop jeune, spour ça.
Moi non plus je l'ai pas vu à l'époque, mais franchement ça vaut le coup de faire un peu de lecture sur ces alarmes synchronisées pour réveiller les hotels des équipes opposées aux sud-af, les intoxications alimentaires, les cadeaux et les voyages offerts aux arbitres ayant arbitré les victoires douteuses des sudaf... Edifiant.

Citation :
Publié par Haikz
Je comprends pas que ca ne parle pas plus que ca de l'arbitrage, ils sont sous pression?
Ben oui chaîne grand public ya des consignes.
Citation :
As a New Zealander, I feel that this victory is somewhat undeserving, given the excessive amount of hype fabricated by the NZRU. I would have expected much more from 'the best team in the world'. That said, excellent game by France. And fuck Richie McCaw.
Citation :
RWC 2011 Rule 36:
Richie McCaw is at liberty to interpret rules as he see fits, this includes but is not limited to; using hands in the ruck, not rolling away and being offside as often as necessary.
xD
Citation :
Publié par Aiina
Putain de beau match mine de rien, rien que pour l'engagement. L'équipe des NZ est ultra expérimentée, ça se ressent. Les fautes ça se provoque.

Bien tendu en tout cas, j'attendais vraiment pas les français à ce niveau là.
Ca se provoque mais quand ça siffle pas derrière tu peux toujours provoquer...
La match n'était pas beau, il était gerbant, entaché par cette arbitre vendu (1995 someone?).

Franchement, les nations du sud ne méritent pas de gagner une seule CdM. C'est gerbant, j'ai pas d'autres mots.
Même avec cet arbitre la France aurait sûrement gagné sans la blessure de Parra, qui aurait bien mis un petit coup de pied.

Ceci dit je crois qu'on peut aussi relativiser, avant la finale les blacks ont tout de même montré beaucoup plus de qualités et sur l'ensemble de la compétition on ne peut pas dire qu'ils ne méritaient pas de la remporter. Si on a été aussi près de l'exploit c'est aussi car plusieurs de leur joueur ont largement déjoué sous la pression d'une finale (mais bravo à la préparation mentale française pour que ce ne soit pas le cas pour l'EdF).
Citation :
Publié par Erthan
Franchement, les Français devraient pas avoir à revenir sur le terrain, le minimum ç'aurait été de les laisser se casser de ce pays de tricheurs.
Je ne suis pas d'accord. Réfléchie pour la suite.
Citation :
Publié par Grobélix
Soyons sportif, le match était beau quand même non?

non pas taper...aie
Les NZ n'ont rien montré. Elles étaient où leurs percées, leur vitesse de jeu, les passes après contacts, etc... vu sur les précédents matchs ? Mauvais dans les mêlées, mauvais dans les touches. Une seule tentative d'essai. 2 pénalités sur 3 et 1 transformation ratées.
On a l'impression que les commentateurs de TF1 sont content que les NZ gagnent.

Mais wtf, j'espère qu'ils parleront de cette arbitre déguelasse ! Ca devrait putain d'interdit ce genre de chose, c'est profondément honteux et ça ne donne aucun crédit au rugby quoi.
Non mais le problème, c'est que tu fous au commentaire des mecs qui connaissent rien sur une chaine de merde, forcément y'en a pas un qui va ouvrir sa gueule. Califano a essayé, personne l'a suivi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés