[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemed
On va se taper des pandas !! Pas des pandas humanoïdes... Des vrais pandas. Autant les taurens, tu les mets face à une vache, même si tu redresses la vache, ce n'est pas un copier coller. La tu prends un panda IRL, face à un pandaran , ils sont absolument identiques.
Tu as pas l'impression de dramatiser un peu?
On a déjà les vaches, les poulpes, les cleps et les gnomes ont va juste agrandir un peu l'animalerie, c'est pas vraiment grave.

Bon c'est tjs le même boxon quand ils rajoutent une race. "Nan mais d'ou ils sortent les draneis?" "Z'ont rien à foutre dans la horde les elfes de sang!" "Lol les kikoutoutou."
Il y peut être juste les gobelins qui sont pas trop mal passés.
Citation :
Publié par Nemed
Fermez les yeux et imaginez le gros kung fu panda face à Arthas...
Bah heu avec le stuff bien D4RK ça passe autant qu'un gnome vs un géant...
Le undead au mont Hyjal LAWL si on va par là -,-

Et puis avec la pilosité ça fait pas vraiment Kung Fu Panda, à la limite la zone et encore...

Pour illustrer :

http://img195.imageshack.us/img195/6683/comparaisona.jpg

Enfin j'dis ça, j'dis rien

Dernière modification par Spazz Killer ; 22/10/2011 à 22h13.
Assez perplexe quant au trailer.

J'ai l'impression de ne voir qu'une partie d'une extension, je trouve que - pour le moment - il manque le souffle épique des précédentes extensions. Certes le nouveau continent semble très beau (j'aime beaucoup l'ambiance asiatique et l'architecture, l'inspiration ne me gêne pas plus que ça), mais à la fin je me suis dit : "c'est tout ?".
Une nouvelle classe reste toujours une bonne nouvelle (surtout qu'en général j'apprécie énormément les classes basées sur l'archétype moine) mais les combats de familiers semblent relativement anecdotiques.

L'arrivée des Pandarens me laisse indifférent (d'ailleurs, la classe moine sera uniquement disponible pour cette race ? ) et le choix d'instances héroïques de plus en plus simples me lasse d'avance. Quand on nous annonce qu'elles seront du niveau de celles de Lich King, c'est déjà une mauvaise nouvelle bien avant l'heure.

Bref, à voir avec les prochaines informations. J'ai arrêté de jouer au jeu depuis des mois, et malheureusement cette bande-annonce ne me donne pas envie de revenir (ça changera peut-être quand on en saura davantage ).
le pandaren version bli² a l'air un poil moins abruti que kung pu panda que j'affectionne pour autant
truc de sympa avec cette extension, les armes et armure d'inspiration asiatique qui vont débouler
Citation :
Heroic dungeons will largely be tuned to be about as difficult as they were in Wrath of the Lich King, allowing players to fairly quickly down bosses in PUGs and hit their Valor Point caps.
Pas étonnant
Citation :
Publié par Spazz Killer
[...]
Les artworks, et les fan arts, de wow, sont généralement magnifiques. Mais ig, c'est une autre affaire : quitte à comparer ce film et wow, prend un screen ( bon, le pandaren n'aura pas la tronche d'abruti de l'autre rigolo, c'est déjà ça ).
Pour le souffle épique, si on doit prévoir une intensification du conflit horde/alliance... il est fort possible qu'il soit là, quoique d'une façon qu'on ne connaît pas forcément ( guerre des tranchées dans les Tarides, avec artillerie nain vs machines de guerre orques ? Ashenvale en mode Viet-Nam ? Guerrilla urbaine à Gilneas ? ). Pour ma part, je pense qu'il y a moyen d'y avoir un très bon contenu sur ce principe ( repousser une attaque de la horde noire dans l'ancienne forgefer en raid ? Offensive sur le Khaz Modan pour la Horde ? ), reste à voir ce qui sera annoncé, et en espérant que tous les raids ne tourneront pas autour des pandarens ( non que l'endroit soit moche, mais un peu de diversité, c'est sympa ).
Citation :
Publié par Parki
C'est qui le "grand méchant" de cette extension ??
Personne justement. C'est censé recentrer l'histoire sur la guerre entre la Horde et l'Alliance. Mais bon dans le trailer on voit rien qui puisse laisser penser que cette extension sera sanglante... :/
La partie qui me fait le plus peur est clairement la refonte des talents, personnellement. Là, il n'y aura vraiment plus besoin de penser un minimum ou de choisir, quoi... C'est vraiment trop simplificateur. J'espère sincèrement qu'ils reviendront sur ce point-là...
Citation :
Publié par Mogweed
Quand on nous annonce qu'elles seront du niveau de celles de Lich King, c'est déjà une mauvaise nouvelle bien avant l'heure.
Ca par contre c'est bien naze
On avait retrouver un semblant de difficulté en instance à 5, revenir au mode lolaoe de Lich King, beurk.
Citation :
Publié par Helburt
La partie qui me fait le plus peur est clairement la refonte des talents, personnellement. Là, il n'y aura vraiment plus besoin de penser un minimum ou de choisir, quoi... C'est vraiment trop simplificateur. J'espère sincèrement qu'ils reviendront sur ce point-là...
NE t'en fais pas, après 6 ans de WoW, on sait comment ils pensent :

Là, ils vendent le truc comme étant un truc parfait et dont ils sont très fiers. Ils diront cela tout le temps jusqu'à ce que la prochaine extension sorte et diront que ce n'était pas si bien MAIS que leur nouveau truc est parfait cette fois (encore).
Si certains sont open pour un adieu au forum WOW pour une semaine ou plus (jusqu'à la sortie de l'add on lol? ) continuez de troller comme des ânes n'hésitez pas.

J'pense que chacun, dans la modération, a été mimi jusque là mais, mémé n'aime pas les orties, alors pitié, rengainez vos remarques à la valeur du PIB d'un pays du tiers monde....


Merci bien

Citation :
Publié par Helburt
La partie qui me fait le plus peur est clairement la refonte des talents, personnellement. Là, il n'y aura vraiment plus besoin de penser un minimum ou de choisir, quoi... C'est vraiment trop simplificateur. J'espère sincèrement qu'ils reviendront sur ce point-là...
absolument pas d'accord avec toi le fait de pouvoir changer de spells en fonction de l'instance montrera qui a compris son perso et qui ne l'a pas compris. par contre la farce pokémon fait très peur...
Citation :
Publié par jaiden
faites comme moi resiliation de ce mmo qui va à la derive complete (depuis longtemps maintenant et tant mieux)
WoW est à la dérive depuis longtemps... Ah oui j'avais pas vu ton profil je comprends mieux
J'ai toujours revé de jouer un Pandaren depuis WAR3, mais depuis Kungfu-panda est sorti et tout le monde troll là dessus.


Citation :
Publié par jaiden
faites comme moi resiliation de ce mmo qui va à la derive complete (depuis longtemps maintenant et tant mieux)
Bien sûr, SWTOR va le killer.
Citation :
Owi langue bleue
mais depuis Kungfu-panda est sorti et tout le monde troll là dessus.
M'en parle pas , meme mon frere hier se ramene et ....OloloLO t'a vu la prochaine extension kungfu panda ????


/bras /doigt d'honneur /coup de boule dans ta face /vomi....
Je suis très content de l'annonce de cette extension , enfin un peu de zennitude après tant d'années de guerres diverses.
Je suis sûr que je vais apprécier cette nouvelle race/civilisation moi qui avait adoré les Kaluaks (sous exploités dans wotlk).
Quand au trailer , je l'aime beaucoup, parce que l'explorateur en moi , vient de mouiller son pantalon a la vue de tout ces panoramas.

/need

Ah oui j'ai aussi souscrit a l'abo de 1an+DiabloIII , mouton peut-être mais du coup je viens de m'éco 70euros :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés