[Actu] Monster Hunter Frontier arrive sur Xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2010 à 15:23 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les MMORPG sur consoles sont encore rares. Capcom et Microsoft tentent néanmoins l'aventure avec le portage de Monster Hunter Frontier sur XBox 360.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool je vois bien les petit japonais s'acheter la console , le live , le jeu et l'abonnement du jeu...

Je sens que les vente de xbox360 au pays du soleil levant font grimper en flèche...

(ironie inside)
Citation :
que les serveurs Xbox 360 ne seront pas communs avec ceux du PC ou de la PS2.
Ca risque d'être vide ?
Quels sont les avantages et les désavantages de jouer à un MMO sur une console , je m'interroge
Citation :
Publié par Dekim
Cool je vois bien les petit japonais s'acheter la console , le live , le jeu et l'abonnement du jeu...

Je sens que les vente de xbox360 au pays du soleil levant font grimper en flèche...

(ironie inside)
Pour infos tu n'est pas obliger de payer le XBlive pour play à un MMO. Par exemple FFXI, si tu est membre lambda, ta juste a payé ton abonnement a Square-enix (12€ je crois).




Sinon je vois Airman inc sur ce topic sous peut !
l'avantage c'est que comme phantasy, avec le micro tu avais un systeme pour parler directement c'était excellent. pour le clavier, on peut toujours en avoir un sur console donc bon, je peux pas dire qu'il y avait un désavantage perso mise a pars phantasy qui était pas mal instancié, après je sais pas si c'est la cause de la console ou le jeu.
Je suppose que de le voir arriver un jour maintenant, en Europe, est un doux rêve ?

Citation :
No details have yet been released about any North American or European release. There has, however, been news that parts of Eastern Asia are now able to play Monster Hunter Frontier, and it may possibly be coming to North America and Europe sometime in the next few years. It has been said that studies are being made before the release of Monster Hunter Frontier in the United States of America and Europe.
Dans quelques années, au mieux l'année prochaine ?
si c'est par abonnement, ça gâchera la licence, qui se rappelle encore du premier volet sur PS2 ?
les graphiques étaient corrects, la musique (j'adorais le petit loop de 5 sec dés qu'on sortait du camp) était sympa, les monstres avaient du challenge (MAUDIT RATHALOS ! RAAAH !!! )

bref, maintenant, ce ne sont que des remakes mieux faits mais l'environnement reste limité hélas.

bref, seuls les accrocs de la série payeront l'abonnement si l'environnement reste assez limité - instancié

sauf s'il y a de grandes nouveautés, à ce moment-la, ce sera mon premier jeu avec abonnement que je jouerai
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
c'est clair qu'il y en a marre du monosupport...

j'avais adoré MHtri sur Wii, mais je vais clairement pas me payer une Xbouse pour jouer à Frontier.

en revanche si il sort sur Pc...
Ils sortent le jeu sur PC, je jouerai certainement pendant des années, mais alors sur Xbox360, une console qui commence à périr et dont le succès à toujours été très mitigé en Europe, j'avoue ne pas comprendre
Pour info le jeu n'est pas prévu sur la xbox360 en Europe ...

Sur PC, ça existe depuis des années si on veut vraiment y jouer les tutos se trouvent à foison.

La xbox en train de périr ? Faudrait ne pas la posséder pour le dire et pouvoir se regarder en Face, en Asie MHFO fait et à fait fureur en Asie .... et au niveau US, Halo/GoW/.... bref dire que c'est une console quasi-morte, c'est pas vraiment le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés