Toujours ces whines pour pas grand chose, avec des références bidons qui tirent plus de l'inculture que de la culture (exemple: olol kung-fu panda = pandaren, oh wait, les pandarens existent depuis War3, soit bien avant Kung-fu panda).
Les pandarens ? Depuis le temps que beaucoup de gens attendaient leur retour, c'est une bonne nouvelle !
Le combat de pet ? Et bien c'est pas mal, au moins ils serviront à quelques chose ! Pompé de pokemon ? Et Alors, c'est pas comme si pokemon avait tout inventé et que WoW était le seul jeu qui proposera ça.
9 donjons dont 3 recyclés ? Quel est le problème ? En vérité beaucoup de gens ont apprécié le retour des deadmines et de shadowfang, et je trouve que c'est une très bonne idée de réactualisé du vieux contenu. + 3 raids, que demande le peuple ?
Une nouvelle classe qui a l'air bien sympa en plus d'une nouvelle race que beaucoup de gens attendaient, encore une bonne chose.
Se focaliser sur la guerre Ally/Horde, c'est pas mal aussi (même si je préfère le PVE brut), ça fait tout simplement Warcraft style.
Non, vraiment, Blizzard présentent quelque chose de vraiment bien et prometteur.
Le coup de la casualisation des donjons, faux problème, car il y a toujours les modes héroïques, et même le mode challenge maintenant. C'est un problême de vouloir offrir du contenu a plus de joueurs ?
La seule chose qui me fait vraiment chier, c'est la refonte du système de talent qui a l'air pourri et useless.
Et je parle même pas de l'offre annuelle + Diablo 3... Extrèmement intéressant pour un joueur régulier de WoW. Oui c'est un gros coup marketing pour garder des joueurs, mais c'est un coup marketing qui nous arrange bien !
Je pense pas reprendre WoW comme avant parce que TOR m'intéresse à fond, mais une chose est sûre, je testerai !
|