[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain j'hésite à acheter en format CD. Mais attendre des heures pour télécharger 20 Go ca le fait pas en plus le 27 je bosse pas.
Tu as 4 ou 5 jours pour dl...
Citation :
Publié par Gozmoth
Qui parie sur l'effondrement de la plateforme Origin à l'ouverture ?
Quelqu'un sait quels moyens ils ont mis en place ? N'est pas Steam qui veut !
Je pense pas que ça arrive car l'ouverture US est le 25 me semble (du coup c'est eux qui essuieront les plâtres

Après bon nous c'est le 26 donc bon c'est quitte ou double lol
Citation :
Publié par Gozmoth
Qui parie sur l'effondrement de la plateforme Origin à l'ouverture ?
Quelqu'un sait quels moyens ils ont mis en place ? N'est pas Steam qui veut !
Je ne pense pas, on a eu les crash de la plateforme à la sortie de la beta de BF3. Pour le coup, je pense qu'ils seront au point.
Citation :
Publié par Huuu
Je pense pas que ça arrive car l'ouverture US est le 25 me semble (du coup c'est eux qui essuieront les plâtres

Après bon nous c'est le 26 donc bon c'est quitte ou double lol
Hum, USA vs Europe ? A tester

Bon sinon là, j’attends le dernier moment pour préco en version dématérialisée ( pb thune irl, boite à mp ouverte pour des dons, toussa² ) mais c'est vrai que ce qui me botterais pas mal, ça serait une version boite.

Quelqu'un à des info sur une livraison en D-1 d'une version boite ( Limited ) pour pas trop cher ?
Si j'achète une version boite de BF3, pourrais-je ultérieurement enregistrer mon jeu sur Origin (grâce à la clé CD) pour pouvoir le télécharger par ce biais plus tard ?

Edit @en dessous : Merci !
Citation :
Publié par Ghandia
Si j'achète une version boite de BF3, pourrais-je ultérieurement enregistrer mon jeu sur Origin (grâce à la clé CD) pour pouvoir le télécharger par ce biais plus tard ?
Tu peux le faire pour tous les jeux EA sortis après 2009, donc oui.
Bon, zavvi.com me gonfle, j'ai annulé ma précommande. Je viens de prendre chez cdkeyhouse, vous pouvez utiliser le code overclock pour avoir 1.32€ de réduction (wouw), soit 31,75 EUR la limited edition avec back to karkand.
huhu je viens de recevoir un mail de Origin :
Citation :
Bonjour,

Nous vous avons récemment envoyé un e-mail contenant les instructions de pré-chargement de Battlefield 3. Dans ces dernières, la date de sortie du jeu se référait au fuseau horaire "Heure du centre des Etats-Unis".

Pour vous en revanche, la date à laquelle vous pourrez jouer au jeu est le : 27 octobre 2011. Nous espérons que tout est clair désormais.

Cordialement,
L'équipe Origin
Et voila on est bon pour attendre le 27 et pas le 26
En passant par un VPN en Corée il est possible d'y avoir accès dès Lundi soit 4 jours avant tout de même.
Sinon certain ont préco le jeu sur G2play ? Savoir si j'ai une chance de recevoir ma clé cd avant le 28 comme pour les autre fournisseurs en ligne.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Christobale
Cool et se taper 500 de ping.
Non car tu n'active le VPN que pour te connecter, ensuite tu le désactive et tu revient donc avec ta connexion directe.
Oh et voici le VPn en question http://www.flyvpn.com/freetrial
USl8D.png
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés