[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
Si cette extension pouvait faire fuir toutes les pleureuses qui parcours ce forum, ça serait un bon moove de la part de blibli.
Le jeu qui devient un pokemon-like chinois et le problème c'est les joueurs mécontent, pas de soucis.
Perso j'aurai plutôt orienté mes neurones vers de nouveaux champs de batailles, un équilibrage digne de ce nom, un mode duel, le retour de l'escarmouche, de nouveaux modes de BG pour arrêter de glander en capitale.


Bah non on va faire xp des pets comme des gamins en regardant le tiers-monde avoir un accès complet au jeu sans ip bloquée, bonjour l'invasion de bot quand la chine aura le droit de jouer à wow.
J'ai stop à cata en me disant que j'allais revenir à la 5.0 pour l'extension.

Là avec ce trailer, je vois absolument rien d'intéressant ni de palpitant. Les pandarens ne n'intéressent pas au point de revenir, le nouveau continent, cool, mais que 5 zones?

Quand aux nouveautés annoncés, c'ets que du repompage de l'existant. En voyant la bande annonce j'ai eu l'impression de lire une description de ce que propose... Rift.
Ces "nouveautés" sont bien, mais bon repomper des trucs qu'un concurrent a sorti 6 mois avant bah c'est bof.
Y a pas vraiment de truc qui donnent une ame à cette extension: pas de gros méchant, pas de nouveauté vraiment énorme, pas de sensationnel...

Bref, vais attendre d'avoir plus d'infos, mais pour le coup, je crois bien que mon retour sur wow attendra la 6.0 et l'extension 5, en espérant que pour la cinquième ils sortent ENFIN le rêve d'émeraude ou qu'ils sortent un truc réellement inédit avec une réelle dimension épique.

Aller faire de la méditation asiatique sur un continent sans grande saveur, c'est pas très palpitant.


Enfin je sais pas quoi, mais là j'ai juste l'impression que blibli veut capitaliser sur sa base de joueurs éxistant en sortant un contenu minimal. Pour une mise à jour gratuite, je trouverais ça cool, pour une extension, Mist of pandaria s'annonce bien fade.

Y a aucun background derrière, et bon dire que ça va se centrer sur le conflit horde VS alliance... Lol quoi, ils disent ça en axant toute la présentation sur des donjons pve. Le conflit horde VS alliance c'ets du pvp! (et je vois pas l'intérêt d'aller exporter ce conflit sur une grosse ile paumée).
Ca fait des années que les fans de Warcraft me bassinent avec leurs pandarens déjà présents sur les premiers jeux et prient pour que Blizzard les intègrent au jeu.

Blizzard répond à leur demande et... les gens gueulent parce qu'ils ne respectent pas le lore et que WOW devient n'importe quoi !!! Mais lol quoi !!! Réfléchissez avant de parler.
Je suis terriblement déçu par cette demi extension. Non mais sérieusement le Pandaren devais être introduit lors de Burning Crusade à la place des Draeneï, seulement Blizzard a du y renoncer car en chine il était très mal vue que cet animal ce fasse taper dessus ou meurt lors des divers combats.
Et là voilà qu'il sortent une extension qui leur est presque totalement consacré et en partis hors-sujet par rapport à la trame qu'essayait que suivre tant bien que mal Wow.
Ou est passés Ashara? Qu'est-il advenu des plans de Sargeras dans tout ça?
Alors oui le Pandaren c'est un peu "la" mascotte de Blizzard donc il jouera sont rôle au prés des fan mais cela suffira-t-il à contenter 11 millions de joueurs ?
J'en suis pas sûre.
Ca chouinait pareil à l'annonce de cata : oué c nul il repompe les anciennes zone, rien de nouveau blablabla...

Et au final tout le monde à foncé dessus pour dire à la sortie : trop bien une des meilleur extenstion de wow etc... Donc bon...
Moi je kiffe vivement mon kikoololkungfupanda pew pew !
Les HF/pet n' co ca marche bien , donc ils aprofondissent le filon , je trouve pas ca con , certes ils se sont pas foulé mais ca évite a ceux qui sont fan du genre de courir a droite a gauche et de rester sur leur jeu
Need juste un truc un peu plus palpitant que l'archeo.


Citation :
Aerylone blablabla...
Sinon need un bl pour y foutre ce qui parle de rift dedans
Allo quoi ....Rift.........
La derniere fois que je m'y suis co mon serveur avait coulé et 5/10min apres (le temps de comprendre pkoi je croisais plus personne ) c'est m'a corbeille qui l'a ingurgité .

Dingue comme ces [Actu] pull a chaque fois tout les mec aigri de JoL .
Avec le nouveau système de talent il y a des "anciennes" spec qui vont sauter non?
Je matte en war c'est le désert niveau tanking, il y a des trucs mais sérieusement rien pour aller chopper du boss. En Pal je vois pas trop comment se spec en dps pve, en dk c'est la spec givre que j'ai du mal à entrevoir.
Le design du système est sympa mais bizarrement, j'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à ne conserver que les spécificités de 2 spec@cata par classe.
Citation :
seulement Blizzard a du y renoncer car en chine il était très mal vue que cet animal ce fasse taper dessus ou meurt lors des divers combats.
Arrête. Non sérieusement, stop. Arrête toi pendant qu'il est encore temps.

C'est quoi ce délire pour prendre les chinois pour des demeurés ? Un chinois c'est pas "tching tchang tchong ni hao je fais des chaussures nike et je bouffe des nems", c'est des requins plus doués pour les affaires que n'importe qui. Ils savent faire la différence avec un jeu qui peut rapporter des milliards de yuan, et la réalité. Cherchez pas des excuses au fait que les Pandarens n'arrivent que dans cette extension. C'est comme ça parce que c'est comme ça, c'est pas les chinois qui ont fait barrage. Ils ont un peu autre chose à branler..

Citation :
La derniere fois que je m'y suis co mon serveur avait coulé et 5/10min apres (le temps de comprendre pkoi je croisais plus personne ) c'est m'a corbeille qui l'a ingurgité .
Va apprendre à désinstaller proprement, quand même

Dernière modification par Asylum_ ; 22/10/2011 à 01h44.
Asylum_ le problème c'est pas les Pandarens.
Le problème c'est qu'une extension concentrer seulement c'est une race c'est à chier, quand tu sais que beaucoup attendaient le rêve d’Émeraude.

Faut comprendre la déception.

Sinon ta envie de faire l'éloge de la chine va sur un autre forum, c'est pas vraiment le thème de celui-ci.


Citation :
Publié par AionKL
Ca chouinait pareil à l'annonce de cata : oué c nul il repompe les anciennes zone, rien de nouveau blablabla...

Et au final tout le monde à foncé dessus pour dire à la sortie : trop bien une des meilleur extenstion de wow etc... Donc bon...
Ton tout le monde, doit être bien limité.
Honnêtement, bah moi j'suis limite tenté d'y rejoué à cette extension tellement ça me plait. Cataclysm avait l'air bon, mais passé quelques heures in game j'ai rapidement été déçu.
Cette extension apporte un peu de fraicheur, une nouvelle race qui, sous ses airs "mignonne" peut être très intéressante. Une ambiance très sympathique et "zen attitude". Une nouvelle classe qui risque de bouleverser nos habitudes. Et un nouvel ennemis dont ... Bah en fait on sait pas qui ce sera, mais justement !
C'est la première bande annonce, et on sait que les premières bandes annonces ne sont pas forcément représentatives du contenu réel qu'aura l'extension. Il suffit de se rappeler de celle de LK, où on nous annonçait des features qui ne sont, à l'heure actuelle, toujours pas sortit.
Bref, honnêtement j'adore, le design et le côté artistique des décors pallie encore une fois un moteur graphique des plus vieillissant, et honnêtement j'suis vraiment bluffé par les quelques décors dévoilés, détaillés et très bien texturés.
A voir quand y'aura la beta, mais pour le coup, cette extension m'intrigue et m'intéresse bien plus que Cataclysm.
Citation :
Publié par Trivone
Asylum_ le problème c'est pas les Pandarens.
Le problème c'est qu'une extension concentrer seulement c'est une race c'est à chier, quand tu sais que beaucoup attendaient le rêve d’Émeraude.

Faut comprendre la déception.

Sinon ta envie de faire l'éloge de la chine va sur un autre forum, c'est pas vraiment le thème de celui-ci.
Et vous êtes prioritaires sur les gens qui attendaient les Pandarens? De quel droit ? C'est pas plus une race à chier qu'une autre. Ca a whiné pareil quand on su qu'il y allait y avoir des poulpes dans l'alliance, des "palagay elfe de sang" dans la Horde, et des Worgens qui sont en fait des humains quand ils sont hors combat. Ca sera des pandarens pour cette année, deal with it.

Quand au coup de faire l'éloge de la Chine, si pour toi remettre les pendules à l'heure en disant que les chinois ne sont pas des attardés mentaux au point de passer à coté de pognon juste pour pas ne pas faire de concessions, alors c'est que tu as sérieusement un problème de discernement. Au moins les chinois se plaignent pas toutes les 10s parce que l'extension ne leur convient pas à 100%. Je voulais du housing pour cette extension, y'en a pas. Est-ce que je fais un caca nerveux ? Non, ça sera pour la prochaine et voilà. Et si je suis vraiment en pétard je supprime mon abo.
Moi personnellement je trouve que c'est un copier coller bidon de kung fu panda juste pour attirer les enfants. Déjà que la moyenne d'age est pas très élevé alors là, ça va être la nouvelle garderie à prix cassé ...
Citation :
Publié par MadjacK -
Non mais c'est cool les pandarens tant qu'Anduin un jeune jouvenceau humain ne surpasse pas la puissance d'un prêtre de 25000 ans comme Velen... Oh wait.
Velen quoi, non mais Velen. Je serais toi, je la ramènerais moins.
Citation :
Publié par HoxoD
Velen quoi, non mais Velen. Je serais toi, je la ramènerais moins.
Juste un prêtre de 25 000 ans d'expérience qui a hérité du savoir des Naaru. Qui a juste réactivé le puits de soleil avec une simple esquille de Naaru.

C'est juste pas assez cool que d'être le prince de Stormwind.
Asylum_ peut être que cette extension sera bien structurer.
Bon scénario, un bon niveau de challenge coté instance et du nouveau coté pvp.

Mais pour le moment ça ressemble plus à un piège à pigeon pompé de différent horizon.
Si tu me dis que c'est faux, là c'est que tes simplement incapable de reconnaître ce qui est bon et mauvaise en terme de qualité.
des panda au milieu des elfes, nain, tauren, orc et autres joyeuseté de l'heroique fantaisie, je sais pas ce qu'il leur donne a manger dans la salle de pause de chez blibli mais sa a l'air d'etre tres puissant.
Ce qui est sur c'est que en decembre c'est bioware qui va voir la couleur de mon argent pas blizzard.
Citation :
Publié par JeeR
c'est moi ou personne ne voie que c'est une copie du film kung-fu panda ^^ lol
c'est moi ou tu sais pas lire? c'est mis dans 90% des réponses.

Sinon cet add ons je vais y jouer parce que ma petite fille joue mes persos en afkbot... mais moi je serai sur un jeu plus adulte (swtor, gw2, the secret world). Pour blizzard ben je resterai sur Diablo 3 et SC2 en attendant Titan mais je pense sincèrement que wow a fait son temps, et j'suis pas du genre noob, je joue depuis la closed US, j'ai lu tous les bouquins sortis en fr, j'ai la bd officielle, bref le lore là avec les Panda j'en ai jamais entendu parler et je veux même pas savoir comment et où... déjà qu'à W3 je trouvais ça débile un Panda qui distribue des chopes de bière (faut être taré pour sortir ça quoi... perso je suis pas dans le trip de l'ourson blanc et noir sauf pour les dons au WWF).

Je suis très déçu, mais ça m'aidera a passer le cap en me disant que c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Trivone
Asylum_ peut être que cette extension sera bien structurer.
Bon scénario, un bon niveau de challenge coté instance et du nouveau coté pvp.

Mais pour le moment ça ressemble plus à un piège à pigeon pompé de différent horizon.
Si tu me dis que c'est faux, là c'est que tes simplement incapable de reconnaître ce qui est bon et mauvaise en terme de qualité.
T'as déjà entendu parler du mot "subjectivité" ? Oui on ressent l'inspiration de Kung Fu Panda dans la pose du moine, oui on ressent l'inspiration des clichés de la Chine (non parce que la Chine ne ressemble pas à ça désolé de casser le mythe, à part vaguement le Sichuan et Hainan). Et alors ? Les autres ont pas le monopole des bonnes idées. Alors parce que Aion a un système de recherche de groupe faut aller les sodomiser avec du verre pilé parce qu'ils ont copié sur WoW ?

C'est le jeu j'ai envie de dire. Si on part de ton constat, alors WoW est pompé sur Donjons et dragons qui lui même est pompé sur Le Seigneur des anneaux qui lui même est pompé sur Beowulf etc etc. Tu vois le malaise ou toujours pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés