[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymbo
2h ->

Je crois savoir que si j'existe,
ce n'est que pour accomplir une fin,
On aurait tant aimé voir mon inverse,
qui signifie une suite...

Citation :
Publié par Kymbo
Rien de tout cela.

A vrai dire, j'aurai toujours du existé,
mais je n'existe que depuis peu.

Les trophées du kolizé, car il se place au emplacement des dofus ?
Citation :
Publié par Kymbo
2h ->

Je crois savoir que si j'existe,
ce n'est que pour accomplir une fin,
baisser le pouce signifie tuer dans les arènes à l'époque : la fin
On aurait tant aimé voir mon inverse,
qui signifie une suite...
lever le pouce : ne pas tuer

A vrai dire, j'aurai toujours du existé,
ça reste une émote, donc au final on peut toujours baisser son pouce.
mais je n'existe que depuis peu. depuis mardi
Citation :
j'ai trouver L'emote S'agenouiller.
Citation :
[Ryk] Tonton Os' tu es plutôt bien parti !
C'est une émote

Citation :
Publié par Maniae
Baisser le pouce
Bravo !
Deux heures passées => next

Je suis unique là ou je suis
Pourtant personne ne peut m'acquérir
Bien que, beaucoup j'en fasse courir
Je cache à midi ou à minuit
Quelque chose d'amusant
Ne voyez pas grand!


EDIT : Ce n'est pas le livreur de bière (J'éditerai à chaque mauvaise réponse)

Dernière modification par Heliodore ; 20/10/2011 à 18h30.
Nop

J'remet sur cette page

Je suis unique là ou je suis
Pourtant personne ne peut m'acquérir
Bien que, beaucoup j'en fasse courir
Je cache à midi ou à minuit
Quelque chose d'amusant
Ne voyez pas grand!


Réponses refusées : Livreur de bière, Dofus des glaces, Coffres à ouronigride (d'ailleurs y'en a pas qu'un x) ) Foire du Trooll, le DV, La Dragodinde, Le kralamour Géant, ni son âme, ni G&G

Dernière modification par Heliodore ; 20/10/2011 à 20h03.
Citation :
Publié par Heliodore
Nop

J'remet sur cette page
[HS]Le mode 50 messages/page est pas là pour faire beau [/HS]
Procédons par étapes.

Citation :
Je suis unique là ou je suis
C'est peut être un lieu particulier, ou un mob vivant dans un lieu précis uniquement. Où alors il peut se trouver à plusieurs endroits, mais en 1 exemplaire à chaque fois. Ou bien c'est un mob qui peuple à lui seul toute une zone, sans autres races. Peut-être est-ce un archimonstre particulier, ou même un avis de recherche.
Pourtant personne ne peut m'acquérir
Cela suggère plus une entité. À noter que ce terme exclut les objets, ressources, consommables, monstres communs et archis, avis de recherche, familiers, dragodindes, montilier.
Bien que, beaucoup j'en fasse courir
Là je vois une éventuelle référence à un chemin à parcourir pour atteindre ladite chose. Peut-être une vaste zone ? De plus, le "beaucoup" suggère que c'est quelque chose de demandé, qui a du succès. Un truc relativement utile par conséquent.
Je cache à midi ou à minuit
Midi ou minuit, ça me semble être une métaphore qui signifie le nord : à ces heures, toutes les aiguilles sont tournées vers le haut.
Quelque chose d'amusant
Un bonus, un easter egg, une quête fun, des monstres marrants, ou que sais-je encore.Le verbe "cacher" semble suggérer une démarche à effectuer afin de trouver la chose en question. À noter que tout ce que j'ai exclu au point n°2 n'est pas exclu dans ce vers-ci, et que tout est possible.
Ne voyez pas grand!

La chose cachée par le machin (oui, j'emploie des termes d'une précision exceptionnelle ) décrit au début est donc relativement petite, ou de bas niveau peut-être. Cela fait peut-être référence à la récompense d'une quête.
En conclusion, j'aurais également penché pour les coffres de la zone des larmes, mais ça a été infirmé. Je vous laisse réfléchir, j'espère que j'ai pu être utile.
Citation :
Je suis unique là ou je suis
C'est peut être un lieu particulier, ou un mob vivant dans un lieu précis uniquement. Où alors il peut se trouver à plusieurs endroits, mais en 1 exemplaire à chaque fois. Ou bien c'est un mob qui peuple à lui seul toute une zone, sans autres races. Peut-être est-ce un archimonstre particulier, ou même un avis de recherche. Plus ou moins
Pourtant personne ne peut m'acquérir
Cela suggère plus une entité. À noter que ce terme exclut les objets, ressources, consommables, monstres communs et archis, avis de recherche, familiers, dragodindes, montilier. En effet
Bien que, beaucoup j'en fasse courir
Là je vois une éventuelle référence à un chemin à parcourir pour atteindre ladite chose. Peut-être une vaste zone ? De plus, le "beaucoup" suggère que c'est quelque chose de demandé, qui a du succès. Un truc relativement utile par conséquent. Pas forcément utile...
Je cache à midi ou à minuit
Midi ou minuit, ça me semble être une métaphore qui signifie le nord : à ces heures, toutes les aiguilles sont tournées vers le haut. vous êtes trop à l'ouest
Quelque chose d'amusant
Un bonus, un easter egg, une quête fun, des monstres marrants, ou que sais-je encore.Le verbe "cacher" semble suggérer une démarche à effectuer afin de trouver la chose en question. À noter que tout ce que j'ai exclu au point n°2 n'est pas exclu dans ce vers-ci, et que tout est possible. Plus ou moins
Ne voyez pas grand!
La chose cachée par le machin (oui, j'emploie des termes d'une précision exceptionnelle ) décrit au début est donc relativement petite, ou de bas niveau peut-être. Cela fait peut-être référence à la récompense d'une quête. En effet, c'est accessible à tout les niveaux
Voici quelques ajoutes, à ta description Freeman-Sama Considerez cela comme un indice

Petit rappel

Je suis unique là ou je suis
Pourtant personne ne peut m'acquérir
Bien que, beaucoup j'en fasse courir
Je cache à midi ou à minuit
Quelque chose d'amusant
Ne voyez pas grand!


Réponses refusées : Livreur de bière, Dofus des glaces, Coffres à ouronigride (d'ailleurs y'en a pas qu'un x) ) Foire du Trooll, le DV, La Dragodinde, Le kralamour Géant, ni son âme, ni G&G, L'apéwicube, Krtek et sa mine, Foi de Don rouann

Dernière modification par Heliodore ; 20/10/2011 à 20h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés