[Archive] Android by Google [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah voila on voit la LED à 17min et 15s sur la video présentation youtube et les 3 points sur le coté c'est le pogo pin, ca permet de poser sur un dock le téléphone en mode paysage sur une table de chevet ou un bureau tout en le laissant charger.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ah voila on voit la LED à 17min et 15s sur la video présentation youtube
rha putain, fallait avoir l'oeil, merci a toi \o/
Message supprimé par son auteur.
Juste comme ça, si vous revendez votre transformer 1 début novembre pour 350 euros, je serais peut être intéressé.
M'enfin, ça dépendra vraiment du prix de la transformer 2... Ce sera un beau cadeau de noël si c'est le prix équivalent à la 1.

Dernière modification par Soroia ; 20/10/2011 à 01h13.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sans windows 8, aucun intérêt.
Merci de ton avis éclairé et argumenté Louis, je le note dans un coin.
Je vais aller de ce pas expliquer à ma Transformer 1 qui me sert tous les jours qu'en fait... elle ne me sert à rien

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
8.7mm c'est trop fin lol.
Le nom ça sera transformer prime ! Le galaxy nous a laissé tomber sur le nom kikoolol asus l'a repris.
Ca manque de photo du clavier seul.
Ouai, en tout cas j'aime bien la finition, j'espère juste que pour justifier le prix de 500€ sans dock (y a un interview qui dit bien qu'asus veut tjr vendre la 1 sans forcemment baisser le prix, mais la je vois pas comment, quoique ça a vraiment de la gueule) il y aura d'autres petites additions que le led flash et le kal el quoi, genre clavier retro éclairé. Histoire que dans 1 ans avec win8 ca soit dual bootable et utilisable comme un netbook next gen, enfin je me fais pas de soucis sur le dual boot win8 vu que le kal el de nvidia est le principal partenaire de microsoft sur le développement win 8 ARM.
En tout cas l'inspiration vient clairement de là qui elle même vient de chez la pomme (même si il y a pas 40 manière de faire un laptop tout plat).
http://www.youtube.com/watch?v=0xMwBVYrKjQ
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ouai, en tout cas j'aime bien la finition, j'espère juste que pour justifier le prix de 500€ sans dock (y a un interview qui dit bien qu'asus veut tjr vendre la 1 sans forcemment baisser le prix, mais la je vois pas comment, quoique ça a vraiment de la gueule) il y aura d'autres petites additions que le led flash et le kal el quoi, genre clavier retro éclairé. Histoire que dans 1 ans avec win8 ca soit dual bootable et utilisable comme un netbook next gen, enfin je me fais pas de soucis sur le dual boot win8 vu que le kal el de nvidia est le principal partenaire de microsoft sur le développement win 8 ARM.
Ils ne pourront pas maintenir le prix de la T1, c'est impossible vu les baisses en cours.
De plus on sait de NVidia que le Kal El est vendu au même prix que le Tegra 2 lors de sa sortie.
Citation :
Publié par Discworld
Y'a moyen de s'en servir comme un réel laptop ?Je veux dire installer un linux/windows dessus, ou on est obligé d'utiliser Android ?
Linux est installable sur la première.
Pour la seconde il y avait des rumeurs persistantes comme quoi elle accepterait le dual boot Windows 8, mais je ne sais pas si ça a été confirmé.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sans windows 8, aucun intérêt.
Un minimum d'argumentation aurait été le bienvenu, surtout que j'ai pas suivi l'actu de W8 et vu que je comptais investir dans une futur ardoise, j'aurais aimé savoir pour sans W8 il n'y a aucun intérêt ?

D'ailleurs question a la con W8 sur tablette, il va gérer le flash ou ils vont faire la sourde oreille comme a coté ?
Me semble que :
- W8 a un mode normal et un mode mobile ce qui permettrait d'utiliser le Transformer en mode laptop ou en mode tablette
- Microsoft abandonne le flash avec W8 au profit de HTML5.

Mais vu que je ne suis pas sûr du tout, il vaut mieux vérifier
Citation :
Publié par LeChuck
Me semble que :
- W8 a un mode normal et un mode mobile ce qui permettrait d'utiliser le Transformer en mode laptop ou en mode tablette
- Microsoft abandonne le flash avec W8 au profit de HTML5.

Mais vu que je ne suis pas sûr du tout, il vaut mieux vérifier
la rumeur d'abandon de microsoft c'est plutôt silverlight, j'ai pas entendu parler de flash
Citation :
Publié par LeChuck
Me semble que :
- W8 a un mode normal et un mode mobile ce qui permettrait d'utiliser le Transformer en mode laptop ou en mode tablette
- Microsoft abandonne le flash avec W8 au profit de HTML5.

Mais vu que je ne suis pas sûr du tout, il vaut mieux vérifier
c'est ce que j'ai lu aussi....
Citation :
Avec Windows 8, Microsoft va planter le dernier clou dans le cercueil de Flash, un cercueil construit sur mesure par Apple. Redmond a en effet pris la décision de ne pas intégrer le plug-in Flash au sein d’Internet Explorer 10, la prochaine mouture de son navigateur web, pièce maîtresse du futur système d’exploitation.

Microsoft a l’intention d’embrasser à pleins poumons le HTML5, bien moins consommateur de ressources CPU et d’énergie - deux composantes essentielles si l’on souhaite s’investir sur le marché de la tablette. Attention : il sera toujours possible de visualiser des contenus Flash via la version bureau d’Explorer 10, mais ce sera impossible avec la mouture Metro du navigateur, la nouvelle interface orientée tactile de l’OS.
Et il sera impossible d’installer le plug-in sur Explorer Metro, puisque le butineur sera, à l’instar de Safari Mobile, « plug-in free ».

Cette décision pourrait bien sceller le sort du format d’Adobe, et provoquer un bouleversement profond auprès des développeurs - on songe notamment à tous ces petits jeux Flash sur Facebook qui ne seront donc plus jouables sous Windows 8 Metro.
Macplus.net

Donc c'est seulement pour IE en mode mobile.

Pour éviter le HS, j'ai retrouvé le fil Windows 8 (en 8ème page )

Dernière modification par LeChuck ; 20/10/2011 à 10h20.
après relecture des news sur silverlight. C'était bien une grosse rumeur sortie d'une mauvaise interprétation d'une news de microsoft sur la direction du développement pour ie (j'en étais rester a la rumeur n'étant pas intéressé par ce langage). Toute mes excuses


par contre je savais pas pour flash
Ahah ho lol bouygue qui m'envois 5 mois plus tard un chèque de 50€ d'offre de remboursement sur le S2 alors qu'il m'avait répondu "on ne cumule pas deux ODR monsieur, surtout que la date ne vous inclus pas." .
J'avais déjà profité de l'offre 100€ du mois d'avant.
Vive le S2 gratuit dans la première semaine de sortie lol...
Bon je viens de gauffrer une nouvelle fois l'écran de mon Streak en faisant du kart.
On a une date de sortie officielle pour le Galaxy Nexus et le Note?
Comme d'hab, novembre chez expansys, decembre chez les opérateurs
Sinon vidéo du sneakpeak de la transformer 2, c'est à 6 minute 10, tout le reste avant c'est la presentation et discussion sur les netbook/zenboob/macbookair

Si avec un arrière comme ça ils prennent pas un procès dans la gueule pour copie de l'ipad 2 je me demande sur quoi apple a basé la ressemblance de la gtab LOL.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 20/10/2011 à 21h36.
ya des détails sur les versions du galaxy note ? j'ai vu quelque part qu'il serait décliné en version wifi/3g comme une tablette et pas selon le modele téléphone, ce qui me ferait chier...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés