Paysans, es-tu en train de me défier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Moi jte met ta fessé quand tu veux Lowel mais irl
Ramène toi au Québec, et on se voit ! Pour avoir fait le déplacement on va aller dans un bar et boire a profusion. Le perdant du combat devra payer la facture.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ramène toi au Québec, et on se voit ! Pour avoir fait le déplacement on va aller dans un bar et boire a profusion. Le perdant du combat devra payer la facture.
Désole j'ai une vie IRL, je ne pense pas qu'à jouer boire et fumer, espèce de toxico
Citation :
Publié par Dior adict
Désole j'ai une vie IRL, je ne pense pas qu'à jouer boire et fumer, espèce de toxico
Il parle à moi... espèce d'égocentrique

Lowel tu me gagne facilement à ce jeu la je bois pas sale ivrogne.
Dior tu as le kiki tout dure ou quoi, un mois est passé et tu frime encore a dire que tu va mettre une raclé, sa commence a faire long.

J'attends une date et un horaire convenable pour assister au duel histoire de rire

PS: Osef que tu up dans l'arene c'est 0 perte d'xp, a moins que tu ai besoin de up pour porter le pouli ?
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
PS: Osef que tu up dans l'arène c'est 0 perte d'xp, a moins que tu ai besoin de up pour porter le pouli ?



Même sans arène sur se serveur quand tu Down tu pert aucune experience !
Thumbs up
Khadafi down GG Wulf !!!!!

Bah Abo va très bien oui, un peu comme a Bagdad dirais-je, y a pu de pop ! on a peur de jouer sur un server sans GM compétant
Citation :
Publié par Pinkie Pie
On attend les mecs §
J'attends encore Dior lol.

Toujours pas de nouvelle, je me suis connecté deux trois fois quelques minutes au courant du mois, demandé des infos sur qui est ce paysan, mais personne ne le sait.

Sinon je passe mon temps sur League of Legends ! Ceux qui veulent essayer, voici le lien pour vous inscrire, c'est gratuit, c'est sympa et sa passe le temps (le temps que Dior se décide de faire 30 level pour me pvp).

League of Legends
Citation :
Publié par Micka.
On me saoul pour que je m'y mette aussi à LoL :x je vais sûrement essayer
Vous êtes quel server qu'on se regroupe tous?
C'est pas un MMO, c'est un moba. C'est comme un rts quoi, tu lances le jeu t'as des amis ou pas et tu rejoins des parties.

Cela dit Heroes of Newerth > LoL. LoL c'est pour les enfants.
Citation :
Publié par Mimu
Cela dit Heroes of Newerth > LoL. LoL c'est pour les enfants.
LoL> HoN. C'est connu.

Admettons que ce que tu dis est vrai, reste que je suis le champion du bac à sable. Si je rejoindrais HoN, je serais le champion, là aussi.

Ce qui est cool avec LoL, dit moi si c'est pareil pour HoN, c'est que la communauté de T4C va se sentir à l'aise dans ce jeu. Il y a des boulets partout, des personnes qui ragent, des noobs (pour veux qui ne savent pas ce que ça veut dire, pensez à Shadow), des champions (champion = moi.).

Bref tout ce qu'on retrouve ici.
Lowel pourquoi t'es pas venu à Paris Game Week ? Tu m'as fear.

Je vais pu trop avoir le temps de jouer donc va pas croire je vais geeker lol...j'ai mon fils a m'occuper noob, c'est lui qui te downera d'ailleurs
Marrant à lire ce post.
Mon pseudo sur Lineage 2 le plus connu est Pom, slogan; Pompompidou.
Top 1 pvp 4ever

Lowel quand tu veux tu viens sur Paris, je te défis IRL au poker aussi, je t'invite chez moi.
Duel du champion d'abo vs le champion du pirate

Si tu perds tu me donnes Lowel
Tu me payes le restau de la tour Eiffel en plus si tu perds (car le pirate down abo) et tu me donnes ton maillot T4C abo, je te donnerais mon meilleur maillot dédicacé de Marcus ou Alex Nassar, tkt t'as le choix =) je pense a un certain "Frag me i'm Famous"

Si je perds je te donne Micka du pirate. Je le delete sous tes yeux et on film.
Je t'amène dans mon QG irl également, mais attention car la mafia contrôle les nouvelles têtes, donc stp entraîne toi a avoir un accent français au top, ton accent QC tu le range inv stp.


Je fais venir Game One ou une autre chaîne chez moi pour filmer le duel si ça t'intéresse prévient vite, je suis en relation avec eux depuis que j'ai été PGW
(mais on pourra s'en passer car ils vont vouloir tout contrôler)

Mais bon tu perdras donc ramène juste ton maillot de T4C, ton compte de Lowel, et a peu près 300€ pour le restau Eiffel Tower.
Citation :
Publié par Micka.
Si tu perds tu me donnes Lowel
Tu me payes le restau de la tour Eiffel en plus si tu perds (car le pirate down abo) et tu me donnes ton maillot T4C abo, je te donnerais mon meilleur maillot dédicacé de Marcus ou Alex Nassar, tkt t'as le choix =) je pense a un certain "Frag me i'm Famous"

Si je perds je te donne Micka du pirate. Je le delete sous tes yeux et on film.
Je t'amène dans mon QG irl également, mais attention car la mafia contrôle les nouvelles têtes, donc stp entraîne toi a avoir un accent français au top, ton accent QC tu le range inv stp.
Ça sert à quoi que tu lui donnes si tu le deletes? Il se fait arnaquer là
En plus pour l'accent c'est mission impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés