Problème avec mon arme.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'explique le soucis. j'ai fait l'acquisition d'une astral blade of illusions. mais soucis numéro un. y'a cette phrase qui apparaît tout le temps (un ratio super important quand même) "you are fumbling your weapon, you can't attack yet"

bon je comprends la phrase (un amour inconditionnel pour son arme) mais je n'en connais pas les raisons. quelqu'un pourrait il me dire le pourquoi du comment et encore plus m'aider pour résoudre ce problème.
lol

tu es juste fumble, ca vient du mec en face de toi, c'est comme un silence mais qui empêche de frapper au lieu d'incanter
oui pas de soucis même si sa me fait passer pour une quiche

incompatibilité de mon stuff et arme avec mes anneaux. après multiple try sur des mobs en enlevant pièce de stuff une par une. une fois les anneaux enlever (forcement en dernier), la problème n'apparaissait plus. j'ai réessayer en sens inverse. même chose. donc en changeant les anneaux, le soucis a disparu, peut être un bug du jeu, je ne sais pas. en tout cas, problème résolu.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Heu, tu joues sur le live ? Je vois 0 explication possible a ton problème, et ton éclaircissement m'assombris d'avantage..
oh. euh je retrouve le nom au fond de ma mémoire et je vous dis cela. mais j'insiste vraiment, depuis que j'ai changé mes deux anneaux, je n'ai plus aucun soucis avec cette maudite phrase. et encore après explication d'un ami. certain bug sont déjà arrivé de ce genre. rare mais présent.
ca y est, la matrice commence à déconner

c'est peut être toi l'élu nienly

ok ok...
Citation :
Publié par Ghalith.
Mouais des bug chelou comme ça ça existe, on m'avait raconté un problème de LD selon l'emplacement de l'anneau croco sur un perso, alors bon
Ouais, on m'avait raconté qu'il fallait faire réparer ses items au forgeron et se teindre en noir... dégainer ses armes pour pas se faire CC... Alors je te crois, forcément !
Citation :
Publié par Ghalith.
Mouais des bug chelou comme ça ça existe, on m'avait raconté un problème de LD selon l'emplacement de l'anneau croco sur un perso, alors bon
Moi qui pensais jouer à Daoc, nous voici dans Lord of the Rings Online sans le savoir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés