Peut-on espérer un patch prochainement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Oui voilà.

Quelqu'un a été ban def pour avoir pull des pnjs et posté une convers avec un gm sur jol depuis qu'il y'a Turbine ? Je ne crois pas, non.

1- quel est le rapport avec le sujet " peut on espérer un patch " ?
2- vous avez décide de rejouer a lotro ? car si vous restez sur rift pourquoi venir poster ici ?

Pour qu une discussion soit intéressante il vaut mieux rester dans le sujet
Pour ce qui est de l affaire cité vous pourriez poster votre question dans un nouveau post
merci d avance
Citation :
Publié par Xemnas
C'est drôle la façon à laquelle vous jugez une extension ! Vous prenez ce qui n'est pas très bien et vous le mettez en avant ! Vous vous auto-obligez à détester RoI !
C'est pas un sujet sur les impressions qu' on a sur RoI. C'est un topic qui parle de l' espérance prochaine d' un patch rectificatif des soucis qu' on rencontre avec l' extension.
Citation :
Publié par brashentrell
1- quel est le rapport avec le sujet " peut on espérer un patch " ?
Pour saisir les sujets, les débats, les digressions et tout cette sorte de chose, il faut lire, en fait. Tiens, petit indice, étant donné que la comparaison Cm / Turbine a occupé une bonne partie de la première page et que nous sommes maintenant à 2-3 messages en 2ème page.


Citation :
Publié par Deadoc
Certains ont la mémoire courte concernant codemaster ! Turbine n'est pas top pour l'instant mais de la à en regretter codemaster...
Je t'invite donc à relire la discussion.


Ensuite
Citation :
Publié par brashentrell
2- vous avez décide de rejouer a lotro ? car si vous restez sur rift pourquoi venir poster ici ?
Là dessus tu es hs, mais je vais tout de même prendre le temps de te répondre. Puisque la mode est aux énumérations numériques, poursuivons :

(1)) Je t'autorise à me tutoyer. Non, vraiment, j'insiste.
(2)) Si tu veux que je te link la charte jol pour que tu puisses me montrer où il faut jouer à un jeu plus de X heures / semaine pour poster sur la section idoine, fais moi signe (si jamais, j'ai toujours un abo).
(3)) J'aurais pu répondre simplement "pour te faire parler" (pour ne pas utiliser un autre verbe en 5 lettres, oh, puisque c'est la mode sur jol lotro ces derniers temps, R...R). C'est vrai que c'est une réussite en soi.
(4)) Dieu créateur / Déesse créatrice : 5 jours restants avant d'atteindre ce rang (haha, j'ai du aller le ressortir, ça fait un moment que je l'avais pas use ).
(5)) Si jamais d'aventure tu avais un soucis, n'hésite pas à me mp. Si tu trouves que je suis Hs, report moi. Mais post pour dire qu'un mec est hs (alors qu'il ne l'est pas) en tentant d'évincer de la discussion les arguments qu'on ne veut pas entendre, tout en étant soit même hs, c'est un peu gros.


J'espère avoir répondu à tes interrogations, merci d'avance ::::::: ) (ce smiley est une dédicace à l'un des plus grands leaders monstres de cette année 2011, big up).

Désolé pour cette petite digression, et je reviendrai sur le message de Droopy plus haut, qui explique qu'au final, y'a pas grand chose en tbd, une partie vraiment mineure des textes, donc bon. Turbine >> Cm, toujours donc, et de très loin.

Dernière modification par Ingor ; 18/10/2011 à 15h16.
Citation :
Publié par Ingor
(4)) Dieu créateur / Déesse créatrice : 5 jours restants avant d'atteindre ce rang (haha, j'ai du aller le ressortir, ça fait un moment que je l'avais pas use )..
[HS]

Lol
l'ancienneté ne fait pas tout ;o)

"Alpha et Oméga : vous avez atteint ce rang depuis 1468 jours."

cordialement

ps: d'ailleur je comprend pas trop le titre je devrais etra alpha depuis 1468 jours

[fin HS]
Citation :
Publié par Ingor
Turbine >> Cm, toujours donc, et de très loin.
Pourrais-tu développer s'il te plait ?

Ton avis est surement légitime et m’intéresse !

Mon opinion sur le sujet est différent, Turbine nous a apporté l'accès à sa base de données et ses lottery mais quoi de plus ?

1) Outre une latente doublée, je ne trouve pas d'amélioration sur la stabilité des serveurs. (merci de ne pas contre-dire avec un exemple qui a duré une semaine chez CM)

2) Il n'y a jamais eu autant de problème de paiement. (Cf l'achat de l'extension ROI)

3) Le support en ligne est rapide mais se limite à une réponse automatique demandant de remplir un formulaire de bug.

4) On a vraiment l'impression d'être des beta-testeurs ! Le fait que Codemaster attendait avant de fournir une mise à jour n'est pas sans raison, c'est une façon de satisfaire ses clients en proposant un contenu fiable et éprouvé, de plus cette attente stimulait Turbine à développer un correctif rapidement.

Voici quelques exemples pris au hasard de ma vision de joueur Lambda.

Je suis perplexe sur ta conclusion "Turbine >> Cm, toujours donc, et de très loin" !
Merci de rester sur le sujet de base.
Si jamais vous vouliez aller débattre des titres Jol ou autres, merci de poster sur les forums généraux Jol.
1) En ce qui me concerne c'est peut-être un poil mieux en PvE (pas vraiment eu de vieux lags serveurs en soirée avec les 11 autres personnes à côté comme ça pouvait - souvent - arriver chez CM). Après le vrai souci c'était le PvP, et n'y ayant pas mis les pieds depuis un bail, je ne peux pas me prononcer.

2) Les gens qui cliquent sans lire ce n'est pas un problème de paiement, c'est un problème entre la chaise et le clavier (pour le souci, répandu, de ceux qui ont créé un nouveau compte en voulant ajouter leur clef). Pour le reste, je n'ai pas vu de soucis particuliers et ai même pu payer en $ avec Paypal, ce qui a l'air de rien allégé ma note. Les gens de la zone euro sont plutôt gagnants pour le coup

3) Les GM répondent dans les minutes qui suivent le ticket, là où on devait attendre des heures (voire ne pas avoir de réponse) avec CM. Après leurs pouvoirs sont apparemment (relativement) limités, oui, mais à côté de ça je pense qu'on a aussi pas mal de clients qui s'attendent à des miracles alors que, ben, non. Perso je trouve que comparé à avant c'est quand même beaucoup mieux, le peu de contacts que j'ai eu étant globalement satisfaisants.

(... Le fait que les GM Turbine écrivent correctement, eux, pèse aussi dans la balance )

4) Et à l'époque les gens pleuraient parce que les màj mettaient x temps en plus à sortir, alors même qu'ils savaient qu'il y avait encore des bugs sur la première version. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus (et si tu préfères un truc stable, rien ne t'empêche d'attendre que le ou les fix aient été déployés, ce sera CM-like comme ça).

(Ceci étant, je suis la première à dire qu'il est abusé que certains gros bugs restent. Fosse de Fer / raid ffs, mais entre ça et les exploits de la Moria...)
La "mémoire courte" ne concerne pas seulement cette douteuse affaire de ban, mais puisque certains semblent vouloir énumérer pourquoi pas:

- La longueur de réponse des tickets. quand tu avais une réponse du moins !
- Les bugs moria ou comment faire sombremine sans prendre une claque par un seul boss.
- les bugs d'affichage HV qui tronquaient les PO (merde j'ai acheté une épée en fer des galgals à 80PO :/)
- les sorties de contenu, juste...heu... ha oui... 3 mois de retard (j'exagère un peu.. quoique) qui n'étaient pas non plus dépourvues de bug hein ! (voir tiret 2)
- La blague des abos à vie juste avant l'annonce du F2P.
- Les renommages abusifs (aucunes idée si c'est encore pratiqué avec les gm turbine)
- Les laaaaag en pvp (il y en a encore mais beaucoup moins, si cas contraire vérifier vos machines avant de râler sur la qualité du serveur)
- Les bugs d'affichage dans l'IU en générale (heu ma conf est quel rang)

Pas le temps d'en rajouter (débauche oblige) mais je suis sur qu'on peu en trouver encore et encore et encore et en...
Citation :
Publié par Ingor
Ca répond pas à ma question, qui était je le rappelle
Pour ta question, Turbine a désavoué Codemaster? je ne crois pas, non

Sinon je répondrais bien point par point au message de Déadoc, mais j'ai la flemme et je doute de l'intérêt de le faire.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Pour ta question, Turbine a désavoué Codemaster? je ne crois pas, non
Rapatriement des serveurs de leur 2 jeux principaux actuel chez eux,bataille des mois pour se faire sur DDO...Je sais pas ce qu'il te faut!

Et une entreprise ne blâmera jamais un de ses partenaires,quoiqu'il pense de leur politique.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et une entreprise ne blâmera jamais un de ses partenaires,quoiqu'il pense de leur politique.
C'est clair. Tu sais jamais avec qui tu aura à travailler dans l'avenir, donc tu ne te met pas dans une position "hostile" vis-à-vis d'un ancien partenaire, qui pourrais le devenir à nouveau dans l'avenir pour un autre projet... Même si c'est peu probable, on ne sait jamais...
Business is business ^^
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Rapatriement des serveurs de leur 2 jeux principaux actuel chez eux,bataille des mois pour se faire sur DDO...Je sais pas ce qu'il te faut!

Et une entreprise ne blâmera jamais un de ses partenaires,quoiqu'il pense de leur politique.
Ah vous me rassurez. Vous avez raison, c'est pas comme si ils avaient redonné son compte à Mozgaam
Effectivement, à mon avis il n'y a pas de jugements de valeur dans la décision de rapatrier les serveurs, juste une logique économique : plus de boîtes = plus de distribution = plus de représentant à l'étranger.

Ils ont peut-être utilisé des clauses contractuelles secrètes évaluant une qualité des relations clients dans le jeu pour acter la séparation, mais franchement je n'y crois pas beaucoup. Et même si ils ont utilisé ce genre de clauses (ce que l'on ne saura jamais), la logique derrière c'est toujours que l'infrastructure de distribution n'étant plus nécessaire, Codemaster n'est plus nécessaire non plus.

Ce qui ne dit pas que Turbine ne reprendra pas un distributeur européen pour son prochain jeu. Parce que pour une distribution 100% digitale il faut au préalable une certaine visibilité, ce qui est plus simple avec un jeu établi qu'avec une sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés