Conseil Jeune tribaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de commencer un tribaliste sur Allods, je cherchais une classe à familier, pour pvp avant tout. Et je me demandais après tout les nerfs que le triba vient de recemment subir, quel été la spé conseillé pour PVP ? La spé magie/pet malgré le nerf de douleur cuisante et la surpression du stun sur foudre ? Ou la spé CaC mais alors avec notre armure légère on ne sera pas des cibles facile une fois au CaC ?

Aussi, je suis presque lvl 15 donc je voudrais savoir quelle statistiques monter avec les points de base avant de ne plus pouvoir reset

merci
Je t'aurais presque conseillé invocateur comme classe a familier, mais vu le nerf qu'il s'est pris, je vais éviter ce conseil. Bon courage pour tes recherches, je n'y connais rien en triba.
bonjour,
contrairement aux âneries écrites avant, le matos astral est blindé de chance comparativement aux anciens matos. Je conseil plutôt de mettre au choix tes stats en : Sagesse, perception ou intelligence. (je conseil un 50/50 sagesse/Intel)

Pour le reste, actuellement sur le ning d'allods online, il y a le pimp my build, dont celui des tribas avec de nombreux build proposés, mais pour le moment pas terribles.

Je te file le mien, même s'il n'est pas encore présenté au pimp :
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.p...opqwxyz012368_

C'est un build avec page du haut mage 1 (200or à l'HDV) et mage 2 (500or). Et rubis : PvP, illumination, Sarn, Gorluxor.
Je n'ai que 1pts de talent supplémentaire avec le parcho de statistique (500or aux encheres)

Build magie/pet axé combo

A noter qu'il n'y a pas de nerf de la cuisante, juste un ajustement mérité du fait que les attaque griffe et dechiquete sont maintenant dépendant de nos stat pour toucher, ce qui provoque plus de coup normaux/esquivés qu'avant où nous étions en full critique.