Conseil Jeune tribaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de commencer un tribaliste sur Allods, je cherchais une classe à familier, pour pvp avant tout. Et je me demandais après tout les nerfs que le triba vient de recemment subir, quel été la spé conseillé pour PVP ? La spé magie/pet malgré le nerf de douleur cuisante et la surpression du stun sur foudre ? Ou la spé CaC mais alors avec notre armure légère on ne sera pas des cibles facile une fois au CaC ?

Aussi, je suis presque lvl 15 donc je voudrais savoir quelle statistiques monter avec les points de base avant de ne plus pouvoir reset

merci
Je t'aurais presque conseillé invocateur comme classe a familier, mais vu le nerf qu'il s'est pris, je vais éviter ce conseil. Bon courage pour tes recherches, je n'y connais rien en triba.
bonjour,
contrairement aux âneries écrites avant, le matos astral est blindé de chance comparativement aux anciens matos. Je conseil plutôt de mettre au choix tes stats en : Sagesse, perception ou intelligence. (je conseil un 50/50 sagesse/Intel)

Pour le reste, actuellement sur le ning d'allods online, il y a le pimp my build, dont celui des tribas avec de nombreux build proposés, mais pour le moment pas terribles.

Je te file le mien, même s'il n'est pas encore présenté au pimp :
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.p...opqwxyz012368_

C'est un build avec page du haut mage 1 (200or à l'HDV) et mage 2 (500or). Et rubis : PvP, illumination, Sarn, Gorluxor.
Je n'ai que 1pts de talent supplémentaire avec le parcho de statistique (500or aux encheres)

Build magie/pet axé combo

A noter qu'il n'y a pas de nerf de la cuisante, juste un ajustement mérité du fait que les attaque griffe et dechiquete sont maintenant dépendant de nos stat pour toucher, ce qui provoque plus de coup normaux/esquivés qu'avant où nous étions en full critique.
Le nerf PvP est lui très violent, pour le moment je me contente de garder mes ennemis à distance avec le vortex. Et silence avec dechiquete qui a été up (10 énergie seulement)
Je te filerai le lien de mon pimp my build quand il sera dispo
T'es sûr qu'il y a assez de chance pour la partie levelling sans investir ses stats dedans? Pas sûr pour ma part. Et comme il y a un restat tous les 4 matins(et tu peux aussi acheter une potion de restat rien qu'avec les PO amassés durant le levelling), je te conseillerai de tout foutre en chance durant la phase de levelling. Après, tu vois selon ton stuff.
A noté que les anneries marche quand meme, en lvling je n'ai pas eu de pb, pis le stuff strate 2 comme 1 n'est pas tant blindé de chance que sa, j'en manque encore voit tu.

Apres strate 3 je dit pas, pas test.
Sérieux je sais pas comment vous équilibrez vos stuff les mecs
D'autant qu'avec synergie bestiale, on monte tellement haut ! En combat je dépasser les 660 de chance de mémoire...

En fait le stuff strat 3 c'est encore pire. Imagine un fabuleux 45 a : 30 chance 20 intel
Et bah le fabuleux 47 il aura 50 chance 20 intel.

En gros up de la chance mais les autres stats sont pareilles. Je n'ai presque que tu fabuleux 45 encore sur moi donc je persiste à dire qu'on en a trop. Si vous avez la synergie bien entendu

pour le levelling : Martyr chance et potion chance. Ca t evitera de payer une eau au 45+
Pour le levelling, tu n'as pas besoin de faire le plus de critiques possible, juste faire le moins d'atténués possible

Dernière modification par Betelgeuse ; 19/10/2011 à 13h32.
Merci pour vos réponses, je suis 27 à présent, et j'ai une question à propos du Renouveau, est ce que ce sort soigne de la valeur affiché chaque seconde pendant 10 secondes ? Ou bien il soigne la valeur affiché étalé sur 10 secondes ? Et est ce que la quantité de soin est-elle amélioré par une stats ou bien c'est une valeur fixe qui change uniquement selon le rang du sort ? Dans un build 100% pvp j'hésite à le prendre
Par seconde de la valeur affichée MAIS :
Ca peut être moins si tu fais un atténué ou que tu as des gravités de blessure et pas assez de foi pour les compenser.
C'est souvent plus qu'affiché car ça calcule mal en fonction de tes stat, et tu peux faire des coup critiques

pour aller avec mon build :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...-pimp-my-build
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...anis-undaunted

Si ça peut t aider
Merci, ton build est dans l'idée de ce que je voulais avoir pour mon triba ^^, belle présentation btw

edit : Petite question à part, combien de gpotato au total il faudra débourser pour avoir une monture permanente ?

Dernière modification par Hamikaze ; 04/11/2011 à 12h34.
Euh bonne question, tu peux débourser 0€ si tu as de la chane avec tes pièces commémo,
Mais sinon, tu as le lion noir a 2500 gpot, et les chevaux, que je ne trouve pas dans la boutique xD
Avant le cheval était à 750 de mémoire. Après tu as les loups, mais c'est du vol !

Je te conseil d'attendre sans monture tranquillement le loup gratuit de noël. De tout façon, dans ta phase d'xp ça ne sera pas capital, il y a maintenant, énormément de TP sur les map pour s'en passer.

Sinon, tu peux participer à des events qui peuvent permettre de gagner des montures sur : Allods ning
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés